Calculé à partir de 872 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12014 avis depuis le 28/03/2012

Excellent pet sitter
le 06/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/12/2019

L'équipe Animaute

Très accueillant,la chienne c'est sentie comme à la maison.en plus très contente de ces compagnons de jeu
le 06/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/12/2019

L'équipe Animaute

Plu : la disponibilité de Nathalie .

suite à une expérience du 30/11/2019

L'assurance a 6€ par jour, abusif
6€ pour la période d'accord, si le petsitter doit faire appel à un vétérinaire ce sera une fois, pas 1 fois par jour

suite à une expérience du 29/11/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Laëtitia est une pet Sitter sérieuse et qui a noté TOUTES les infos que lui ai données sur mon chien YOSHEN.

C’est une famille très attentionnée, ils m’ont envoyé plusieurs photos.

J'ai retrouvé mon loulou tout content et détendu.

Je recommande vivement cette pet Sitter et je referai appel à elle dès que j’en aurai besoin.

suite à une expérience du 27/11/2019

C’est un peu compliqué de contacter les gens
le 02/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/11/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
L'équipe Animaute

Pourrais être simplifier mais j'y est trouver mon compte merci
le 28/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/11/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque.
Pourriez vous nous préciser ce qui pourrait être simplifié ?
L'équipe Animaute

Site très sérieux que je n hésité pas à recommander seul bémol : frais de dossier trop élevés
le 27/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 23/11/2019

L'équipe Animaute

Le site est très sérieux. Bon accompagnement si vous avez des questions. Réponses rapides des petsister. Petsister sérieux. Petits bémols, le site prends les 3/4 des revenus. Très peu vont aux petsister
le 26/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 23/11/2019

L'équipe Animaute

le 25/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/11/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute