Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12031 avis depuis le 28/03/2012

Le prix du "service" est beaucoup trop élévé et peu justifié. Le client est "piégé" par le site sans pouvoir chercher librement une personne de confiance. Le carnet d'adresse est totalement aléatoire : n'importe qui peut être proposé.
le 23/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire. Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter pour vous guider dans votre choix et vous pouvez leur poser toutes vos questions via notre messagerie gratuite.
L'équipe Animaute

Conditions générales exorbitantes. La dog sitteuse a finalement reçu très peu du site et ma factue était bien trop onéreuse pour le service proposé.

suite à une expérience du 18/07/2019

Commentaire de Animaute

Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

Demande de garde annulée par la personne, paiement effectué et toujours pas remboursé par le site (depuis 1 mois). arnaque

suite à une expérience du 30/06/2019

Commentaire de Animaute
Après vérification ce votre dossier, votre demande de remboursement ne nous est parvenue que le 16/07 et à été traitée. Le service Remboursement vous a donc adressé un mail vous informant du remboursement intégral du paiement effectué. Si ce mail ne vous ai pas parvenu vous pouvez vérifier dans vos spams ou contacter nos services afin que le mail vous soit renvoyé de nouveau.
L'équipe Animaute

Je n'ai pas aimé du tout qu'Animaute se rince autant niveau financier et que le Petsitter n'ait presque rien en compensation !!! Alors que le prix de la visite était fixé à 15 €...

suite à une expérience du 20/05/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Animaute prend une marge trop importante uniquement pour mettre en relation les deux parties. Pour ma part, pour la garde de mon chien, j’ai reversé 113 euros pour le site et uniquement 95 euros pour la garde

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

La prestation était très bien bon petsitter mais l’argent que j’ai engagé pour cela va plus à vous qu’au pet sitter. A qui profite le crime ? C’est grave abusé j’ai payé 74 euros et la personne a reçu que 21 euros. Vous êtes des voleurs vous profitez des gens.

suite à une expérience du 02/07/2019

L'équipe Animaute

Bien trop cher en rapport de ce qu'une association ou un refuge peut proposer

suite à une expérience du 18/05/2019

La disponibilité

suite à une expérience du 11/06/2019

Commentaire de Animaute

Pouvez vous nous préciser votre commentaire ?

L'équipe Animaute

L'ACCUEIL EST PARFAIT LE RESTE EST NUL LES PETS SITTERS NE SONT PAS SERIEUX ET LA PLUS PART NE SONT PAS DISPONIBLES. APRES UNE ANNULATION CAR PET SITTER INJOIGNABLE MAIS AVANCE PRELEVEE SUR MON COMPTE TOUTES AUTRES PROPOSITIONS A ECHOUEES MAIS AUCUN REMBOURSEMENTDE MON AVANCE J'AI DU ME TROUVER MOI MEME QUELQU4UN POUR GARDER MAIS CHIENS. JE PENSE QUE VOUS NE PUBLIERAI PAS CE COMMENTAIRE CAR IL N'ABONDE PAS DANS VOTRE SENS MAIS IL FAUT SE RENDRE A L'EVIDENCE C'EST LA VERITE.

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous apprenons uniquement à travers votre avis que la garde de Benji et Dakota n' a pas eu lieu.Vous ne nous avez jamais contacté pour nous informer d'un quelconque soucis pour cette garde et la pet sitter ne nous a pas contacté non plus.
Pour nos services cette garde est validée et a bien eu lieu, donc je vous invite à prendre contact avec le service clients au 05 45 31 46 95 afin de leur faire part de l'annulation de la garde de Benji et Dakota et de pouvoir faire une demande de remboursement puisque nous n'avons aucune demande de remboursement de votre part dans votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement,
L'équipe Animaute

Beaucoup trop cher pour une simple mise en contact. 30€ juste pour un jour on marche sur la tête.

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Animaute

En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute