. Avis Annexx Bouliac | Tous les avis clients pour Annexx Bouliac

Avis client de Annexx Floirac

Evaluations clients Annexx Floirac

Ayant eu une période difficile mais j'ai toujours payé la personne a l'accueil (la responsable) très désagrable voir agréssive
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 01/03/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, nous avons mené une enquête interne. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez traversé une période difficile et lorsque nos clients font face à des situations exceptionnelles, nous mettons tout en œuvre pour leur garantir un service de qualité. Malheureusement, comme pour tous services, lorsque le nombre d’impayés devient trop conséquent, nous sommes contraints de procéder à la résiliation du contrat. C’est effectivement ce qu’il s’est produit ici. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous prenons bien entendu en compte l’intégralité de votre commentaire. Je reste à votre écoute Belle journée à vous Audrey

Magasin Annexx Floirac

Annexx Floirac