Calculé à partir de 1036 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

j'ai contacté un animante, qui en fait n'était pas disponible et j'ai payé pour un service qui n'était pas disponible
le 19/07/2019 par Client.

suite à une commande du 01/07/2019

Beaucoup d'argent pour le site peu pour le petsitter
le 16/07/2019 par Client.

suite à une commande du 10/07/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Je ne donne pas de point pour la raison suivante : Le site est intéressant, mais la note plus que noire est la somme que Animaute empoche par rapport à l'argent que reçoit le petsitter qui a toute la responsabilité de la garde de l'animal. Je conçois qu'il y a un travail d'enquête (??) sur le petsitter, un entretien du site, mais taxer le client du double de ce que reçoit le petsitter me parait abusif.
Je rechercherai dorénavant une pension pour mon animal par un autre moyen.
le 13/07/2019 par Client.

suite à une commande du 06/07/2019

L'équipe Animaute

J’ai apprécié votre réactivité mais je trouve que le coût réglé au site par rapport à celui accordé au petsister est trop important.
J,aurai volontiers mis 5 étoiles à la personne ayant gardé mon chien qui a été parfaite et extrêmement aimable et professionnelle mais les trois étoiles sont pour le site.

suite à une commande du 08/07/2019

L'équipe Animaute

Nos chiens ont passé un très bon weekend chez la petsitter, mais je trouve que sa rémunération est trop faible par rapport au prix demandé par animaute.

suite à une commande du 08/07/2019

L'équipe Animaute

Pratique mais terriblement cher pour le service fourni ! Les frais s'accumulent au cours de la réservation et les familles d'accueil touchent très peu du montant...

suite à une commande du 04/07/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter, vous avez souscrits aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler
L'équipe Animaute

Site très pratique mais avec un service assez cher (moins de 30% du prix payé reviens au petsitter).
le 09/07/2019 par Client.

suite à une commande du 04/07/2019

Pratique rapide mais cher
le 07/07/2019 par Client.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

La lisibilité sur le site concernant le coût total et la possibilité de changement de date est très peu clair. Dommage car le service proposé est parfait et les pet-sitters répondent à ce qu'un maître cherche pour son animal. J'ai d'ailleurs été ravie de celle pour ma lapine, qui a répondu aux exigences que j'avaient.
le 07/07/2019 par Client.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

Je trouve que le site est très cher et que la rétribution auprès du pet sitter est insuffisante.
En effet pour une garde d’un jour j’ai déboursé environ 37€ dont 7€ uniquement pour la personne, le reste c’est pour le site internet.
Hormis le tarif élevé tout à été parfait.
le 06/07/2019 par Client.

suite à une commande du 30/06/2019

Informations Animaute.fr