Calculé à partir de 872 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12014 avis depuis le 28/03/2012

J'ai apprécié la rapidité avec laquelle j'ai pu trouver quelqu'un pour garder mon chien au dernier moment, c'est vraiment génial. Je suis juste un peu déçu sur la part qui revient à la personne qui fait la garde, mais je peux comprendre que l'assurance fournie par Animaute justifie cela.

suite à une expérience du 15/12/2018

Très bonne organisation
Un peu cher

suite à une expérience du 15/12/2018

L'équipe Animaute

Site un peu difficile d.acces,pas du tout intuitif,trop cher pour juste une mise en relation .En revanche grande disponibilité au téléphone.
Malgré ces réserves,très contents de la prestation,nous recommandons le site.

suite à une expérience du 14/12/2018

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.

L'équipe Animaute

Bien mais on ne peut pas corriger son annonce qd elle est postée
le 14/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

J'ai eu de la chance de tomber sur se site! Vous êtes formidable très réactif, que du bonheur! Merci beaucoup pour votre aide. Si je dois avoir un petit mot critique je dirais le tarif du site un peux élevé mais sinon nikel rien a dire merci pour tout. Vous êtes formidable!

suite à une expérience du 03/12/2018

suite à une expérience du 11/12/2018

Formalité et impeccable attention

suite à une expérience du 10/12/2018

L'équipe Animaute

Il est impossible de réserver un jour par semaine sur tout un mois ou sur plusieurs mois, le logiciel est mal adapté.

suite à une expérience du 09/12/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

Mise en relation rapide. Famille d'accueil exceptionnelle.

suite à une expérience du 08/12/2018

L'équipe Animaute

Le site est plutôt bien fait et m’a permis de trouver une garde très rapidement pour mon chat

suite à une expérience du 09/12/2018

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute