Annexx Est Lyonnais

Avis clients de Annexx Est Lyonnais

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

278 avis depuis le 18/08/2017

Informations Annexx Est Lyonnais

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

49 rue Ampère 69680 Chassieu

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Est Lyonnais

Très réactifs pour le devis ! très facile et très rapide de prendre en main son box! de nombreux moyens de manutention. Un petit bémol : repenser à l'accessibilité du panneau de codes à l'entrée et surtout à la sortie du centre de Chassieu ! penser à faire reparer la machine à boissons qui est en panne depuis presque 6 mois !

entreposage de meubles avant déménagement. Box propre service parfait

service excellent, équipe au top.

très bon service et un personnel toujours à l'écoute

Facile d'accès, sécurisé et box en très bon état. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une équipe d'accueil car je suis venue un Dimanche. Néanmoins je recommande !

facile d'utilisation

fonctionnel, support réactif

Malgré une légère erreur d'appréciation sur la taille du box, service impeccable, rapport qualité prix au top. Simple et efficace

enregistrement et facilité de résiliation excellentes. Endroit bien organisé et propre et très sécurisé pour un prix compétitif. On s’y sent bien et les box sont suffisamment grands.

Service au top Personnel vraiment gentil , ne connaissant pas du tout , très contente de l accueil

Très facile à prendre en main, en totale autonomie

Efficace et à tarif raisonné dès lors qu'on a la voiture pour faire les Aller-Retour depuis Lyon, mais ça semble la base. Organisation et sécurité qui semble tout à fait OK.

Une équipe très efficace et réactive au téléphone si on appelle.

La prestation est au top, tout comme le lieu et les personnes qui s'en charge

départ au 31/08/2023. Long séjour pour un stockage qui devait être provisoire... Confort d'utilisation et sécurité absolue MAIS tarif manifestement plus cher que les personnes de mon entourage louant un box. Surtout on n'aménage pas un box pour avoir accès à des "affaires de saisons" comme une cave ou un garage. Merci en tout cas de votre accueil, de votre patience de de l'amabilité de vos agents.

Très bonne accueil, rapport qualité prix imbattables, je recommande, box propre.

contrat très facile à mettre en place, locaux sûrs et propres! rien à dire!

J’ai pu ranger facilement toutes mes affaires

Une entreprise avec des salariées serviable et prévenant très agréable.

Aucun problème notable.

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Villeneuve-Loubet. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse Belle journée, Marion

Réponse de annexx.com

Cher cliet, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Chassieu. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse Belle journée, Marion

Niveau de satisfaction parfait hormis le petit soucis évoqué en fin de l enquête

Box propres, contrat trasparent, faciité d'access

Très bon accueil au tel. Les prestations correspondent à mes attentes.. Locaux très propres et sécurisés

Box très sécurisé, plage d’ouverture large pour avoir accès au box. Très satisfaite pour le prix.

Materiel insuffisant pour faciliter le demenagement

Réservation d'un box impeccable avec de bonnes explications au téléphone, code, paiement... pour mi- janvier. Arrivée au box, aucun problème avec l'accès code + cadenas. Propreté absolue, service des chariots et à l'ouverture du box, un petit dépliant avec un jeton chariot offert. Un service bien organisé qui j'espère à l'avenir me laissera encore toute satisfactions! Merci Annexx box

Service au top. Équipe très réactive . J’adore . Si besoin de stocker je ferais à nouvelle appel à Annexx Merci

Tout c'est très bien passé conformément à ce qui m'a été dit et au contrat initial

Instruction claire, site sécurisé et équipé pour facilité la manutention.

Tout s’est très bien passé d’ailleurs j’ai conseillé à une personne de mon entourage de louer un box chez vous

Excellente expérience rien a redire

Locaux propres et accès facile , très sécurisé. Accueil sur place à revoir

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions pour la note attribuée au centre de stockage Lyon - Chassieu. Nous sommes navrés que les indications d'accès au box n'aient pas été assez explicites. Bon à savoir : Dès la signature de votre contrat, vous recevez un email contenant toutes les indications pour accéder à votre box. Sans rendez-vous préalable, l'accès au box de stockage se fait de manière autonome. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous avec un de vos conseillers sur place afin qu’il vous accompagne le jour de votre arrivée. La satisfaction client étant notre priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre observation au service qualité. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Marion

Service excellent, matériel de manutention à disposition !

RIEN A DIRE TOUT A ETE IMPECCABLE / CONTACT RAPIDE / REACTIVITE/ REGULARISATION FIN DE DOSSIER

Disponibilité et accueil du personnel, propreté des locaux, accessibilité

Très satisfaite. Merci Inès de chez CHASSIEU Annexx

Equipe d'accueil et commercial au top. Locaux et box très propre.

Excellente prestation. Le box et le matériel mis à disposition sont de très bonne qualité, la facilité d'accès au box, les formalités administratives d'arrivée et de départ sont autant de points très positifs. Et le personnel est accessible, compétent et très aimable.

box facile d'utilisation et d'accés

démarrage de contrat efficace, et la sortie également.. j'ai beaucoup apprécié cette clarté de fonctionnement.

Cela fait un bon moment que je suis régulièrement cliente chez annexx Chasseur et en plus d'un relationnel très agréable, la gestion des box est très pratique.

Très bonne expérience

Service parfait! Merci

TRES BIEN / DISPON IBILITE / PROPRETE

TB super

Deuxième expérience avec Annexx et je suis toujours aussi satisfait que la 1ère fois. Accueil très agréable tant au téléphone qu'au bureaux de Chassieu.

Très bon accompagnement, de bons conseils et tout est très clair

Superbe continuité comme ça

R.a.s

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour la note attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service 100% adapté à votre besoin. Afin que l’on puisse s’orienter vers un sans-faute, pouvez-vous m’indiquer ce qui aurait pu contribuer à obtenir 5 étoiles s’il-vous-plaît ? Vos avis sont précieux car ils nous permettent d'améliorer sans cesse notre service. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous, Océane

Très bonne expérience avec Annexx, les explications à mon arrivée étaient claires, tout s'est toujours bien passé pendant ces années de location La résiliation de l'abonnement a été simple et rapide Merci encore

Très bon séjour, très réactifs, très accessible, box de grande taille. Il faudrait rajouter des caméras de surveillance dans les couloirs. Les prix sont modérés, mais l'assurance fait rapidement grimper les tarifs, c'est dommage.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci pour la note attribuée à votre centre de stockage ainsi que pour votre commentaire. CAMERA Le saviez-vous : la limitation de caméras dans les couloirs provient du fait que nous veillons au respect de la vie privée de nos clients. Afin de garantir votre sécurité et celle des affaires que vous stockez, l’ensemble de nos centres est équipé de + de 25 caméras de surveillance réparties sur l’ensemble du bâtiment. Leur positionnement stratégique nous permet de capter l’ensemble des mouvements d’entrée et de sortie de tous les points d’entrée. ASSURANCE Le prix de l’assurance est calculé en fonction de la valeur des biens stockés dans le box. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’assurance sur notre site web > assurance box de stockage Annexx (https://bit.ly/3FcSN93). Je reste à votre écoute si besoin, Belle journée à vous Océane

Service commercial clair et efficace, Accès facilité (horaires d'ouvertures) qui permet de lever le stress d'un déménagement. Je recommande.

Très grand box. Un peu sale en entrant, c'est dommage. Super accessible, conseiller réactif. Prix modérés, bien qu'un peu cher pour l'extérieur de Lyon, mais un service de qualité et sécurisé.

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ainsi que pour ces compliments. Nous avons bien pris note de vos commentaires et avons fait une remontée d'informations à l'entreprise en charge de l'entretien de nos locaux. Les conditions météorologiques influencent la propreté du centre. Nos équipes étant absentes le weekend le nettoyage peut être fait uniquement à leur retour le lundi. Votre satisfaction et vos avis sont précieux, merci pour votre aide ! Belle journée à vous Océane

Rien à redire.La note que j'attribue exprime parfaitement mon ressenti de 2018 à juin 2022.

Très bon service je recommande vivement

Box très bien, accès 24h/24h ce qui est pratique. Personnel agréable et qui vous explique clairement le fonctionnement et le contrat.

Tout est très simple, le service client est réactif sans être dans le harcèlement. Rien à redire. Tous très aimable, même en vrai. Merci à eux

Je ne suis pas partie j'ai pris un local plus grand chez Annexx

Site internet accessible et pratique. Box de stockage propres, sécurité nickel. Seul petit hic : je n'avais pas pris conscience qu'il y allait avoir une assurance à payer avant que la personne m'en informe au téléphone. Je n'allais plus reculer à ce moment-là et j'imagine que toutes les sociétés font pareil, mais ça a forcément un impact important sur mon budget et sur le ressenti avec lequel je ressors de cette réservation (légère impression de m'être fait enfler)... Mais bon, j'ai sans doute mal lu les encarts sur le site web =/

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour l’excellente note attribuée à votre centre de stockage à Chassieu. Le prix de l’assurance est calculé en fonction de la valeur des biens stockés dans le box. C’est pourquoi il est malheureusement impossible d’anticiper la redevance mensuelle de l’assurance au moment de la réservation. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’assurance sur notre site web > assurance box de stockage Annexx (https://bit.ly/3FcSN93). Je reste bien-sûr à votre écoute et vous souhaite une très belle journée, Océane

Super équipe toujours disponible

Bonne réception téléphonique et accueil. Locaux soignés, pratique

Après 3 ans et demi de collaboration avec Annexx Box, j'ai pu emménager dans un nouvel appartement. Je n'ai eu qu'à me satisfaire des services de cette société, depuis le premier contact jusqu'au jour de mon départ. Accueil et échanges toujours très conviviaux et plaisants. Renseignements et disponibilité à la hauteur de mes attentes. Tous les services offerts (box, matériel de transport, propreté, visites sur site, etc...) sont très satisfaisants. Encore un grand Merci à toute l'équipe.

Très bon accueil et toutes les précisions nécessaires pour la prise de possession du box Merci à vous

très pratique

L’excellence est au rendez vous. Un accueil pro., aimable, bienveillant. Merci pour votre accueil et vos solutions technico-commerciales qui m’ont permis de solutionner ma demande. Bien Cordialement

Accueil très professionnel Accès aux box

Super équipe , service au top et à l'écoute

tout neuf, très propre, très accessible, parfait.

Très facile à utiliser, réactifs et possibilité de tout faire à distance. Très fortement recommandé !

Accueil très sympathique, clair et commande rapide et simple

Super bien Je vous ferais de la pub

Très bonne accueil

Très bon Acceuil À l'écoute du client Superbe locaux et très fonctionnel Je recommande

Très à l'écoute et professionnel, je recommande sans aucune hésitation !! merci encore

très bonne réactivité

Location d’un box de 7m2 : accueil pour les renseignements largement satisfaisants, mise à disposition de matériels de manutention (chariots, transpalette diable) lieu sécurisé, on peut s’y rendre quand on le souhaite. Je recommande

Arrangeant réactif rapport qualité prix rien à dire ! J'en suis très satisfaite

Système de mise à disposition très simple et pratique, mon stockage est une solution de dépannage, les conseillers très à l'écoute et réactifs. Je recommande.

Emplacement sécurisé et facilité d'accès 24/24 grace au contrôle par code.

Propreté des lieux

Rien à dire parfait Mais cela commençait à devenir cher

C'est la deuxième que je prends un box chez Annexx, je suis donc pleinement satisfaite !!

Service très professionnel, et des interlocuteurs très attentifs à votre besoin et très agréables lors de tous nos échanges

Abonnement par téléphone et email. Quand je suis arrivé tout était comme prévu. Rien à redire

Un service au top , accueil et conseil d'une grande qualité .

Nécessité d'un box pour stock suite à mise en vente d'un bien immobilier. Cela m'a servis à des encombrer l'espace.

Prix qui augmente sans cesse!

Satisfait.

Solution parfaite à mon besoin de stockage

1 seul box est suffisant

Très satisfait. Je ne suis pas parti, j'ai rassemblé mes objets dans un box plus adapté.

Accueil très sympathique et à l écoute des problèmes éventuels, bcp de matériels pour transporter les meubles jusqu'au box, ce qui rend facile le travail de déménagement.

Location box comme restitution facile à mettre en place et à résilier. Equipe pro. Système efficace.

A la demande d'un devis, rappel immédiat et ne pousse pas à la consommation

Très bonne expérience départ le 4 juin

Expérience très satisfaisante. Locaux propres et faciles d'accès. Personnel accueillant et disponible. Une prestation que je recommande assurément.

Très bon accueil, disponibilité et réactivité de l ensemble de l équipe. Très bon conseillés.

Le Changement de box par téléphone a été rapide avec des explications claires.

Professionnels sympas rigoureux

rien a signaler, tout est pratique fonctionnel,

Service top ! Je recommande

Locaux propres facilité d’accès. On se sent rassuré d’avoir choisi Annexx.

tres bien pas de mauvaises surprises plus besoin donc stop

Le service de vos employés était très bien, ma fin de contrat est consécutive à la réception de mon appartement

Locaux très propres et personnels professionnels

Equipe très réactive et sympathique. Box propre et sécurisé

Je conseil tout m'est proche

Bonjour, je vais commencer par les points positifs : sécurisé, un contact très correct avec les personnels, des supports de charges à dispositions , bon ! parlons des choses qui fâchent je suis choqué ou je n ai toujours pas compris ce concept des box de même superficie mais qui n ont pas le même prix ?et en plus des prix variables La 3 éme année j ai eu une augmentation de 10 euros ?pire que wall street donc un conseil bien lire le contact pour ne pas être surpris . ( après un appel de ma part j ai eu un arrangement, les 10 euros ont étés retirés )

Tjrs joignable, réponse rapide, amabilité Les cartons intacts et le linge de maison avait encore l'odeur de ma lessive d'il y a plus de 3 ans

Mon arrivée sur les lieux a été très bien encadrée. J'ai également été très bien conseillée quant à la dimension nécessaire pour le choix de mon box. Équipe très réactive, organisée et professionnelle. C'est sans hésiter que je me tournerais vers eux si nécessaire dans le futur. Merci

excellent vraiment parfait !

Expérience très satisfaisante

Service réactif.

Lieu propre et sécurisé Je recommande

Top rapide et simple

Lieu sécurisé, propre, fonctionnel. Mickaël et Batiste sont réactifs, sérieux et arrangeants.

Changement de box

Une augmentation systématique du loyer d'en moyenne 8.6% tous les ans (soit un mois de loyer en plus chaque année). Au bout de mes 7 ans de contrat le prix initial aurait gonflé de +78% si je n'avais pas négocié bec et ongles, exaspéré, à la 5ème augmentation (cinq e-mails, deux heures d'appel à argumenter, et j'ai dû me faire passer pour un nouveau client pour pouvoir comparer les prix). A éviter absolument si vous cherchez une solution de stockage longue durée.

Réponse de annexx.com

Cher client, Malgré ce contretemps, nous constatons que vous avez apprécié notre service durant 8 ans. Nous sommes cependant navrés que les augmentations tarifaires (pourtant bien précisées dans les CGV de votre contrat) aient été problématiques, bien qu’elles n’excèdent jamais un certain pourcentage. Dans le cadre de nos engagements qualité et de l’amélioration de notre service, nous allons tenir compte de votre retour à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne continuation et une agréable journée. Bien à vous Audrey

Super contact et explication. Une équipe impliquée, sympa et de bon conseil. Je recommande

j'ai déja loué un box en 2017 et cette année j'ai recommencé sans hésitations, preuve de ma satisfaction. En effet j'ai retrouvé mes meubles dans un état impeccable. J'apprécie la localisation chassieu , car je loue egalement un camion chez un supermarché voisin, et que j'ai tout simplement grandi dans le coin. C'est aussi près de la rocade est et donc facile d'accès. Je me sens aussi en securité: code au portail, code ascenseur et video surveillance. Les locaux sont propres, les ascenseurs et les couloirs sont ergonomiques. Il y a aussi du matériel pour transporter les meubles: cela m'a été d'une grande aide. Pour finir, le personnel (mickael et bastien) est franchement au top: poli, réactif, sérieux, et toujours très disponible , aussi bien pour la réservation que pour l'entrée.

Box tres pratique facile d'accès sécurisé et propre !

Facile d'accès. Bien conçu

Avoir la possibilité de louer un box « supplémentaire » le week-end serait un plus

Très bon accueil et très professionnels avec de bonne explication sur le déroulement de la location du box bonne continuation

Nous sommes très content du service ! Que ce soit par téléphone et/ou en direct les explications sont limpides à chaque fois. L'estimation de la taille de box a été parfaite (au centimètre près) alors que les concurrent nous conseillaient 2m cube en plus "au cas ou", avec des prix bien plus haut. Nous recommandons Annexx !

Accessible et fonctionnel. Simple à trouver

Très bonnes conditions de travail. RAS.

Accueil pro, site sécurisé, suivi client sérieux.

L'installation est géniale mais l'assurance est un peu cher Le personnel est très professionnel

facile d'utilisation

Très pro, beaucoup de matériel à disposition.

Pro !

Simple rapide et sécurisé. Très bien

Box très bien ventilé, hors poussière, les biens sont parfaitement conservés. ANNEXX Chassieu a un Gérant très professionnel, à l'écoute, réactif et fort agréable. Un vrai service !