Calculé à partir de 1529 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11916 avis depuis le 28/03/2012

C'est pratique. Par contre recevoir trop de messages de pet sitters m'a moins plu.

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

4 etoiles suffit.

suite à une commande du 15/07/2019

Je trouve que les petsitters sont sous payés par rapport à la part que prend Animaute.
Je trouve aussi qu’on nous force la main avec les ajouts d’assistance ou assurance.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

L'équipe Animaute

Au bout de deux ans l’avoir acquis a été perdu pour des raisons comptables. C’est le seul reproche.

Politesse, efficacité, encadrement

Bien

L'équipe Animaute

suivi, site web, ma super catsitter. tout!!

suite à une commande du 14/07/2019

Frais de dossier un peu cher pour 1 jour de garde

suite à une commande du 14/07/2019

Parfait.

suite à une commande du 13/07/2019

L'équipe Animaute

Nous avons trouvé notre « nounou » facilement.
Mais n’ayant pas d’infos très précises sur les candidats, nous avons pris en fonction des notations .

suite à une commande du 11/07/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute