Avis client de Annexx Talence

Evaluations clients Annexx Talence

J'ai pu retrouver toutes mes affaires stockées dans mon box en bon état, au sec. La fin du contrat était au 10 novembre 2022
le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 25/08/2020

tout est bon fin octobre 2022
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 20/10/2016

Le processus comme décrit, service soigneux. Seulement le contrat initial doit être discuté pendant les heures de travail, accès est libre-service avec heurs longs; modification des données de contact et résilience peut être fait aussi par courriel, le réponse est rapide et soigneux. Pas de demande de domicile déjà établi, beaucoup plus facile pour déménager de dehors France… Chariots sont raisonnables, couloirs entre des box sont assez large, pas des problèmes avec manœuvres. Illumination me suffisait pour trier mes affaires pour créer un sac prioritaire. Un peu dommage que les box les plus petits ne sont pas disponible, mais bien, information en ligne sur disponibilité/prix/adresse est à jour.
le 08/11/2022
suite à une expérience du 23/08/2022

Très bon acceuil (aussi bien téléphonique que phisique). A recommandé.
le 01/11/2022 par .
suite à une expérience du 24/10/2022

bien
le 23/10/2022 par .
suite à une expérience du 15/10/2022

le 11/10/2022 par .
suite à une expérience du 11/01/2021

Le personnel est très aimable, je’ ai stocké les affaires de ma fille étudiante le temps de l été en attendant un nouveau logement pour septembre. Tout s est très bien passé. Je reviendrais sans hésiter
le 25/09/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Sérieux et rapide
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 09/09/2022

Prestation impeccable, et souplesse dans la gestion de location du box.
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 19/02/2022

Très bien, locaux propre et personnel disponible et agréable que ce soir par téléphone ou en face à face. Je recommanderais.
le 02/09/2022 par .
suite à une expérience du 16/04/2022