Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Très mauvaise. La garde n'a pas eu lieu et nous n'avons toujours pas été remboursés. Le pet sitter que nous avions sélectionné gardait déjà 4 autres animaux dont 2 chiens qui terrorisait le notre. Nous nous sommes retrouvés à devoir trouver une solution d'urgence pour notre la veille de Noel pour notre chat. Aucune assistance ne nous a été portée de la part d'Animaute. Nous avons appelé 3 fois afin de demander un remboursement. Je ne recommanderait jamais ce site à mon entourage, bien au contraire.

suite à une expérience du 28/12/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Après vérification de votre dossier je vois que vous n'avez pas choisit l'option garde seule lors du lancement de votre demande de garde ni un pet sitter sans animaux. Je vois également sur les échanges que vous avez eus avec la pet sitter qu'elle vous a prévenue qu'elle aurait 2 chiens en vous donnant également leur gabarit et leur poids.
Au sujet de votre demande de remboursement je vois bien que le service a reçu votre e-mail le vendredi 27 à 23h38 mais avec le week end et les jours fériés votre demande n'a pu être traitée le 02/01 dans la journée mais je vous assure que votre demande de remboursement va être traitée dans les plus brefs délais.
Nos services restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
L'équipe Animaute.

La petsitter a touché moins d'argent que le site !!!
Le prix demandé est incompréhensible.

suite à une expérience du 31/12/2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Il n’est pas dit explicitement que le paiement de la prestation n’inclut pas le paiement du petsitter ! Résultat nous payons une fortune !!!

suite à une expérience du 30/12/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire.
Le montant journalier comprend la partie du pet sitter et la partie Animaute.
L'équipe Animaute

Très coûteux alors que le petsitter ne gagne pratiquement rien par rapport à la somme versée. Contact uniquement commercial au début puis plus rien quand l'argent est versé. Très déçue.
le 01/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/12/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
L'équipe Animaute

Une personne m'a été proposée alors qu'elle ne proposait pas le service demandé (à savoir une garde à son domicile).
De plus, le site sur-facture les services. Plus de 50% lui revient, ce qui est franchement exagéré, et ce, sans compter les "frais de dossier". Une véritable supercherie: ce site se fait clairement une fortune sur le dos des pettsitters, lesquels gagnent en fin de compte moins de dix euros par jour.
le 01/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/12/2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Il se peut qu'une personne sur l'ensemble des pet sitters proposés ne soit pas conforme à votre recherche (lié à son changement d'état qui n'a pas été encore pris en compte ou que cela est lié à un bug).
De plus, chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Le site met en relation avec de bons pet sitters mais leur commission est énorme !
J'ai réalisé après avoir réservé que plus de 70% de ce que j'ai payé va au site.

J'ai payé la pet sitter 35€ et plus de 80€ à Animaute !!!
Je trouve cela beaucoup trop cher, je ne passerai plus pas ce site, il me semble anormal que le site touche plus d'argent que la pet sitter
le 31/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 26/12/2018

L'équipe Animaute

Le site est globalement génial. Cependant, le tarif est très élevé surtout à l’inscr.
le 28/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 18/12/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

Mon petsitter a annulé la garde 30 min avant le décollage de mon vol. J'ai bien entendu demandé le remboursement intégral de ma commande : frais dossier + frais de garde + frais carte -20%.
Le site a refusé de me rembourser les frais de carte de -20% au motif qu'elle était valable 1 an alors que celle-ci n'avait d’intérêt pour moi qu'en l'utilisant lors de cette commande. Par ailleurs, remboursement partiel et tardif.
le 28/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 07/12/2018

Commentaire de Animaute
après vérification de votre dossier, je vois que vous nous avez informé que la garde n'a pas eue lieue 5 jours après le début de votre garde. Vous auriez pu contacter nos services le jour même pour que nous trouvions un pet sitter en urgence, service inclus dans la prestation que vous réglez au moment de la réservation.
Cependant nos services ont bien noté qu'il s'agit d'une annulation pet sitter au dernier moment et par conséquent vous ont remboursé intégralement la prestation et vous ont en plus crédité un chèque cadeau de 10€ à déduire sur une prochaine garde.
Au sujet de la carte de réduction, il est bien noté dans les CGV que vous avez accepté lors de votre réservation qu'elle n'est pas remboursable puisque toutes vos prochaines demandes de garde bénéficieront de cette réduction.
En espérant avoir clarifié nos services, nous restons à votre écoute.
Cordialement.
L'équipe Animaute

Il est vrai que faire Le site Animaute m'a bien dépanné. Mais je trouve scandaleux que le site se prenne 70% du prix payé pour le service. Une juste rémunération du Pet Sitter serait le bienvenue.
Pour infos, j'ai payé 100€ pour faire garder mon chien pendant 4 jours. seulement 28€ ont été pour le dog sitter.
Ce n'est pas normal que seulement une infime partie du paiement aille à la personne qui a prit soin de mon chien, lui a fait faire des ballades et des calins etc......
Alors revoyez vos tarifs, un pourcentage pour votre service et le site internet OUI. Mais pas 70%.
Imaginez que AirbnB ou Blablacar et compagnie se prennent cette marge.....
le 22/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 18/12/2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
L'équipe Animaute

Les 22 euros de frais de prestations prévus nulle part, même apres avoir lu attentivement les conditions générales.
C'est vraiment mettre vos clients dans l'obligation de payer, juste avant la finalisation de la réservation, alors que nous sommes engagés auprès du petsitter
le 20/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 17/12/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Le tarif journalier qui est affiché pendant votre recherche comprend ces 22 € de frais de dossier.

Notre service comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute