Calculé à partir de 800 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12795 avis depuis le 28/03/2012

Accompagnement très efficace d'animaute en cas de problème (ici annulation). Fonctionnement pas très intuitif au début, mais au final la mise en relation est facile.
le 23/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Bon site dans l’ensemble mais je ne suis pas sure que les pet Sitter soit réellement contrôler ! Et en cas de problème le site ne fait aucun geste commercial... dommage quand on voit la marge que prend le site par garde
le 22/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire
Nous avons lancé une enquête concernant ce pet sitter. Sachez que cette personne ne fait plus partie de la communauté pet sitter chez Animaute.
Tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire. Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Animaute
Le Masgiral