Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12397 avis depuis le 28/03/2012

Excellent site, réponse appropriée et rapide. Nous avons toujours été très satisfaits des pet sitter sur lesquels nous sommes tombés et le site est très facile d'utilisation. Une étoile en moins pour le coût du service que nous jugeons élevé. Mais dans l'absolu nous recommanderions très volontiers ce site à nos amis.

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

Je suis très satisfaite de la garde de mon lapin , la nounou est super !😉merci

suite à une expérience du 13/07/2019

L'équipe Animaute

Le tarif est un peu élevé.

suite à une expérience du 08/07/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

tout s'est très bien passé

suite à une expérience du 10/07/2019

L'équipe Animaute

Veronica a bien pris soin de ma chienne avec beaucoup d’attention et d’amour surtout que c’est une chienne peureuse. Elle a aussi jouée avec elle.
le 16/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 07/07/2019

L'équipe Animaute

Réactivité du "SAV", facilité du site = positif Message envoyé à 50km aux alentours, prix du site = négatif
le 16/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 08/07/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute