Calculé à partir de 1642 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11691 avis depuis le 28/03/2012

Tout c'est très bien passé

suite à une commande du 06/05/2019

L'équipe Animaute

Le site est certainement très bien mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé.

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Animaute
Pourriez vous nous expliquer plus en détail ce que vous entendez par "les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé" ?
L'équipe Animaute

très bonne maison pour la garde de mon chien, tout est parfait : caresses, promenade, jeux tout est réuni pour un séjour parfait

suite à une commande du 18/05/2019

L'équipe Animaute

Une application avec message et contacte très facile est obligatoire ! Sinon, génial :D

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

Facilité d'utilisation

suite à une commande du 16/05/2019

L'équipe Animaute

Très bon retour d'expérience. Personnes agréables et qui donnent régulièrement des nouvelles. Lorsque nous avons récupéré notre chienne, elle paraissait très bien, apaisée. +++

suite à une commande du 06/05/2019

L'équipe Animaute

J'ai trouvé le service très cher. Mais tout s'est très bien passé pour mon chat, c'est le principal.

suite à une commande du 08/05/2019

L'équipe Animaute

Très sérieux , personne fiable ,à recommander site très à l'écoute de la demande Merci
le 18/05/2019 par Client.

suite à une commande du 15/05/2019

L'équipe Animaute

Totalement satisfait des prestations de Jennifer
le 17/05/2019 par Client.

suite à une commande du 13/05/2019

Super déçu!
J’ai trouvé quelqu’un pour la garde de ma chienne mais er j’étais très contente avec la personne.
Mais quand j’ai appris que sur 154€ animaute garde 98€ pour rien faire autre que nous mettre en relation, j’étaIs vraiment choquée. C’est plus que la moitié! C’est abusé!
Je ne suis pas sûr qu’en cas de besoin (moi à l’étranger et si jamais il aurait un problème à ce moment) qu’ils seront intervenus sans demander encore plus d’argent. J’avais vraiment honte devant le petsitter.
le 16/05/2019 par Client.

suite à une commande du 14/05/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute