Calculé à partir de 816 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12345 avis depuis le 28/03/2012

Ce qui a moins plu c’est la possibilité de ne sélectionner qu’un pet sitter à la fois. Si celui ci ne convient pas, l’annonce est relancée et tous les pet sitters répondent de nouveau. Gros volume de messages à traiter. Beaucoup de temps consacré à cette recherche.
le 28/04/2019 par Client.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

Je trouve cela très cher. La société prend les 3/4 de la somme et le petsiter gagne une misère C’est pas équilibré
le 27/04/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/04/2019

L'équipe Animaute

Très cher par rapport au tarif perçu par la personne en garde
le 26/04/2019 par Client.

suite à une expérience du 23/04/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

La garde c'est bien passé. Mes chiens ont bien aimé. Par contre moi je ne pas eut des nouvelles pendant la garde, il faudrait que je envoie des messages pour savoir si tout allait bien. Tant que pendant doutres expérience je avais toujours des reports et des photos. Mais en général c'est bien passé. C'est était le plus important.
le 25/04/2019 par Client.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Pas d'avis j'ai du annulé la garde. J'ai regretté ne pas pouvoir contacter votre site le samedi pour me trouver une solution d'urgence ne pouvant plus emmener mes chiens avec nous.
le 24/04/2019 par Client.

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous apprenons uniquement à travers votre avis que la garde de Haïko et Simba n' a pas eu lieu.Vous ne nous avez jamais contacté pour nous informer d'un quelconque soucis pour cette garde et la pet sitter ne nous a pas contacté non plus.
Pour nos services cette garde est validée et a bien eu lieu, donc je vous invite à prendre contact avec le service clients au 05 45 31 46 95 afin de leur faire part de l'annulation de la garde de Haïko et Simba et de pouvoir faire une demande de remboursement puisque nous n'avons aucune demande de remboursement de votre part dans votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement,
L'équipe Animaute

Je trouve que le petsitter reçoit très peu par rapport aux charges prises par le site internet.
le 24/04/2019 par Client.

Commentaire de Animaute

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

C'est difficile de communiquer avec des pets en pour une garde en urgence pas mal d obstacles sur le site sans parler du forfait.
le 22/04/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/04/2019

L'équipe Animaute

Je comprends que l'on doit payer avant d'avoir accès aux petsitter, mais pas quand on accepte un petsitter proposé par le site et après ce petsitter ce rend indisponible avec le payment en cours.
le 22/04/2019 par Client.

suite à une expérience du 15/04/2019

RAS.
le 19/04/2019 par Client.

suite à une expérience du 17/04/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute