Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

On me donne le nom d une persister.
J apprends la veille que la personne ne travaille plus pour animate. Je dois me débrouiller. De ce fait j annulé une autre réservation à échéance 3semaines.
Coût de tout cela 50 euros pour aucune prestation.
Je dis donc MEFiANCE, et même plus à éviter..
le 18/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 22/07/2019

La petsitter a annulé la garde une semaine avant et comme je n’ai pas souscrit d’assurance annulation animaute retient un forfait de 50 euros et refuse de rembourser le solde
Animaute m’offre un chèque cadeau que je ne suis pas sure d’utiliser
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes.
En effet, par rapport nos conditions générales de ventes, vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement. Toutefois, nous vous proposons un chèque cadeau de 136€ valable 1 an.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement,
L'équipe Animaute

Le prix de votre service est exorbitant par rapport aux retour de service, votre assurance est nul, tout comme votre service. il n'y à aucun soutien ni aide envers les petsitters en cas de problème. Je suis petsitter, j'ai été mordu par un chat que j'avais en garde, qui m'a valu une hospitalisation et une opération, mais aucune assistance de la part d'Animaute, et aucun appel pour me demander comment je pouvait continuer à garder les animaux, avec une blessure grave à la main et à la jambe. Le propriétaire du chat à payer 60% pour vous, c'est honteux, comme je reste en incapacité de travailler et Animaute ne prend pas en compte ma demande de dommage de blessure corporel. Vous êtes voleurs, vous profiter des gens!!! Arnaque!
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, nos services comportent effectivement une assurance qui est présente pour les pet sitters et les clients pendant la période de la garde. Ce qui n'est pas le cas ici. En effet vous avez été mordu le 23/07 alors que la garde devait commencer le 24/07.
Cordialement, l'équipe Animaute

bonjour,
pour une premiere expérience, j'ai été très déçue. La personne n'a fait que se plaindre de mes chiens qui d'habitude aucuns soucis, Très déçue et je ne referais pas une seconde fois
le 13/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 22/07/2019

Commentaire de Animaute
Nous sommes désolé que le pet sitter choisit ne vous ai pas convenu, cependant vous et le pet sitter, ne nous avez nullement informés que la situation ne vous convenait pas.
En nous tenant au courant que la situation ne vous convenait pas nous aurions pu aussitôt vous proposer d'autres pet sitters correspondant plus à vos attentes gratuitement et trouver une solution idéale pour votre garde.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité.
L'équipe Animaute

Bjr la garde de mon chien ne s'est pas passé comme prévu et aujourd'hui suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre service client. On m'a dit que quelqu'un de votre organisme allez me contacter cela ne sait jamais fait. Donc j'en conclus que vous n'êtes pas compétent et pourtant ai appeler à plusieurs reprises .
le 02/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de Animaute
Concernant le remboursement, nous allons traiter votre demande le plus rapidement possible.

L'équipe Animaute

Plus : réactivité et importance du réseau de petsitters compétents
Moins : coût élevé de la prestation avec un pourcentage trop faible pour les petsitters intervenants
le 23/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Le prix du "service" est beaucoup trop élévé et peu justifié. Le client est "piégé" par le site sans pouvoir chercher librement une personne de confiance. Le carnet d'adresse est totalement aléatoire : n'importe qui peut être proposé.
le 23/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire. Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter pour vous guider dans votre choix et vous pouvez leur poser toutes vos questions via notre messagerie gratuite.
L'équipe Animaute

Conditions générales exorbitantes. La dog sitteuse a finalement reçu très peu du site et ma factue était bien trop onéreuse pour le service proposé.

suite à une expérience du 18/07/2019

Commentaire de Animaute

Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

Demande de garde annulée par la personne, paiement effectué et toujours pas remboursé par le site (depuis 1 mois). arnaque

suite à une expérience du 30/06/2019

Commentaire de Animaute
Après vérification ce votre dossier, votre demande de remboursement ne nous est parvenue que le 16/07 et à été traitée. Le service Remboursement vous a donc adressé un mail vous informant du remboursement intégral du paiement effectué. Si ce mail ne vous ai pas parvenu vous pouvez vérifier dans vos spams ou contacter nos services afin que le mail vous soit renvoyé de nouveau.
L'équipe Animaute

Je n'ai pas aimé du tout qu'Animaute se rince autant niveau financier et que le Petsitter n'ait presque rien en compensation !!! Alors que le prix de la visite était fixé à 15 €...

suite à une expérience du 20/05/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute