Avis client de Annexx Lac

suite à une expérience du 16/05/2022

parfait
le 22/05/2022 par .
suite à une expérience du 14/05/2022

Aucun problème durant toute la durée d'utilisation du box et un service client au top
le 05/05/2022
suite à une expérience du 28/12/2020

C'est très bien de pouvoir réserver sur internet et en plus de bénéficier d'avantages ! Une équipe souriante et accueillante au top !
le 17/04/2022 par .
suite à une expérience du 13/04/2022

Très bon accueil et personnel très compétent
le 17/04/2022
suite à une expérience du 13/04/2022

Personnel accueillant, aimable, des explications simples.
le 11/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022

Très bon accueil à l'agence du Lac Elles sont très aimables, souriantes et professionnelles Je suis assez satisfait des services mais le seul problème c'est les tarifs qui ne cessent d'augmenter et ça devient à la longue très compliqué vue la conjoncture actuelle, ce qui malheureusement pousse à la réflexion
le 04/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022
Commentaire de Annexx
Cher client, Merci pour les 4 étoiles attribuées à notre service ainsi que l’ensemble des compliments adressés à l’équipe du centre ! Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. L’ensemble des installations permettant le confort de nos clients et la sécurité de leurs affaires ont naturellement un impact sur les tarifs appliqués. En effet, le coût des fournitures et différentes installations ont connu une forte augmentation, nous avons donc été contraints de répercuter cette hausse sur nos grilles tarifaires. Enfin, le prix dont vous bénéficiiez était le tarif en vigueur lors de l’ouverture de notre centre, c’est pourquoi vous avez connu une augmentation, tout comme l’ensemble de nos clients. Nous mettons régulièrement en place des offres et promotions. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour connaître ces offres en avant-première. Belle journée à vous, Océane

Au top
le 29/03/2022 par .
suite à une expérience du 23/03/2022

Box facile d'accès avec les monte charge, chariots disponibles, il ne manque plus la disponibilité de diables pour transporter des charges lourdes.
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/02/2022

Parcours de souscription simple, signature dématérialisée simple, rapidité de souscription et de mise à disposition du box, avec une interlocutrice très aimable et efficace
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 27/02/2022