Annexx Lac

Avis clients de Annexx Lac

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

321 avis depuis le 12/08/2017

Informations Annexx Lac

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

15 Rue Francis Garnier 33300 Bordeaux Lac

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Lac

18/03/24 Toujours bien entretenu

Excellente expérience client. Personnel à l'écoute et réactif. Fin au contrat pour déménagement.

La location de mon box s'est très bien passée. Accueil chaleureux pour la signature du contrat et pour sa résiliation. Prestation à la hauteur de mes attentes.

Une box prise en urgence, les dossiers fait sur place. Prix attractif au début, mais augmenter plus tard donc peu arranger pour moi. J'ai mis mon préavis rapidement dès que j'ai pu enfin enménager. Que c'était juste pour un stockage sur un court terme. Le côté sécuriser ok, le seul soucis c'était le manque d'informations sur les délais du box ouvert après paiement. Donc pas d'accès pour ma part si je payais directement sur le site. Sinon à par ce soucis rien du tout. Je me suis arrangée pour les dates de paiement car c'était plus simple pour moi. La secrétaire était assez rapide et accueillante donc super au top ! Je me recommande si on y retse juste quelques mois et pas des années de réservations.

Tout était parfait, l'accueil, la mise à disposition, l'accès au box et le processus de clôture du contrat. Merci

Le personnel et le service sont extraordinaires. Gentil, serviable, patient et efficace. Je recommande vivement l'établissement à Bacalan, Bordeaux

Local impeccable propre et isolé

Le seul problème lors de "l'entrée dans les lieux" était que l'ascenseur le plus proche était malheureusement en panne ce jour-là. PS : -il serait judicieux également de préciser pour aider au choix du type de box si un obstacle peut être présent ou non à l'intérieur comme c'est ici le cas d'un gros tuyau longeant une des parois du box. -il serait également judicieux de permettre de sortir de l'enceinte du site sans réactiver l'alarme du box si des personnes restent dans le box pour terminer des choses (cas où l'on est plusieurs).

Facile d'accès proche de la rocade. Box parfaitement sécurisé et on y a accès H24. 6 mois de location sans souci. Equipe très cordiale et efficace. Merci l'équipe d'Annexx et je vous souhaite de bonnes fêtes

Disponibilité, informations précises sur le fonctionnement de la location, L'accueil a été parfait.

Tout est parfait. Merci

Service sans faille

Service et acceuil parfait.

Accueil et explications vraiment très agréable. Locaux et Box très propres.

RAS sauf le prix élevé

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci pour cette note :) Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de stockage sécurisé et de qualité. La conjoncture économique actuelle, engendre des charges importantes ainsi qu'une augmentation des tarifs pratiqués. Dans le but de vous garantir les meilleurs prix, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles à durée limitée. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir ces offres en exclusivité. Nous restons bien sûr à votre écoute, Belle journée,

Personnel très disponible.

J'ai loué un box pendant quelques années chez Annexx et tout s'est très bien passé. Les locaux sont bien entretenus et le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute. J'ai vidé mon box le weekend dernier.

Efficacité rapidité et simplicité je recommande

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci pour votre excellent commentaire :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services ! A très bientôt dans votre centre Annexx.

Très bien la location de box chez Annexx correspond exactement à mes attentes

R as tout est parfait

Professionnels et à l'écoute.

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Merci pour cet avis destiné à notre centre Annexx Bordeaux Lac. Dans un souci de d'amélioration continue, pouvez-vous nous en dire davantage sur l'élément qui ne vous rend pas 100% satisfaite de votre expérience Annexx ? Par avance, nous vous remercions pur votre retour, Belle journée, Lola

Très professionnel, tout est bien expliqué, pas de surprise. Un grand merci à Laetitia pour son accueil. À recommander Layla

Reçus par une personne vraiment très très gentille Location de box sur Bordeaux

très bon conseil sur la surface a louer

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Bordeaux Lac. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse ! Belle journée, Marion

Soulignez l'excellent service du personnel, en particulier, Laura et Laetitia.

Manque juste les véhicules utilitaires en location

Simple d'utilisation, la hauteur des box fait qu'on peut stocker pas mal d'objets dans une superficie relativement petite

Excellent accueil et conseil . La direction après réflexion préfère ouvrir Une agence .

Une assurance couteuse ainsi qu'une location ou un achat de cadenas obligatoire rendent le service bien plus coûteux qu'annoncé de prime à bord. En dehors de ça, je n'ai pas de raison de me plaindre en l'état actuel des choses.

Génial tout simplement, tout ce qu’on peut espérer d’une entreprise de service comme celle-ci.

Harcèlement au téléphone tout les jours

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons que vous ayez rencontré des désagréments et nous souhaitons vous apporter des éclaircissements concernant votre situation. Selon nos dossiers, vous êtes cliente depuis mars 2023. Toutefois, nous avons rencontré certaines difficultés lors du traitement de votre dossier. Nous avons dû vous relancer à plusieurs reprises afin d’obtenir les documents nécessaires à la création de votre dossier de location, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. De plus, nous avons dû vous relancer à de multiples reprises concernant des défauts de règlements. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour tenter de résoudre cette situation. Cependant, à ce jour, la situation n'est toujours pas réglée. Nous comprenons que cette situation a pu être frustrante pour vous, mais nous avons fait de notre mieux pour régler les problèmes rencontrés. Nous tenons à souligner que les avis laissés sur Avis Vérifiés devraient être basés sur l'expérience globale de notre service, et non uniquement sur des problèmes individuels. Nous sommes convaincus que nous pourrons trouver une solution satisfaisante si nous collaborons étroitement. Nous restons à votre disposition pour discuter plus en détail de votre situation et trouver un terrain d'entente. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions travailler ensemble pour résoudre ces problèmes. Cordialement, Marion

Très bon accueil et relation client. Facilité d'accès à tout moment de la journée et de l'année. J'ai mis fin à ma location le 7/7/2023 pour cause de déménagement.

Très facile de réaliser un contrat, même à distance. Un petit mot ainsi qu’un porte clefs ont été laissé à notre attention dans le local. Tout est hyper propre et à portée de tous. Je suis très satisfaite

l'accueil du staff : super. Très gentilles et super pro

Merci pour l'accueil et le professionnalisme dont j'ai bénéficié. Que ça soit pour la prise de rendez-vous par téléphone ou directement en agence. C'est la 3 ème fois que je loue chez eux, tout est parfait ! Merci

efficace et rapide

Bonjour. C'est ma première location de box et j'avoue être agréablement surpris et pleinement satisfait par ce concept de stockage qui reste humain, du moins chez vous.

Accueil très chaleureux, informations claires, prise en compte de mes désirs parfaite

C’est génial ! Securisé , propre, facile Bref un super service !

Parfait en tous points

Excellent accueil comme d habitude. Écoute disponibilité solution rapidement trouvée. J avais Rdv pour voir un box mais cela n'a pas pu se faire comme prévu car dans le week-end j'ai eu un accident de voiture important qui va engendrer des frais financiers qui m obligent à renoncer à mon projet de location dans l immediat. J'ai laissé un message à l agence deux jours avant pour expliquer la situation et m excuser. Je n'ai pas eu de retour ce qui m'a un peu étonnée connaissant la gentillesse de Laeticia à qui j avais eu affaire

Parfait. Accueil et amabilité du personnel exceptionnels !

Rien à dire Très bien

Très bon accueil, visite de 2 box, liberté avec le code , seul Bémol, histoire de l'assurance avec cette phrase que mon assurance ainsi que celle de ma fille se refuse d'ajouter,non conforme,donc obligé de prendre leur assurance 15€ en plus par mois.

grande fonctionnalité . nom du client qui s'affiche à l'arrivée au portail une fois le code tapé = rassurant. tout est parfait

Très bien a l’écoute et très réactif

Le prix est correct par rapport au service fournie. Je recommande

Grâce à Annexx, je peux facilement récupérer mes colis en toute tranquillité, car étant occupé pleinement au travail la journée, il m'est impossible de pouvoir récupérer mes colis à la maison. Tout est super facile et sécurisé avec Annexx. Il serait souhaitable s'il existe une offre unique sur la page du site, juste pour pouvoir récupérer le colis dans les 48h à un prix unique, sans besoin de payer par mois. Car j'avais trouvé que des offres à prix mensuel. Grâce à la communication avec le service client, tout se passe très bien. Merci à Laura pour sa réactivité et le traitement rapide de ma demande.

Très bon accompagnement !

Rapidité, efficacité et professionnalisme.

tres bien, acceuil sympa ! c'est tres pro

Très bonne expérience. Box très pratique.

La prestation de services s'effectue dans un immeuble en parfait état d'entretien et l'assistance du personnel d'ANNEXX est sans reproche (courtoisie, disponibilité, efficacité)

Simplicité et rapidité des procédures Propreté et sécurité des locaux

Équipe très compréhensive et bonne communication.

Je viens de déposer mes caisses et jusque la tout s'est bien passé.

c'était super bien. Merci beaucoup

Tout est très clair et simple.

Très bonne écoute et satisfaction assurée. Accueil chaleureux. Merci.

Jamais de problème. Toujours informé des éventuels événements. Accueil toujours sympathique et agréable.

Pour le moment nous sommes satisfait du box et service proposés. (Location effectuée il y a 1( jours)

Facile à trouver. Correspond à mes attentes. Équipe téléphonique compétente et trés agréable. A l'écoute des attentes .

Très professionnelle , très accueillante , et pour le box il est très bien

La personne au téléphone super sympa

Les meubles se sont longuement gardés tout seul quelques années sans trop de dégradations.J'ai remis le box fin octobre 2022.

Excellente communication avec l' équipe , l'ensemble des locaux est très propre et très bien gardé .

Bien, le service à la hauteur des prestations.

Disponibles et réactifs à nos demandes lors des livraisons

Excellente prestation, locaux propres et bien sécurisés, facilité d'accès et grande disponibilité et amabilité du personnel sur place comme au téléphone.

Accueil et services parfaits, locaux modernes et impeccables . Bravo à toute l'équipe .

Service performant, contact téléphonique très professionnel mais aussi chaleureux. Service clé en main activé très rapidement.

tres bon contact disponible un bon service il n y a rien a dire impeccable

Très satisfaite du box et des explications préalables. Le personnel est disponible et très agréable. Je recommande !

Ras. Je remercie particulièrement les jeunes femmes de l’accueil de Bordeaux Lac. Elles ont été professionnelles et à l’écoute du 1er au dernier jour. C’est rare. Bravo

Bonjour, Nous avons loué des box à Annex Bordeaux Lac pendant plus de 15 ans ans et nous avons toujours été très satisfaits. Nous tenons tout particulièrement à féliciter et à remercier l'équipe actuelle et passée pour leur accueil et la qualité du service rendu. Bien à vous Isabelle et Gael RICHARD

Très professionnel, très pratique et une équipe très prévenante et souriante !

Accueil de la secrétaire parfait. Très gentille.

A ce jour tout est conforme à mes attentes

Très bon accueil, formalités faciles, annexes biens agencées et l'ensemble est très propre.

Super!!

La personne qui s’est occupée de nous était charmante, très agréable et de très bon conseil ! Nous la recommandons les yeux fermés

Très bien ras

Accueil parfait et locaux propres et fonctionnels

travail de qualité professionnel

Je suis allée rarement à mon box et cela s'est tjrs très bien passé

Très très bien !

Conseillères sérieuses et accueillantes

Très bon accueil et très rassurant

Personnel très sympathique, box propre et bien sécurisé

TRES BIEN, LA LIBERTE D'ACCES

Excellent accueil, réactivité au Top, professionnalisme, courtoisie et sympathie sont au rendez-vous. Bravo à toute l'équipe, good job !

Aucun problème durant toute la durée d'utilisation du box et un service client au top

C'est très bien de pouvoir réserver sur internet et en plus de bénéficier d'avantages ! Une équipe souriante et accueillante au top !

Très bon accueil et personnel très compétent

Personnel accueillant, aimable, des explications simples.

Très bon accueil à l'agence du Lac Elles sont très aimables, souriantes et professionnelles Je suis assez satisfait des services mais le seul problème c'est les tarifs qui ne cessent d'augmenter et ça devient à la longue très compliqué vue la conjoncture actuelle, ce qui malheureusement pousse à la réflexion

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci pour les 4 étoiles attribuées à notre service ainsi que l’ensemble des compliments adressés à l’équipe du centre ! Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. L’ensemble des installations permettant le confort de nos clients et la sécurité de leurs affaires ont naturellement un impact sur les tarifs appliqués. En effet, le coût des fournitures et différentes installations ont connu une forte augmentation, nous avons donc été contraints de répercuter cette hausse sur nos grilles tarifaires. Enfin, le prix dont vous bénéficiiez était le tarif en vigueur lors de l’ouverture de notre centre, c’est pourquoi vous avez connu une augmentation, tout comme l’ensemble de nos clients. Nous mettons régulièrement en place des offres et promotions. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour connaître ces offres en avant-première. Belle journée à vous, Océane

Parcours de souscription simple, signature dématérialisée simple, rapidité de souscription et de mise à disposition du box, avec une interlocutrice très aimable et efficace

Box facile d'accès avec les monte charge, chariots disponibles, il ne manque plus la disponibilité de diables pour transporter des charges lourdes.

Point négatif : il faut refaire un nouveau contrat en cas de changement de prénom d'état-civil. Point positif : c'est assez simple à faire.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, lorsque nous modifions un élément du contrat, nous devons le refaire dans sa totalité afin que les informations de nos clients soient à jour. Pour votre confort, nous mettons tout en œuvre pour vous garantir des démarches simples et rapides. Nous sommes ravis d’apprendre que nos procédures vous ont apporté une entière satisfaction. Nous restons bien sûr à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée, Lola

super équipe commerciale sédentaire, les filles sont au top : compétentes, sympa, disponibles, à l'écoute, réactives !!!!

Pratique Simple

Des personnes réactives, qui ont su répondre à ma demande très rapidement. Les box sont impeccable, l'accès au site sécurisé.

17fevrier 2022

Des professionnelles (Laure et Laeticia) adorables et réactives. Des informations claires, des locaux propres. Un service vraiment top à recommander vivement !

Je suis très satisfait du service annexx c'est bien mis en place très bien sécurisé et le personnel et très accueillant et souriant.

TOUT A ETE PARFAIT.

TRES COURTOIS ET TRES PRO

Très bon accueil et très bonne qualité de service.

Pratique et efficace, personnel très sympa

Equipe sympathique et modalités accessibles. Un bon investissement à tous points de vue.

Je suis satisfait de cette première expérience. Ma seule réserve concerne la visibilité des locaux qui sont difficilement identifiables (panneau à l'extérieur de l'immeuble). J'ai dû faire 2 tours en voiture. De même pour l'ascenseur à utiliser une fois franchie la grille sécurisée.

De plus je trouve leurs système très bien organisé et très protègé avec le système d'alarme et de camera. c'est très bien je ne sus pas dessus

BOX accessible H24, locaux adaptés au stockage de meubles. Chariots de transport disponibles. Seul bémol, pas d’éclairage dans les BOX.

Tout me semble satisfaisant. Juste un petit détail les chariots ne sont pas entretenus, les roues ne se laissent pas toujours guider et les jetons "annexx" je précise, ont des difficultés à libérer le chariot

Super, accueil très sympathique, et pour le reste (accessibilité, etc...) super aussi

Très bon service te bon accueil

Rien à changer, accueil, conseil, propreté et disponibilité des loaux

Professionalisme et gentilles des hôtesses ANNEX... Un service top que je souhaiterai cependant beaucoup moins cher et surtout pour les petits boxes.

Accueil et disponibilité que l’on trouve de moins en moins ailleurs .

Espace de stockage très pratique, très bien pensé, très propre, sécurité au top, accès illimité génial!!!! Personnel très sympathique et vraiment agréable. Je recommande fortement!!!!

Écoute, conseils et services impeccables.

Personnel toujours très agréable professionnel et serviable, locaux bien entretenus. Je reviendrai sans hésiter si j’ai de nouveaux besoin d’un box de stockage un jour.

Efficacité, rapidité et professionnalisme. De bons conseils avec un personnel très agréable et à l'écoute.

Accueil très chaleureux et service de qualité. Rien à dire, tout est parfait !

Personnel serviable et attentionné, m’ont donné de bonnes explications, et avec gentillesse !

Excellentes prestations

Trop cher,

Réponse de annexx.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis, nous comprenons votre mécontentement cependant nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des tarifs avantageux tout au long de l'année (-20% , -30%, un mois offert gratuit, possibilité de changer la taille de votre box sans frais, notre offre Early Maxx). Je reste disponible pour tout complément d'information, Belle journée à vous Chloé

Pas d’ accueil le dimanche 😩

Accueil EXCELLENT

J'ai mis fin à mon contrat le 14/05/2021 . J'ai été très satisfaite par Annexx bordeaux lac, l'inscription a été très facile, la responsable est très sympathique et tout c'est très bien passé.

Oui

vous et tres professionelle et rapide et vous me assiste en anglais aussi. C'est facille. Merci beacoup!

LE CODE DEVRAIT ETRE REMIS AUSSI PAR SMS, lorsqu'on précise que nous n'avons plus de box, Un samedi difficile d'avoir un responsable

Fiable, propre

Box pas très pratique car j avais un pilier de maintient au milieu de la partie du mur la plus longue du biw ce qui m à empêcher de mettre le canapé et de plus l ascenseur était tout le temps en panne ,boutons arraché même une fois où j y suis allé et j ai du passé plusieurs fois par l autre entrée. Box très froid pas terrible pour ce qui est de la moisissure.

Super acceuil, Box nickel.

Le service est agréable !

Très bon accueil bien entretenu accès sécurisé mais trop cher

Facilité d'accès 24h/24h, personnel accueillant et forfait adapté

accueil au top, merci laetitia, box facile d'accès, rapport qualité prix, tout y est :-)