Avis client de Annexx Cergy

* 111 avis

Evaluations clients Annexx Cergy

Cela a été très bien, rien a dire concernant les accès, la propreté etc... hormis les différents échanges concernant les demandes des certificats annuels de mon assurance qui n'allaient jamais !! Je pense que c'était volontaire afin de prendre l'assurance de l'annexx... qui coute bien plus cher Bon professionnalisme de la part de Christelle
le 05/07/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2019
Commentaire de Annexx
Cher client, Nous vous remercions pour vos retours ainsi que pour les 4 étoiles attribuées à votre centre de stockage Annexx Cergy. Afin de mieux comprendre la situation, je me suis rapprochée de votre conseillère sur place. Il semblerait que l’attestation d’assurance que vous avez fournie pour votre location de box se soit avérée non conforme. En effet, les informations qui y étaient mentionnées été erronées. Votre conseillère a suivi la procédure en vous contactant à plusieurs reprises mais sans succès. Comme pour toute location, une police d’assurance est obligatoire. Afin de vous garantir une entière satisfaction, votre conseillère à tout mis en œuvre pour repousser le délai de mise en place de l’assurance proposée par Annexx. Votre conseillère vous a alors indiqué que l’assurance de notre partenaire serait mise en place sur votre facturation du mois de mai. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’assurance dans notre rubrique dédiée (https://bit.ly/3FcSN93) Dans l’espoir d’avoir pu répondre à vos questions, je reste à votre écoute, Belle journée à vous Océane

Très bonne accueil, et le site est toujours propre
le 26/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/09/2020

Je loue mon local à Cergy depuis septembre 2021. Je suis ravie d'avoir fait ce choix et d'avoir Christèle à l'accueil. Elle nous accueille toujours avec le sourire et elle est toujours prête à donner des conseils, à trouver des solutions adaptées à nos besoins. Écoute, disponibilité, efficacité et bonne humeur ! Structure très propre et bien organisée. Je recommande à tout un chacun.
le 14/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022

l'Annexx de Cergy correspond tout à fait aux attentes. Mention spéciale à la responsable qui est l'écoute des clients et rend un service des plus attentionné.
le 09/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022

Je loue mon local à Cergy depuis septembre 2021. J'ai changé de box pour en avoir une plus grande. Structure très propre et bien organisée. Des conseils et propositions adaptés à chaque besoin, disponibilité et gentillesse. Je recommande à tout un chacun.
suite à une expérience du 01/11/2021

Service au top. Le site Annexx Cergy est vraiment très propre et accueillant. L’accueil est chaleureux de la responsable de site Christelle, de plus elle est super sympa et agréable et apporte de précieux conseille. Je recommande fortement. Expérience plus que parfaite au seins d’Annexx Cergy.
suite à une expérience du 27/05/2022

Juste un mot parfait
suite à une expérience du 02/06/2022

Service très pro
le 29/05/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022

Très satisfaite à tous les niveaux
le 22/05/2022 par .
suite à une expérience du 19/05/2022

Un service de qualité avec un personnel aux petits soins, je recommande
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 20/03/2021