Calculé à partir de 842 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12175 avis depuis le 28/03/2012

Très cher pour une mise en relation + mensonger dans les tarifs
le 14/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

La personne avec qui le site m'a mis en relation a perdu mon chat !!! Pas de vérifications sur le profil des personnes recrutées pour les gardes.
le 14/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire. Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter pour vous guider dans votre choix et vous pouvez leur poser toutes vos questions via notre messagerie gratuite.
Nos services ne valident que 50% des candidatures que nous recevons et nous avons un taux de satisfaction de nos clients de 95%.
De plus si lors de la pré rencontre votre pet sitter ne vous convient pas vous pouvez changer de pet sitter autant de fois que nécessaire jusqu'à trouver la bonne personne pour votre animal, vous n'êtes pas engagé avec un pet sitter qui ne vous convient pas et nous mettons tout en œuvre pour vous trouver la bonne personne.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité.
L'équipe Animaute

Prix trop élevé en comparaison de ce qui est proposé par d autres sites surtout que suite à mes interrogations dues aux grèves des transports qui risquaient de me faire annuler mes vacances et donc la garde vous m avez juste orienté vers les CGV je trouve ça très léger.
Le 2 étoiles sont donc uniquement pour la pet sitter qui elle a été très compréhensive sur mes horaires pour déposer et récupérer mon chien suite aux annulations de train et rachat de billets de train. Elle a également été parfaite avec mon chien.
le 10/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures et dans l'optique de toujours mieux répondre à vos interrogations.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

j ai deja donne mon avis sur le site mais vous avez effacé ce que j'ai écrit par rapport à vos services. je trouve abusé que vous marquez que le dogsitter coute 22 eur alors qu'elle prends que 7 euros. Et quand on le laisse sur les commentaires vous l'effacez. C'est ilegal
le 10/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 02/01/2020

L'équipe Animaute

L’idée est bonne, l’utilisation facile. Je déplore payer le site 126 euros pour 80 euros seulement à ma pet sitter. Je déplore aussi que ce ne soit pas plus clair avant la facture payée.
le 08/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 30/12/2019

J' ai trouvé quelqu'un de confiance pour garder mon chien mais votre site est beaucoup trop cher. Vous demandez 10 euros de frais de dossier (inadmissible) et 18 euros d'assurance !!!! c'est dommage mais rien que pour cela je ne recommanderai pas ANIMAUTE.
le 08/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler.
L'équipe Animaute

Le site manque de transparence. Vous faites croire que les petsiter gagnent le double par visite et que vous ne prenez que 10 euros de frais alors que sur la facture on voit bien que vous prenez la moitié par visite + 10€.

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour s'améliorer et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour nos prochaines améliorations.

Trop cher

suite à une expérience du 01/01/2020

Je n’ai pas du tout apprécié de découvrir par un des petsitters que la somme que je devais payer était perçue pour 4/5 par animaute.Nulle part ceci était explicité de façon claire avant de s’inscrire. Je trouve cela trompeur et injuste, l’essentiel du travail étant réalisé par le petsitter et non par la plateforme. Je m’attendais à un fonctionnement du genre BlaBlaCar. Je n’ai pas aimé non plus recevoir tous ces e-mails et messages en masse. C’est trop!

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question. Nous prenons en compte votre commentaire pour nos futures améliorations.
L'équipe Animaute

L'idée du site de proposer des gardes d'animaux est appréciable. En revanche la marge que prend Animaute sur une garde est excessive au regard de la somme réglée à la petsiter, soit 60 € sur un total de 80 € pour 4 jours de garde.
Je ne ferai donc plus appel à Animaute.

suite à une expérience du 01/01/2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. De plus, a la réservation nous vous proposons de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute