Calculé à partir de 881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

On me donne le nom d une persister.
J apprends la veille que la personne ne travaille plus pour animate. Je dois me débrouiller. De ce fait j annulé une autre réservation à échéance 3semaines.
Coût de tout cela 50 euros pour aucune prestation.
Je dis donc MEFiANCE, et même plus à éviter..
le 18/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 22/07/2019

La petsitter a annulé la garde une semaine avant et comme je n’ai pas souscrit d’assurance annulation animaute retient un forfait de 50 euros et refuse de rembourser le solde
Animaute m’offre un chèque cadeau que je ne suis pas sure d’utiliser
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes.
En effet, par rapport nos conditions générales de ventes, vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement. Toutefois, nous vous proposons un chèque cadeau de 136€ valable 1 an.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement,
L'équipe Animaute

Grande réactivité des petsitters connectés.
le 21/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

Ca depanne
le 13/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 15/07/2019

Le prix de votre service est exorbitant par rapport aux retour de service, votre assurance est nul, tout comme votre service. il n'y à aucun soutien ni aide envers les petsitters en cas de problème. Je suis petsitter, j'ai été mordu par un chat que j'avais en garde, qui m'a valu une hospitalisation et une opération, mais aucune assistance de la part d'Animaute, et aucun appel pour me demander comment je pouvait continuer à garder les animaux, avec une blessure grave à la main et à la jambe. Le propriétaire du chat à payer 60% pour vous, c'est honteux, comme je reste en incapacité de travailler et Animaute ne prend pas en compte ma demande de dommage de blessure corporel. Vous êtes voleurs, vous profiter des gens!!! Arnaque!
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, nos services comportent effectivement une assurance qui est présente pour les pet sitters et les clients pendant la période de la garde. Ce qui n'est pas le cas ici. En effet vous avez été mordu le 23/07 alors que la garde devait commencer le 24/07.
Cordialement, l'équipe Animaute

bonjour,
pour une premiere expérience, j'ai été très déçue. La personne n'a fait que se plaindre de mes chiens qui d'habitude aucuns soucis, Très déçue et je ne referais pas une seconde fois
le 13/08/2019 par Client.

Commentaire de Animaute
Nous sommes désolé que le pet sitter choisit ne vous ai pas convenu, cependant vous et le pet sitter, ne nous avez nullement informés que la situation ne vous convenait pas.
En nous tenant au courant que la situation ne vous convenait pas nous aurions pu aussitôt vous proposer d'autres pet sitters correspondant plus à vos attentes gratuitement et trouver une solution idéale pour votre garde.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité.
L'équipe Animaute

Des petsitters vérifiés, toujours disponibles et un service clientèle à l'écoute et réactif.
le 06/08/2019 par Client.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

L'équipe Animaute

Très bien. Site facile d'accès. Dommage de ne pas avoir des réponses des petsitters sélectionnés. Très bonne expérience avec la petsitter qui a répondu favorablement à notre demande. Petit bémol : l'argent reversé à la/le petsitter est relativement faible par rapport à la somme globale payée. Services que je réutiliserai si besoin.
le 06/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/06/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.
Sachez que chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

L'équipe Animaute

Bjr la garde de mon chien ne s'est pas passé comme prévu et aujourd'hui suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre service client. On m'a dit que quelqu'un de votre organisme allez me contacter cela ne sait jamais fait. Donc j'en conclus que vous n'êtes pas compétent et pourtant ai appeler à plusieurs reprises .
le 02/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de Animaute
Concernant le remboursement, nous allons traiter votre demande le plus rapidement possible.

L'équipe Animaute

8 sur 10 car j'ai du annulé la garde avec la pet sitter qui ne m'a jamais répondu et mon avoir n'a pas pu être réutilisé pour la garde suivante.
le 02/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 17/07/2019

Commentaire de Animaute
Effectivement, un bug est survenue lorsque vous avez souhaité utiliser votre chèque cadeau. Sachez que celui-ci est toujours disponible sur votre compte pour une prochaine garde.
Nous remontons ce bug à notre équipe technique afin de le résoudre le plus vite possible.
Cordialement, l'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute