Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12478 avis depuis le 28/03/2012

J'avais simplement voulu faire une visite chez le petsitter, qui a duré à peine une heure ,et animaut.fr m'a demandé presque 40€ je trouve que c'est abusé .....voilà.....
le 11/08/2020 par Client.

suite à une expérience du 06/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
De plus, les garanties optionnelles qui ont fait augmenter le montant à régler.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Une rémunération du site totalement scandaleuse ! Pour ma part, 85 euros pour le site, 82 euros pour la petsitter... Totalement exploitée ! J'ai quand même téléphoné pour savoir si ils reversaient un peu de l'argent de la réservation et si ça ne les dérangeaient pas de gagner plus à ne rien faire... eh bien non. Pour un service médiocre (A part l'envoie de mail automatique, pas de réponse au tél pendant 4 jours et aucune par mail). HEUREUSEMENT la Petsitter à sauvée mon expérience ! Adorable, compétente... et complètement effarée par la somme totale que j'ai versée au total !
le 11/08/2020 par Client.

suite à une expérience du 06/08/2020

L'équipe Animaute

Très mauvaise expérience avec un pet siter
le 07/08/2020 par Client.

suite à une expérience du 03/08/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous apprenons uniquement à travers votre avis votre mauvaise expérience avec votre pet sitter. Afin d'en savoir plus, je vous invite à nous contacter au 05 45 31 46 95 pour faire le point sur votre garde et ce qu'il s'est passé avec votre pet sitter.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

Le site est bien fait Mais le suivi nul Notre Pet sitter n’était même pas au courant qu’elle devait garder nos chats Elle a cependant remplie sa mission remarquablement Déçu de votre non professionnalisme
le 07/08/2020 par Client.

suite à une expérience du 24/07/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter a le choix d'accepter ou non la réservation instantanée, ce qui était le cas de votre pet sitter. De plus, nous informons les pet sitters dès qu'ils reçoivent une demande de garde et une réservation par sms et email. Nous sommes étonnés de lire que votre pet sitter n'a pas été informé et n'était pas au courant de cette garde.
Nous notons votre remarque et allons améliorer notre communication avec nos pet sitters.
L'équipe Animaute

Je n'avais pas compris au début que presque tt l'argent va au site et pas au catsitter. Ma catsitter était top mais j'étais surprise qu'on ne lui ai même pas demandé une carte d'identité, il n'y a aucune vérification de faite...
le 06/08/2020 par Client.

suite à une expérience du 01/08/2020

Sur les 260 euros que j'ai dû payer pour la garde de mes chats, animaute a gardé 170 et la petsitteur n'aurait du toucher que 90 euros. C'est un scandale... d'autant plus qu'au moment de la réservation, animaute avait indiqué, sur l"écran de mon ordinateur qu'ils ne toucheraient que 40 euros pour la mise en relation avec la petsitter... ces pratiques sont absolument honteuses !
le 04/08/2020 par Client.

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
Le montant de 40€ correspond au garanties optionnelles que vos avez souscrits au moment de la réservation.
L'équipe Animaute

Service annulé au dernier moment. Cela fait maintenant presque deux semaines que nous attendons un remboursement. Un service client qui nous mène en bateau...
le 04/08/2020 par Client.

suite à une expérience du 21/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire à vos attentes.
Concernant votre demande de remboursement, votre remboursement a eu lieu de 24/07 sur votre compte bancaire.
Je vous invite à vérifier auprès de votre banque et de nous informer si vous ne voyez pas de transaction de notre part.
L'équipe Animaute

Payer 125€ sans pour avoir simplement une liste de petsitters sans qu une part de cette somme ne lui soit reversee!!!!!! Je considère qu il s agit d une arnaque et j en ai fait part à Que Choisir revue à laquelle je suis abonnée ainsi qu'à mes connaissances sur les réseaux sociaux
le 28/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 20/07/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler (le montant des garanties optionnelles s'élèvent à 50€). De plus, chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€.
L'équipe Animaute

Le site n'est pas très intuitif. Et je trouve dommage de ne plus avoir accès à la messagerie une fois la réservation effectuée
le 07/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
L'équipe Animaute

Je ne passerai plus par animaute 7 euros payés à la pet sitter pour une journée alors qu’animaute se prend 28 euros de commission. UNE HONTE !
le 04/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 29/06/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler,, c'est pour cela qu'il y a tant de différence entre la partie pet sitter et Animaute
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Animaute
Le Masgiral