Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12398 avis depuis le 28/03/2012

Sélections à améliorer
le 17/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 05/03/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Le concept du service est idéal. Nous sommes tombés sur un contact respectueux et aimant des chiens. Cependant la part financière retenue par Animaute est excessivement élevée et représente ~75% de la somme à débourser.

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Le petsitter est moins payé que le site en lui même..

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

Trop cher ! Le cout est le double de la prestation de garde !

bof. c'est chers
le 07/03/2020 par Client.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

Pas toujours ergonomique. Pas simple de navigation. Il faut chercher pour découvrir certaines fonctions évoquées dans vos mails. Vous avez de gros progrès à faire
le 06/03/2020 par Client.

L'équipe Animaute

Si le site permet de mettre en relation avec des dogsitters adaptés en revanche je trouve les prix très chers puisque une prestation de 12euros revient à 25euros c'est à dire plus de deux fois plus
le 04/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 29/02/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
L'équipe Animaute

6€ de frais de dossier pour une journée de garde c’est de l’abus.
le 27/02/2020 par Client.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

J'ai pu réserver un pet sitter qui n'était pas disponible
le 26/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 22/02/2020

L'équipe Animaute

Très bien en dehors d'un gros bug. Lorsque l'on sollicite ou envoie un message à une personne, elle le reçoit bien mais une autre personne le reçoit également.
le 26/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 19/02/2020

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute