Calculé à partir de 867 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12008 avis depuis le 28/03/2012

Je n'apprécie pas les réponses des dogsitters qui se disent disponibles mais ne le sont que très partiellement voire pas du tout par rapport au besoin indiqué
le 09/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 06/12/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vous aviez sélectionné un premier pet sitter, qui était ravi de promener Lolly pendant votre absence. Cependant, pour différentes raisons liées à sa santé, elle ne pouvait pas continuer. Nous nous sommes chargé de vous trouver un second pet sitter que vous n'avez pas souhaité réserver. Chaque pet sitter prend le temps de répondre à votre demande pour que vous puissiez trouver celui qui vous correspond le mieux.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute