Calculé à partir de 1594 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11794 avis depuis le 28/03/2012

Il est compliqué de savoir si les personnes qui peuvent prendre la garde ont bien eu l'information ou pas directement. Et ils arrivent qu'elles soient surprises par nos contacts, n'ayant reçu aucune information du site.
le 14/06/2019 par Client.

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

Animaute prend une trop grosse part sur le budget finale, ce qui incite à rechercher d'autres moyens de garde pour nos animaux.
le 13/06/2019 par Client.

suite à une commande du 10/06/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Principe très intéressant par contre le tarif est beaucoup trop élevé. 215 € pour une semaine de garde c'est presque 900 € par mois ... c'est beaucoup plus onéreux que de faire garder une enfant !!!

suite à une commande du 04/06/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde. Enfin, pour les gardes de longueur durée, vous pouvez prendre une carte de réduction, la ISIS, qui vous permet d'avoir le droit à 100% de réduction sur la partie Animaute, cette carte coûte 269€.

sans commentaire

suite à une commande du 04/06/2019

Je trouve ça énorme la marge que vous touchez par rapport à ce que touche la personne qui s’occupe du chat.

suite à une commande du 02/06/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Je trouve la commission très élevé et la compréhension des tarifs compliqués on se retrouve face à de sacré surprise et incompréhension

suite à une commande du 02/06/2019

L'équipe Animaute

2/3 de l'argent juste pour être mis en relation c'est très excessif. La personne qui garde l'animal est sous payée et le site ramasse le gros de la somme versée. De plus, la garde n'a pas eu lieu car mon chien est tombé malade le jour de la garde et j'ai choisi d'annuler mon absence pour m'occuper de lui. Cette situation n'est pas prévue et j'ai le sentiment d'avoir été escroqué de la somme versée au site. A part ça, le site est bien conçu, il faudrait juste revoir le prix total qui est beaucoup trop cher.
le 06/06/2019 par Client.

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de Animaute

Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

Intermediation trop chère
le 06/06/2019 par Client.

suite à une commande du 03/06/2019

L'équipe Animaute

Pas de renseignements le week-end , donc frais élevés peu justifiés et surtout
Inéquitables vis à vis du petsiter
le 04/06/2019 par Client.

suite à une commande du 25/05/2019

La forte commission
Difficulté de retrouver les réservations
le 03/06/2019 par Client.

suite à une commande du 01/06/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute