Calculé à partir de 1545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11944 avis depuis le 28/03/2012

Très pratique pour trouver rapidement une garde.
Je trouve que le prix affiché ne reflète pas la facture finale.

suite à une commande du 15/07/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Très bien pour la garde mais trop cher

suite à une commande du 15/07/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

il faudrait annoncer les frais avant de réserver et ses dommage de payer et de pas parler avec le pet sistter avant la réservation surtout quand on est en vacances et qu'on connais personne

suite à une commande du 12/07/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
L'équipe Animaute

j'ai contacté un animante, qui en fait n'était pas disponible et j'ai payé pour un service qui n'était pas disponible

suite à une commande du 01/07/2019

Beaucoup d'argent pour le site peu pour le petsitter
le 16/07/2019 par Client.

suite à une commande du 10/07/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Je ne donne pas de point pour la raison suivante : Le site est intéressant, mais la note plus que noire est la somme que Animaute empoche par rapport à l'argent que reçoit le petsitter qui a toute la responsabilité de la garde de l'animal. Je conçois qu'il y a un travail d'enquête (??) sur le petsitter, un entretien du site, mais taxer le client du double de ce que reçoit le petsitter me parait abusif.
Je rechercherai dorénavant une pension pour mon animal par un autre moyen.
le 13/07/2019 par Client.

suite à une commande du 06/07/2019

L'équipe Animaute

J’ai apprécié votre réactivité mais je trouve que le coût réglé au site par rapport à celui accordé au petsister est trop important.
J,aurai volontiers mis 5 étoiles à la personne ayant gardé mon chien qui a été parfaite et extrêmement aimable et professionnelle mais les trois étoiles sont pour le site.

suite à une commande du 08/07/2019

L'équipe Animaute

Nos chiens ont passé un très bon weekend chez la petsitter, mais je trouve que sa rémunération est trop faible par rapport au prix demandé par animaute.

suite à une commande du 08/07/2019

L'équipe Animaute

Pratique mais terriblement cher pour le service fourni ! Les frais s'accumulent au cours de la réservation et les familles d'accueil touchent très peu du montant...

suite à une commande du 04/07/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter, vous avez souscrits aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler
L'équipe Animaute

Site très pratique mais avec un service assez cher (moins de 30% du prix payé reviens au petsitter).
le 09/07/2019 par Client.

suite à une commande du 04/07/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute