Annexx Floirac

Avis clients de Annexx Floirac

Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois

289 avis depuis le 12/08/2017

Informations Annexx Floirac

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

65 Rte du bord de l'eau 33270 Bouliac

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Floirac

Un service et une équipe au top. Des locaux sécurisés et propres.

Simple, rapide, efficace et ils sont très aimables et accueillants

Très arrangeants sur place , j ai pu stocker rapidement mes affaires, les lieux sont propres.

Location d'un box intérieur puis extérieur

Nous avons étaient pleinement satisfait de la prestation proposée. Nous avons mis fin à notre contrat le 29 février 2024 et déplacer nos effets personnels en vue d'un déménagement. Ce n'est pas la première fois que nous recourons aux services d'Annexx Bouliac. Nous recommandons cet espace de stockage sécurisé, propre et accessible à toutes heures. Delphine, la responsable du site, secondée par Jérôme forment une équipe très sympathie, professionnelle et réactive. Jérôme Coutenceau

Tout s'est bien passer, j'ai stocké pendant 6 mois et j'ai retrouvé mes affaires en parfait état. J'ai apprécié de pouvoir allé au box quand je voulais, même le dimanche !

Le centre est très propre, les accès sont faciles et très proche de la rocade. Delphine et Jérôme ont été a l écoute et ont su nous accompagner tout le long. Merci !

Parfait 👌👌👌relation client au top, à l’écoute et de bons conseils pour choisir le box, je recommande, et si je devais faire appel pour du stockage, ce sera à coup sûr Annexx, je suis pleinement satisfait du service qui m’a été rendue.

Professionnel

Les employés sont très compétent, parfait

Tout était parfait, c est pratique et propre.

C était parfait ! Site propre, accès simple, personnel à l écoute, rien a redire, ça depanne bien !

J’ai clôturé ma location du fait de l’augmentation colossale du loyer

Réponse de annexx.com

Cher Client, Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de stockage sécurisé et de qualité. La conjoncture économique actuelle, engendre des charges importantes ainsi qu'une augmentation des tarifs pratiqués. Dans le but de vous garantir les meilleurs prix, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles à durée limitée. Nous restons bien sûr à votre écoute, Belle journée,

locaux propres et bien sécurisés ,mais tarif un peu élevé

Très bon local, facilement accessible Quelques petites remarques: Demander aux clients de ne pas laisser leur véhicule devant l'ascenseur pendant le rangement, qui peut durer Le mode d'emploi du candena, pour la première fois, est affiché à l'intérieur du local De nuit, le cadran d'affichage du code d'entrée et sortie n'est pas éclairé, et se fait à l'aveugle

Nickel! (Sauf le contrat que j'ai rempli et envoyé 2 x et qui visiblement n'arrivait pas.) Pratique, facile d'accès, tout fonctionne bien. Très agréable quand on est dans les tourments des déménagements.

Tout c est bien passé du debut à la fin, merci a Delphine et Jérôme, toujours accueillants !

Impeccable !

Ca s est très bien passé, résilier était aussi simple que prendre le box !

Ras, c est pratique a utiliser

mieux que ce dont je pensais

J'ai stocké plusieurs années sans soucis et j'ai tout récupéré comme je l'avais laissé ! Le bâtiment est propre et les équipes à l'écoute.

Très bon accueil et les box sont supers

Tout s est bien passé, les boxes sont propres. J ai toujours trouvé réponse à mes questions auprès de l equipe sur place.

Fin le 14/11/2023 après stockage meubles durant 4 mois mais box vidé le 04/11. Accès simple, box propres, chariots accessibles. Tout était parfait.

Efficace et à l'écoute

Tout s’est très bien passé !

Tout est super

Mon stockage s'est fait sans aucun soucis. La signature du contrat en ligne est très pratique et le personnel à l'accueil est disponible et efficace.

Service joignable sans difficulté et très agréable au téléphone. Possibilité de souscrire et résilier son contrat en ligne ou par téléphone c'est très simple.

Aucun souci. Local adapté au stockage même longue durée et des interlocuteurs aimables et efficaces.

Très bon service. Equipe disponible.

Rien à dire sur la prestation box super sécurisé

Rien à dire , tout est parfait, accueil, écoute et disponibilité.

Très bon service. Bon rapport qualité prix.

Tout s’est bien passé, sauf les portes des couloirs se bloque pas.

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés pour la gêne que vous avez rencontrée. Effectivement ces portes ne se ferment pas car ce sont des portes coupe-feu. Pour garantir la sécurité de nos clients et les biens stockés elles ne peuvent rester ouvertes. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous nous sommes rapprochés de vos conseillers qui nous ont indiqués ne pas avoir reçu de requête de votre part. Le saviez-vous ? Les conseillers Annexx présents sur place sont à votre écourte et vous accompagne tout au long de votre location de box. Nous restons bien entendu à votre écoute, Belle journée Lola

Parfait. Je recommande

oui

J’ai aimé la facilité d’accès au box et la disponibilité du personnel

Sans histoire très bien pensez

Rien à dire de particulier, j'ai toujours eu de bon contact avec les personnes qui s'occupent des box. J'ai mis fin à mon contrat le 8 juillet

Écoute et proximité

Des locations de box Pratique, sécurisé, très propre, accessible rapidement même dans l’urgence. Un contrat sans surprise. et surtout gros plus pour des conseillers toujours disponibles pour répondre à nos questions, sympathiques et agréable !

très bien, très bon accueil, disponible, même un dimanche ! Explication et présentation très claires.

Très bien, local sécurisé.

Bien dans l'ensemble (réactivité, service, propreté des locaux...). Merci de vérifier toutefois vos documents d'accueil (les numéros d'ascenseurs sont inversés et sur un document, le # n'est pas indiqué dans le code d'accueil)

Très bonne alternative

Toujours bien accueil que ce soit au bureau ou au téléphone, arrangeant et vraiment une équipe au top a Floirac ! Merci pour ce dépannage d’1 an :)

Boxes propre, accès général pratique, mise à disposition des chariots bien pensé mais : impossible d'appeler l'ascenseur n° 2 depuis le bas, obligé de prendre l'ascenseur 1, traverser tout le site pour trouver l'ascenseur 2, descendre avec le 2 pour pouvoir le faire fonctionner !!! éclairage défaillant devant le boxe signalé lors de l'installation toujours absent lors de mon départ 3 mois plus tard !

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour qui contribue grandement à l'amélioration continue de nos services et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec nos installations. Je vous confirme que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour résoudre ces problèmes spécifiques. Belle journée, Marion

Bonne expérience avec Annexx au niveau des locaux, de l'acceuil et des explications de la dame de l'acceuil sur place à Bouliac. Cependant lors de notre réservation de box par téléphone, le Monsieur nous à demandé tout ce qu'on avait a mettre dans le box et nous a conseillé un 5m2. Ce qu'il m'a semblé petit et je lui en ai fait part. Il m'a répondu de lui faire confiance car il louait des boxs tous les jours et que c'était son métier. Au final box trop petit et nous nous sommes retrouvés avec des choses qui allait au box chez nous. Les locaux sont tops mais je trouve les prix des boxs un peu élevés pour ma part.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Tout d’abord nous sommes navrés d’apprendre que la taille du box mis à votre disposition n’ait pas pleinement satisfait vos besoins. Nous veillerons bien entendu à faire part de cette observation à l’équipe concernée. Le saviez-vous ? Dans le but de vous offrir un confort optimal dans le choix de votre espace de stockage à Bordeaux, nous avons développé un outil permettant d’effectuer une simulation de la surface de votre box à louer. Pour y accéder, rendez-vous sur https://www.annexx.com/guide-des-tailles.php Nous restons bien entendu à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée Audrey

Réponse de JULIEN B

Bonjour, Oui je le savais mais vu que la personne au téléphone m'as dit que les boxs partaient vite dans l'urgence je lui ai fait confiance.

Accueil et suivi parfait

personnel sympa facile d'accès stockage pratique et adapté j'avais 2 box et ai réussi à en vider une en récupérant certains meubles et en regroupant tout dans une seule

Accessible et pratique...

Très bon accueil, l’infrastructure est superbe. La mise à disposition de chariots est un gros plus et les locaux sont très propres !

Aucun soucis. Acces très faciles. Personnel extrêmement sérieux et sympathique.

Fin de location le 28 février 2023 pour déménagement

>Bien

Satisfaite.

Ras : meubles entreposés_ venues régulières pour retirer qq éléments nécessaires à aménagement appart avant déménagement.

C'est très agréable d'avoir un contact avec une personne pour ouvrir un contrat, et que ce ne soit pas comme souvent uniquement par internet. C'est pour cela que j'ai choisi Annexx. La personne nous a tout expliqué aimablement et en détail, en prenant le temps qu'il fallait. Aussi je suis pleinement satisfaite.

INSTALLATION SANS PROBLEME

Local loué propre, bien sécurisé Personnel à l'accueil disponible Je recommande Ce que j'apprécie c'est que je peux aller à mon local loué à tout moment de la journée pendant les heures d'ouverture

Un peu cher, mais quand on manque de place, c’est une bonne solution. Accueil très satisfaisant. Box pas si loin que ce à quoi je m’attendais pour un tarif éco. Déchargement et transport facilité par les chariots mis à disposition.

Parfait comme solution d’attente pendant nos travaux. Bémol : le tarif a augmenté d’un coup de plus de 15% !!

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour la superbe note que vous avez attribuée au centre de stockage Annexx Bouliac. Le prix de nos box se justifie par le fait que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service complet, personnalisé et sans engagement. De plus, nous nous alignons aux prix de marché du self-stockage. Ainsi nous pratiquons des prix similaires à ceux de nos concurrents. Le saviez-vous ? Nous proposons régulièrement des offres exclusives sur notre site internet pour vous offrir des tarifs avantageux tout au long de l'année. Je reste disponible pour tout complément d'information, Belle journée à vous Marion

J’ai eu un contact téléphonique bienveillant Et un très bon accueil à la réception lors de ma venue Et j ai surtout trouvé le Box prope et bien sécurisé et facile d ‘accès pour un déménagement

EXPERIENCE POSITIVE

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Bouliac. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse Belle journée, Marion

personnel toujours à l'écoute, souriant, disponible locaux propres, très accessibles, sécurisé

Tout a été parfait. Merci beaucoup .

Efficace sécurisé très propre accessible

Box sécurisé, du personnel sympathique à note écoute Seul bémol, les prix ont fortement augmenté

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour l’excellente note attribuée à Annexx, votre centre de stockage à Bouliac. La situation économique actuelle et l’inflation mondiale qui en découle a eu des répercussions sur l’ensemble des postes liés à notre activité. Pour garantir un service de qualité au meilleur prix à nos clients, nous mettons régulièrement en place des offres promotionnelles et ce, tout au long de l'année. Le saviez-vous ? : En optant pour la location de box en ligne directement sur notre site internet, vous bénéficiez de 20% de remise par rapport au prix en Agence. N’hésitez pas à suivre nos actualités pour connaitre toutes nos promotions en cours. Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée Marion

Service impeccable

Très bien, équipe réactive et bienveillante

C'est la deuxième fois que je fais appel au services de Annexx bordeaux Floirac lors de déménagement. La réservation sur internet est facile. Le personnel sur place est compétent, à l'écoute et très aimable.

Accès libre avec code très appréciable, sécurité renforcée, ventilation des Box ( plus de 4 ans d’utilisation de mon box et aucunes dégradations de mes affaires)

Oui, bien mais trop cher pour nous après l'augmentation des prix de +20% au 1er septembre. Sinon, rien à dire, box propre facile d'accès avec l'ascenseur. Notre départ est uniquement motivé par la hausse des prix du box !

Bonjour Je suis juste parti à cause du prix, Côté service, propreté, accès au box Ras

Excellent service! Gentillesse et efficacité! Bravo ! Continuez

Tres bon personnel. Accueillant et sympathique. Cordialement

Propre, fonctionnel, accès facile.

Locations faites en direct et aussi via le portail internet Personnel disponible, à l'écoute, et efficace dans les explications

J'ai été très bien accompagné car tout c'est fait par téléphone, je me suis sentie écouté et je ne suis pas déçu, merci à toute l'équipe.

Trés bon accueil trés facilitant pour une première utilisation...

Endroit propre facile d accès très sécurisé

Très bien et Très pratique

Tout est vraiment parfait

Très satisfait de la prestation

Arrivée un peu particulier, un dimanche, mon code a sauté, le cadenas qui ne fonctionne pas non plus. Mais l’équipe a été au top et très réactive UN DIMANCHE ! Donc je recommande ce service et remercie mes interlocuteurs. Le lundi j’ai été rappeler pour faire à nouveau le point. Franchement ils dont géniaux !

Facilité d'accès à toute heure, à n'importe quel jour. Site propre et sécurisé. Facilité pour résilier le contrat. Préavis très court.

clair ,net et fonctionnel , accessible

Service rapids et accessibilte de mes affaires facile

Tout c'est bien passé, le personnel est à l'écoute et très réactif. L'environnement est sécurisé.

Rien à redire à ce stade, tout a été fait pour que ce soit simple pour nous

Bonjour, non justement je ne suis pas parti à cause de la bonne compréhension de votre équipe qui m'a accordé un petit délai jusqu'au 15 de ce moi, merci à l’équipe

La personne qui nous a reçus a été très claire, précise, efficace, agréable et courtoise. Les locaux sont propres, bien entretenus. Tout fonctionne parfaitement.

Personnel professionnel et compétent qui répond aux exigences et préoccupations.

Bon accueil, site sécurisé et facile d'acces

je voulais juste souligner la qualité de l'accueil et du service ainsi que la disponibilité de l'équipe de Annexx Bouliac du même niveau que lors de ma précédente location, Je n'hésiterai pas à recommander votre Annexx Box quand l'occasion s'en présentera. Bravo à tous

Box très bien entretenu et bien fonctionnel .

Très bon relationnel !!

Un lieu de stockage propre, sain, accessible H24-7/7 Ascenseur, chariot à disposition Tout cela à un prix + assurance qui nécessite réflexion selon le besoin et les biens à stocker

Un collaborateur à rappelé dans un délai très court suite à ma prise de contact. Les renseignements ont été très clairs et j'ai souscris un contrat de location en ligne

accueil, écoute, rapidité, service parfait

Top rien a dire secrétaire très compétente

Super box , des gens gentils et formidable, si j ai l occasions, je reviendrai vers eux , mes meubles était chez eux pendant 1ans et demi et personnellement, rien à dire à part que du bon, passer de bonne fête et peut-être à une prochaine fois...cdt

Des équipes qui cherchent des solutions pour les clients !

Tout c’est bien passé.

satisfaite

merci

Rien à signaler. Box et site entretenu

Bel accueil et belles explications sur le fonctionnement

Bon service

Très bon service, équipe à l'écoute et disponible.

Parfait que ce soit :l’accueille. la conception de l ‘installation la facilité d’accès au box.

Très satisfaite rien d autre a dire j ai même recommandé à un ami

Très bien, très bon contact téléphonique avec toutes les réponses à mes questions, et un tres bon accueil physique sur site pour le retrait de mes cartons que j'avais commandé ; la personne qui m'a reçu au téléphone et à l'accueil était tres agréable, compétent, accueillant, vraiment très bien

Sauf pour l assurance

Service clair, net et précis.

Très bien reçu et un accueille chaleureux

L'accueil physique et téléphonique ont été excellent et bienveillant !

Super pratique

très facile et pratique à utiliser, la box nous donne entière satisfaction!

c'était très bien et très correct

Ça va, c’était pas un voyage sur la Lune non plus! Expérience, voyage.. non c’est pratique Annexx, voilà

J’ai du réclamer le code box et la facture. Le tarif assurance n’est pas visible sur le site et peu d’explications par la suite en fonction de la valeur de la marchandise à stocket.

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de la récupération de vos accès / facture. Nous avons rencontré des problèmes techniques et avons le plaisir de vous informer que ceux-ci sont bel et bien résolus. Concernant l’Assurance de vos biens, nous vous invitons à consulter notre page dédiée sur notre site web, qui reprend l’ensemble des questions couramment posées par nos clients. Je reste bien sûr à votre écoute si toutefois vous aviez d’autres questions, Belle journée à vous Audrey

J'ai reçu les bons conseils quant à l'espace nécessaire pour le stockage de mes meubles, j'ai toujours été reçue aimablement et professionnellement.

Bien accueilli et renseigné

De bonnes prestations correspondant à mes attentes. Un box très propre et sécurisé et un accueil au top avec une personne compétente, disponible pour toutes questions et très souriante.

Ravie de ma location de box chez Annexx Bouliac, un accueil souriant et professionnel, des conseils, des prix en adéquation avec les prestations proposées bref si je dois louer à nouveau un box de stockage ce sera chez Annexx !!

A mon ecoute, sympathique, a répondu a mon attente Praticité d'accès, box sécurisé, les produits sont entreposés dans d'excellentes condistions

Très bien. Seul bémol l'assurance qui est très chère.

sérieux propre. fin au 1 octobre.

Bon rapport qualité prix Accueil sérieux et agréable

......

securite proprete

1ière expérience client. bonne prestation. Un écart, le portail de sorite ne fonctionnait pas, ai laissé 2 msg sur le port astreinte? indiqué et n'ayant pas de rappel par rapport à ce dysfonctionement, ai envoyé un SMS suiv d'un appel. Pas sûr que tout le monde cherche à joindre le contact pour signaler un pb.

Au top!! Dans une situation d’urgence je décide de louer un box à 16h. Réservation sur internet, moins de 15 min plus tard je suis contacté contrat réalisé. Super contact téléphonique et tout est mis en œuvre pour me dépanner. Les bureaux ferment à 17h30 nous sommes encore sur la route à 25 mais la personne a l’acceuil nous appelle et nous a attendu jusqu’à 17h 40. À 45 j’avais mon box à disposition. Encore un grand merci à la jeune femme au téléphone qui a compris tout de suite ma situation et qui à tout mis en œuvre pour me dépanner. Alexandre guillon

contact simple et rapide

Fiabilité et précision des informations

réponse rapide et personnel très aimable au téléphone

Je n’ai pas encore mis fin à mon contrat, mais l’équipe de Annexx Bouliac c’est occupé de moi comme il faut, et ils ont sus répondre et résoudre mes problèmes

Ayant eu une période difficile mais j'ai toujours payé la personne a l'accueil (la responsable) très désagrable voir agréssive

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, nous avons mené une enquête interne. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez traversé une période difficile et lorsque nos clients font face à des situations exceptionnelles, nous mettons tout en œuvre pour leur garantir un service de qualité. Malheureusement, comme pour tous services, lorsque le nombre d’impayés devient trop conséquent, nous sommes contraints de procéder à la résiliation du contrat. C’est effectivement ce qu’il s’est produit ici. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous prenons bien entendu en compte l’intégralité de votre commentaire. Je reste à votre écoute Belle journée à vous Audrey

très pratique,accueil agréable, je recommande

Une histoire bien rodé. Simple, accessible et une équipe à l'écoute.

Super accueil !

Stockage ventilé. Sécuriser. Pratique.

De l'acceuil à la cloture du contrat, interlocuteurs trés pro, que ce soit Pau ou bouliac. Réactivité appréciable, locaux impeccables. Rien à dire, c'est du tout bon.

Disponibilité Professionalisme Enthousiasme

Personnels très sympa

Je suis très satisfait. J'ai fait une demande de contact et 10 min plus tard un rdv était pris pour le jour même. Contrat le soir même. La personne qui m'a reçu a été très sympathique et je la remercie.

Très bon accueil et excellent conseil à l écoute de la clientèle en bref au top

Excellente organisation, locaux modernes

Tres bons accueil et conseil.

tres bien !

Tout c'est bien passé hormis un soir où nous avions appeler votre numéro d'urgence car nous avions fait tomber nos clés de voiture sous l'ascenseur. Nous n'avons pas eu d'aide grâce à ce numéro, heureusement le gardien a été plus réactif et a pu nous aider.

Réponse de annexx.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Annexx :) Malgré nos recherches, nous ne parvenons pas à retrouver de traces de la problématique que vous avez pu rencontrer. Pourriez-vous me donner plus d'informations s'il vous plait ? Notamment le numéro d'urgence que vous avez contacté ? Je reste à votre écoute Très belle journée à vous Audrey

Réponse de Roland M

Bonjour, Nous avions fait tomber nos clés de voiture en sortant un meuble de l'ascenseur. Ces clés sont tombées dans l'interstice de la porte d'ascenseur. Du coup nos clés s'étaient retrouvées sous l'ascenseur. Nous avions donc appelé le numéro "SOS" afficher dans l'ascenseur car nous ne pouvions plus ouvrir notre véhicule. La personne en bout de ligne n'a pas pu nous aidé. Le gardien plus réactif a pu nous aider à accéder sous l'ascenseur, chose qu'il nous confiait ne pas sensé faire car en cas de problème cela aurait pu lui être préjudiciable. En cas de besoin de précision n'hésitez pas à me joindre au 06.03.82.81.96. Bonne journée, Cordialement Jean-Manuel

Réponse de annexx.com

Bonjour, Merci pour votre retour ainsi que toutes vos explications. Suite à votre message, nous avons pris contact avec notre prestataire afin qu'ils effectuent une recherche dans leur historique (la problématique datant de 2017). Nous veillerons bien entendu à ce que ce type de situation ne se renouvelle pas car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je reste bien sûr à votre écoute Excellente journée à vous Audrey

Deux dames ou jeune fille adorables à l'accueil..mais parfois la queue à l'ascenseur!

Personnel compétent et service a la hauteur du contrat.

Garde-meuble pratique. Il fait très chaud dans le bâtiment l'été, un peu étouffant inon bâtiment propre et bien entretenu.

Très bien personnel à l écoute

Excellent service

Tres bien, sécurisé, propre. Merci a vous .

accés facile

Facile d'accès, très spacieux, très propres, personnels très disponible et à l'écoute de sa clientèle

tout s'est bien passé

Bien conçu

Facilité de contractualisation, attitude commerciale favorable, accès très aisé, propreté parfaite.

Tres bon accueil merci Je recommande

très bien organisé bon accueil , simple et en vitesse