Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Site facile et réponse rapide
le 22/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 17/11/2018

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

Bien à vous,

L'équipe Animaute

Le concept du site est super. Les petsitters sont biens. L'assurance que le site propose est bien aussi je trouve. Enfin bref c'est un site carré qui permet de faire garder son animal en toute confiance. Le seul soucis est le montant exorbitant des frais de dossier. Il faudrais revoir cela car je pense que lorsque l'on réserve une garde d'une après-midi et que l'on a 20€ de frais de dossier alors que le petisitter ne demande que 7.5€, ça peut vite décourager de passer par ce site là ! Et je ne parle pas des 15€ d'assurance en plus. Il faudrait revoir cela
le 22/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 18/11/2018

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !
Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre fonctionnement. Lorsque vous indiquez les assurances à 15€, je pense que vous faites référence à la garantie annulation qui est optionnelle. Elle vous permet d'être remboursé si la garde ne peut se faire.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute