Calculé à partir de 530 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12391 avis depuis le 28/03/2012

avec le confinement nous n'avons pas fait gardé notre chien, et vous nous avez facturé
le 24/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 02/04/2020

Aucun remboursement du site alors qu’impossibilité de garde a cause du confinement ! C’est un cas de force majeure !
le 09/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 30/03/2020

Avec le confinement, j’ai pas fait garder mon chien...... aucune proposition de remboursement
le 05/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 26/03/2020

Aucun remboursement de la garde devenue inutile dans un contexte de confinement obligatoire de CoVid Par ailleurs au coût de la garde s’ajoutent des frais de gestion de dossier ce qui augmente le coût initial
le 03/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 24/03/2020

Bonjour, La garde de mon chien a commencé juste avant le confinement. J'ai dû le récupérer avant la date finale. J'ai écrit au site pour avoir un remboursement. J'attends votre réponse et je vous donnerai une note après. Merci de votre compréhension Cordialement
le 02/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 22/03/2020

Dès qu'on a payé impossible de changer quelque chose injoignable par mail
le 17/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 12/03/2020

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions que ce soit par mail et par téléphone de 9h à 18h. Vous nous avez envoyé un message à 18h30 et réservé votre pet sitter à 19h. Nous aurions pu changer vos dates le lendemain afin de mieux répondre à votre demande.
Cordialement, l'équipe Animaute

La pet sitter était excellente, rien a redire. Par contre, je trouve le montant reverse à la pet sitter honteux quant à la prestation. 110€ pour le site et 35€ pour la pet sitter !!! Alors que c’est elle qui fait tout le travail.
le 14/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Les prix pratiqués ou plutôt la répartition entre le site et le pet sitter sont purement scandaleux! Pour une garde de 9 jours j'ai du payé 211 dont 141e pour Animaute et seulement 70e pour le pet sitter.
le 14/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 07/03/2020

J'ai annulé la garde, donc pas utilisé le service, pris la garantie annulation et animaute après me rembourser que 30 euros me demande comment s'est passée la garde et ce que je pense d'animaute...🤔🤪😡
le 07/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 03/03/2020

Je n’ai jamais été contactée par la petsitter donc je n’ai pas eu de garde malgré mon appel auprès de vos services.
le 04/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous apprenons uniquement à travers votre avis que la garde de votre animal n'a pas eu lieu.
Nous avons lancé une enquête concernant la pet sitter que vous aviez réservé.
Afin de répondre au mieux à vos questions et faire le point sur cette situation,votre conseiller a tenté de vous joindre par téléphone sans succès, donc nous vous invitons à contacter nos services au 05 45 31 46 95.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité, nous restons à votre disposition.
L'équipe Animaute.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute