Calculé à partir de 1535 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11916 avis depuis le 28/03/2012

Le site est bien conçu, bien penser, utile aussi bien pour la personne qui garde que la personne qui fait garder j'ai été très satisfait de la garde, je trouve par contre regrettable l'énorme marge que se fait le site en dépit des personne qui gardent l'animal
le 03/08/2018 par Client.

suite à une commande du 26/07/2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Emma d’Animaute

Frais de fonctionnement assez chers même si les assurances sont là en contre partie. Petsitter au final qui se retrouve très mal rémunéré : la majorité de la dépense va dans le site.
Ma note moyenne vient en grande partie du fait qu'il y a un grand manque de transparence sur le coût de la prestation, ce n'est pas clair du tout. Pour exemple : une fois la réservation faite, on vous indique ce que vous devez verser au site, ce que vous devez payer directement au petsitter mais on ne vous parle absolument du montant des frais de déplacement à payer au petsitter dans le récap.

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

Cher
Trop cher 90 euros pour 72 h

Emma d’Animaute

Compliqué au moment de payer

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Emma d’Animaute

La petsitter qui s'est proposé est de qualité et réactive. ses prix sont corrects et elle a été très bien avec nos chats. en revanche, ma mise en relation du site est atrocement chère, mais bon, on n'avait pas le choix, il fallait bien trouver une solution de garde au dernier moment (plantage "ami") pour nos matous

suite à une commande du 30/07/2018

C'est très cher pour un service à domicile. A utiliser qu'en cas d'urgence.
Par contre le service rendu par Marie a été excellent.

suite à une commande du 29/07/2018

Emma d’Animaute

Rien à dire sur la pet-sitter qui a très bien effectué sa prestation. C'est dommage que l'on ne puisse pas rencontrer les pets-sitters avant les gardes. C'est difficile d'évaluer les compétences d'une personne par e-mails seulement. Je préfère rencontrer les gens pour voir dans quelles conditions mon animal sera accueilli. Les pets-sitters sont très mal rémunérés par rapport à ce qu'on verse au site animaute.

suite à une commande du 29/07/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire. Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter pour vous guider dans votre choix et vous pouvez leur poser toutes vos questions via notre messagerie gratuite.
Nos services ne valident que 50% des candidatures que nous recevons et nous avons un taux de satisfaction de nos clients de 95%.
De plus si lors de la pré rencontre votre pet sitter ne vous convient pas vous pouvez changer de pet sitter autant de fois que nécessaire jusqu'à trouver la bonne personne pour votre animal, vous n'êtes pas engagé avec un pet sitter qui ne vous convient pas et nous mettons tout en œuvre pour vous trouver la bonne personne.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité.
Emma d’Animaute

Le service a été bien rendu, mais je trouve que sur le prix total, une part trop importante est donnée au site ( je comprends que vous soyez payé, mais là c'est énorme!). J'ai été mal à l'aise de ce que la personne percevait! d'habitude je prends quelqu'un en dehors du site et je paie un peu moins cher. Je pensais payer plus pour le service (normal) mais là, j'ai été surprise. Depuis, j'ai appris que je ne suis pas là seule à penser cela. Je reprendrais le site mais si je n'ai aucun autre choix car sur la prestation, rien à dire, très bien.

suite à une commande du 23/07/2018

Bonjour Karine,

Problèmes de messagerie.
Part pour le site énorme par rapport à ce que gagne le pet sitter.
le 28/07/2018 par Client.

suite à une commande du 26/07/2018

le prix
le 28/07/2018 par Client.

suite à une commande du 23/07/2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Emma d’Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute