Calculé à partir de 1565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11823 avis depuis le 28/03/2012

Pratique pour la mise en relation rapide, mais service définitivement trop cher. Les frais représentent 150% des frais de garde... Il n'est pas normal que le site touche plus d'argent pour une mise en relation, même en fournissant une assurance, que le pet sitter lui-même
le 12/07/2018 par Client.

suite à une commande du 08/07/2018

Commentaire de Animaute

merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde.
Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

Emma d’Animaute

Bon service, bon site, mais tarifs prohibitifs

suite à une commande du 06/07/2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

c'etait un peu compliqué au debut de s'y retrouver sur se site. surtout que je l'ai fait avec mon grand pere et lui ne comprennais rien. Mais sinon tres bon service.

suite à une commande du 25/06/2018

Difficulté de naviguer sur le site notamment de retrouver les informations sur la garde. Informations contradictoires entre le profil du client et du petsitter.

suite à une commande du 03/07/2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Emma d'Animaute

Bon site pour la mise en relation des deux parties ... en revanche très cher 50€ pour eux et seulement 15€ en plus pour le pet sitter (pour 2 jours de garde)

suite à une commande du 03/07/2018

Animaute est un site qui reste très cher. Il permet surtout de rencontrer des petsitter de confiance pour une première garde.
le 06/07/2018 par Client.

suite à une commande du 02/07/2018

Vraiment trop cher, simplement pour écrire quelques mails.

suite à une commande du 26/06/2018

Emma d’Animaute

Les frais pris par Animaute comparé à ceux du Petsitter. C'est une honte .

suite à une commande du 26/06/2018

Emma d’Animaute

Rapport qualité pris=x défavorable. Accés au site trop chère.

suite à une commande du 17/06/2018

Emma d’Animaute

Frais de mise en relation beaucoup trop élevé

suite à une commande du 25/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute