Annexx Talence

Avis clients de Annexx Talence

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

292 avis depuis le 10/08/2017

Informations Annexx Talence

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

Allée des Demoiselles 33170 Gradignan

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Talence

Super clair et simple d'accès. Très propre. Dommage, il n'y avait personne de présent (malgré que l'on soit arrivé durant les heures d'ouverture de l'accueil). En parlant des équipes, je vais donc parler de la personne que j'ai eu au téléphone durant la signature du contrat, qui a été géniale.

très bien informée

okay

Bâtiment et box très propre et sécurisé

Excellent accueil, c'est propre, facile d'accès, état parfait des boxs !

Très bonne expérience avec Annexx. Tarifs intéressants et les conseillers prennent le temps de nous donner toutes les informations utiles. Nous n'avions plus besoin de stocker nos affaires mais nous reviendrons chez Annexx en priorité si le besoin se représente ultérieurement. Nous recommandons vivement !

Bien mais 2 chariots aurait été mieux

Il a été difficile d avoir quelqu’ un au téléphone, c était assez frustrant. Au bout de plusieurs fois j ai envoyé un e-mail , j ai pu communiqué et planifier un rendez vous téléphonique. La personne que j ai au téléphone m a fait oublié ces moments de frustration car il était très efficace, et a pris le temps de répondre à mes demandes.

Content de vous avoir c est une bonne solution les box pour un déménagement quand on a pas de place

Très bon accueil, super conseil et super agréable ! Je recommande fortement !

accueil bien recu personne agreable bien securiser

Cela concerne le petit box que j'ai loué plusieurs années au Annexx de Gradignan. J'aurais tellement de choses négatives à dire qu'il me faudrait plusieurs pages A4 pour tout raconter. Si je trouve le temps un jour, j'en ferais un article sur mon blog. Le pire du pire ce fut quand un des collaborateurs s'est permis de me mentir plusieurs fois lorsque je suis passé le voir pour qu'il m'explique ce qu'il se passe. J'aurais pu quitter les lieux n'importe quand auparavant, mais cela me demandait trop de temps et d'argent. Ma situation de vie a suffisamment changé pour que je puisse enfin partir. Mon cas n'est probablement pas une généralité, mais il y a des problèmes communs à tous. Le seul point positif que je peux leur accorder c'est qu'il nourrisse régulièrement un chat abandonné.

Réponse de annexx.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas satisfait. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plait ? Nous restons à votre écoute,

Très bonne expérience, top. Personnel très agréable, à l écoute.

Génial

Rapidité pour disposer d'un autre box . 1ere box au 3ème, du coup en changeant de box, je me suis aperçu que mon meuble avait pris un peu eau.

Excellent accueil !

L'opératrice avec qui j'ai échangé était claire, spécifique, aimable et a tout fait pour m'arranger dans mon planning. Top 👍🏾

Augmentation tarifaire de 16%

Réponse de annexx.com

Cher Client, Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de stockage sécurisé et de qualité. La conjoncture économique actuelle, engendre des charges importantes ainsi qu'une augmentation des tarifs pratiqués. Dans le but de vous garantir les meilleurs prix, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles à durée limitée. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir ces offres en exclusivité. Nous restons bien sûr à votre écoute, Belle journée,

Les responsables des box de Gradignan ont toujours été à mon écoute et on toujours su me rendre service. La raison de mon départ est l'augmentation chaque année de systématiquement 10%, ce qui est vraiment scandaleux. Payer 450€ pour 18m² ne me semble pas normal.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l'équipe de Gradignan. Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de stockage sécurisé et de qualité. La conjoncture économique actuelle, engendre des charges importantes ainsi qu'une augmentation des tarifs pratiqués. Dans le but de vous garantir les meilleurs prix, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles à durée limitée. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir ces offres en exclusivité. Nous restons bien sûr à votre écoute, Belle journée,

Réponse de Pierret M

Je ne suis pas du tout d'accord avec votre analyse. L'époque n'a rien à voir avec vos augmentation de 10%. L'inflation n'est pas de 10% en France. Aucune loi n'encadre l'augmentation de la tarification des box et c'est bien dommage car vous êtes souvent un intermédiaire inévitable entre deux logements. Cordialement, Pierre Montet

Super accueil et très bon accompagnement. Cordialement

Cher Client, Merci pour cette super note 😊 Belle journée,

Très bien, propre, personnel accueillant et à l’écoute juste un peu cher

Locaux propres, location simple, instructions claires C'est tout ce que je demandais !

bon accueil, renseignements clairs, accès au box facile et pratique.

acceui compétences rapidité....

Service parfait

Excellent accueil, sécurité, propreté, tout est parfait

Accueil agréable facilité d’accès

Je n'ai pas su faire pour résilier mon abonnement. J'aurai dû demander. Ils ont réussi à être efficace avec mes échanges via le site et mes mails. Merci à l'équipe

Très bonne disponibilité de l'équipe de Gradignan !

2 eme année de location consécutives pour stocker les affaires de ma fille étudiante afin de libérer son logement étudiant l’été. Le personnel est très sympa, le box est accessible à toute heure. Seuls petits bémols, chariots et ascenseur pas toujours disponibles si d’autres usagers y sont en même temps et la facturation à la quinzaine et non au prorata de la date de depart

Répond tout à fait à mon attente. Dossier réalisé en ligne sans aucun problème. Box très propre.

Très bien. Propre et accessible...

Secretaire ou Top, elle donne de bons conseils attentif à l’attente du client

Endroit plutôt accessible, par contre monte-charge parfois un peu capricieux, escaliers un peu trop petits mais dans l'ensemble ça reste efficace pour ce que cela est au départ : un lieu de stockage. Aucun problème à signaler, endroit plutôt bien sécurisé, staff agréable.

Box impeccable, accès facilité, accueil agréable, ne pas tout miser sur les connexions électroniques mais faire une place plus importante sur les contacts humains

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis positif sur notre centre de stockage Annexx Talence. Dans le cadre de l’amélioration continue de notre service, nous veillons à collecter les suggestions de l’ensemble de nos clients. Accepteriez-vous de nous donner plus de précisions concernant les aspects spécifiques où vous souhaiteriez avoir davantage de contacts humains s’il vous plait ? Votre retour nous permettrait de mieux comprendre vos attentes et de trouver des moyens d'améliorer notre service pour mieux répondre à vos besoins. Nous vous remercions sincèrement de votre contribution et nous attendons avec impatience vos commentaires supplémentaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance quelconque. Belle journée à vous Marion

Good contact with Alexandre via email and good help once we arrived to store our bicycles and luggage for a month.

Facilite d’accès, très propre, équipe efficace .. que du plus.

changement de taille de box

J'ai été ravie de l'efficacité et de la facilité du personnel que j'ai eu au téléphone

Stockage pendant un déménagement, tout s'est parfaitement passé. Quelques questions par mail, réponses rapides. Même par téléphone j'ai pu avoir les réponses à mes questions. Les "caddies" sur place pour aider à charger sont super pratiques.

Les différents volumes sont bien montrés dans le box d'accueil et la visite de boxes plus grands permet d'affiner son choix par rapport aux différents meubles et matériels à stocker

Accueil très cordial, après une après-midi difficile sous la pluie battante qui m'a réconforté.

Prise en charge rapide, locaux propres et protégés.

Très bien accueilli lors de notre signature contra. Explications claires, visite box, materiel adapté pour déménagement, très bien organisé sécurisation optimale locaux très propres

Je recommande cette enseigne

Bonnes prestations, mais les montants restent élevés

Tout c'est bien déroulé

Au top. Toujours super pratique quand on a besoin de place pour stocker. Simple, pratique, efficace et à l'écoute.

tres bon accueil

Ravi de ma réservation du box chez Annexx. La Conseillere que j’avais eu lors de la réservation a été très agréable et lors de la location (3 mois) tout c’est bien passé. Box propre et sécurisé et accès très facile. Je recommande

Bonnes prestations

Très bien. Aucun problème.

Toujours aussi accueillant et efficace

J'ai pu retrouver toutes mes affaires stockées dans mon box en bon état, au sec. La fin du contrat était au 10 novembre 2022

tout est bon fin octobre 2022

Le processus comme décrit, service soigneux. Seulement le contrat initial doit être discuté pendant les heures de travail, accès est libre-service avec heurs longs; modification des données de contact et résilience peut être fait aussi par courriel, le réponse est rapide et soigneux. Pas de demande de domicile déjà établi, beaucoup plus facile pour déménager de dehors France… Chariots sont raisonnables, couloirs entre des box sont assez large, pas des problèmes avec manœuvres. Illumination me suffisait pour trier mes affaires pour créer un sac prioritaire. Un peu dommage que les box les plus petits ne sont pas disponible, mais bien, information en ligne sur disponibilité/prix/adresse est à jour.

Très bon acceuil (aussi bien téléphonique que phisique). A recommandé.

Le personnel est très aimable, je’ ai stocké les affaires de ma fille étudiante le temps de l été en attendant un nouveau logement pour septembre. Tout s est très bien passé. Je reviendrais sans hésiter

Prestation impeccable, et souplesse dans la gestion de location du box.

Sérieux et rapide

Très bien, locaux propre et personnel disponible et agréable que ce soir par téléphone ou en face à face. Je recommanderais.

Très bien mais beaucoup trop cher !

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis ainsi que pour cette belle note destinée à votre centre de stockage Annexx Gradignan Talence. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et ce, au meilleur prix, c’est pourquoi, nous proposons régulièrement des offres et promotions. N’hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux pour en être informée. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée Océane

Très bien, je recommande

très commerçant accueil chaleureux personnel très serieux

Accueil très agréable et de bon conseil pour le volume de stockage - je recommande les yeux fermés !

pratique et accessible propre et securiset

client chez Annexx Gradignan pendant plus de 14 ans, de 2008 à 2022

Très bien bonne accueil

Très professionnel fiable et disponible

Ont été très réactifs pour m’allonger un 2eme box suite à une sous-estimation du volume de ma part

Très bon accueil et le personnel est très compréhensif.

Très accueillant

Les locaux sont propres, très accessibles. La personne que j’ai eu au téléphone pour le contrat était super. Elle a pris le temps de m’expliquer correctement.

Très réactif, bon accueil . Sécurisant

Pas de souci durant 11 ans...

Très bon accueil. Facilité d'accès. Tarif cher par rapport aux autres box annexx de france

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci pour les 4 étoiles attribuées à notre service ! Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le prix de nos box se justifie par le fait que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service complet, personnalisé et sans engagement. Le saviez-vous : afin d’offrir les meilleurs tarifs, nous mettons régulièrement en place des offres et promotions. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour connaître ces offres en avant-première. Belle journée à vous, Océane

Lieu sécurisé et matériel a disposition. Parfait

Rien a dire,je suis très satisfait.

Tout ce dont j'avais besoin

merci pour votre gentillesse !

Conforme à mes attentes

Tres satisfait

Super services je recommande. Très à l'écoute des besoins du client

Très bon service client. Christine est a l écoute des besoins . Réactive efficace.

Toujours aussi efficace

Très bon accueil, visite du box, choix du box, choix des dates

Simple, rapide, efficace

Excellent service facile d’accès très bien organisé avec un personnel particulier efficient et aimable

Simple et efficace, On m'a mis à disposition un box plus grand car celui initialement choisi n'était plus disponible. Au top

4 années entre deux déménagements - un box à l'étage 2 - Annex Gradignan 33170

Bon service. Locaux propres et accessibles. Les prix restent relativement élevés vu la surface disponible dans un box, mais cela dépanne malgré tout énormément. Accès sécurisé 24/24 très appréciable. Expérience positive. Je recommande.

Satisfait malgré pas très chaleureux du collaborateur trouvé sur place ce jour

force de vente agressive voir illégale !! paiement par téléphone avant même la réception du contrat et conditions générales de ventes . hors une foie le contrat lu et les conditions générales on ce rend compte qu'il est mieux de les lire avant . 2 box loué pour 40m3 au total à 376€ et à l'arrivée accès compliqué, box au premier étage pas signalé au moment du paiement et ascenseur en panne côté des box loué, donc obligé de traverser tout le bâtiment avec des meubles et quelque 80 cartons!!! réservation pour un mois! mais obligation d'envoyer un préavis 15 jours avant la date de fin sinon le paiement du mois est reconduit par tacite reconduction !!!! je pense porter l'affaire en justice pour ce piège !!!

