Calculé à partir de 963 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

efficace même a la dernière minute
le 19/10/2018 par Client.

suite à une expérience du 08/10/2018

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

Bien à vous,

L'équipe Animaute

seul bémol la répartition du prix entre animaute et le pet siter mais les prix communiqués sont bien le somme des 2.

suite à une expérience du 16/10/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement grâce à vos commentaires.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

tres bien

suite à une expérience du 14/10/2018

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

Bien à vous,

L'équipe Animaute

Site très pratique pour trouver un Petsitter.Tarif quand même élevé, surtout quand on regarde ce que l'on donne au Petsitter lui-même.Grosse marge pour le site.Mais pratique.

suite à une expérience du 07/10/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Pour information chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

Informations Animaute.fr

Animaute