Réponse de annexx.com

Cher Client, La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi, nous avons pris un soin particulier en menant une enquête interne afin de vous apporter une réponse personnalisée. L’agressivité commerciale est une pratique que nous excluons complètement de nos procédures et habitudes. Annexx s’engage à proposer un service personnalisé à ses clients afin de répondre au mieux à leurs besoins. Nous avons eu confirmation par notre équipe sur place que la procédure a bien été respectée. Une proposition personnalisée a été effectuée en fonction de votre besoin de stockage – l’estimation faite par notre conseiller correspondait à un 15m² (soit 40m3). Notre conseiller vous a fait bénéficier d’un tarif préférentiel compte tenu du fait que vous souhaitiez louer 2 espaces de stockage. Afin de vous garantir la disponibilité de vos box, votre conseiller vous a alors indiqué que seuls 2 boxes correspondant à votre besoin étaient disponibles. Le jour de votre arrivée, il semblerait qu’effectivement notre monte-charge ait rencontré un problème technique, le rendant hors service. Malgré les efforts de notre conseiller sur place, la mise en place de vos affaires dans le box s’est avérée complexe et nous en sommes navrés. C’est pourquoi, nous vous proposons de vous offrir les 15 jours de préavis restant dus. Je reste bien entendu à votre écoute, Pour toute question complémentaire, nous restons disponibles sur contact@annexx.com Belle journée à vous Audrey

Très bon service Simple d’utilisation

La personne a l'accueil est très serviable, à pris le temps de nous indiquer où était notre box et comment y accéder facilement même si nous avions reçu ces instructions par mail et qu'il aurait pu nous dire de chercher

Pas de problème particulier: une urgence à stocker suite à un déménagement en 2020, puis réutilisation en cette fin août. La location a pris fin le 19 août 2021

libre d accès..7 jours sur 7 discret c est parfait..

Très bien et pratique.

Bon accueil et rapidité pour obtenir renseignements

Tres bon contact par telephlne, reservation faite par internet. Toutes les explications ont été claires et précises. Rien à redire

Accueil agréable. bien expliqué. la proposition du transporteur Samy était une très bonne idée. Nous sommes ravis

Box toujours disponible 24/24 très bien sécurisé après plusieurs années de locations je ne regrette pas d'avoir choisi Annexx .

C’est dommage de recevoir une notice si complète et si détaillée et qu’elle ne corresponde pas à la réalité du site du fait de la panne de certains interfaces.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience client à votre centre Annexx de Gradignan. Dans le cadre de l'amélioration continue de notre service, pouvez-vous nous dire quelles interfaces ne fonctionnaient pas s'il vous plaît ? Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Belle journée, Chloé

Réponse de Léon L

Le clavier pour indiquer la sortie du site. Panne connue visiblement vu l’affiche papier sur site. Cordialement, JM GASTEIX.

Accueil chaleureux , disponibilité et écoute

Accessible

très mauvais renseignements. J'ai informée la personne au téléphone que mon camion faisait 20 m3 et que je ne comprenais pas la manière de mesurer sur internet. Elle m'a dit que tout rentrerais dans un box de 4,5 m2 et moi je lui ai fait confiance. Quelle erreur, même en étant les rois du tétris ça ne rentrais pas et évidement le dimanche personne pour éventuellement avoir un box plus grand. Ce qui fait que j'ai du réquisitionner le garage d'un ami pour rentrer ce qui ne passait pas.J'ai vraiment regretter d'avoir fait confiance à Annexx. J'espère que la suite se passera mieux.

Agence tres sérieuse Le personnel de grand professionnels Et en plus très gentil Encore merci Je parlerai de vous

Service client très professionnel et les box sont aisément accessibles avec un ascenseur de 2800 kg. Pratique quand on a beaucoup de choses à stocker. Petit détail qui change tout : il y a à l'extérieur, un préau de 5 m de hauteur environ, très pratique quand on décharge les affaires pendant la période pluvieuse..

Rien a dire , excellente équipes .

Rien à redire très professionnel et à l'écoute

Superbe écoute et accueil chaleureux

Deux ans de location sans souci, propre, pratique et merci aux deux personnes de l'accueil toujours à l'écoute

Tout à fait satisfait

Réponse rapide et sécurité

Très bien sécurisé pas de problème, pas très pratique pour se garer quand on a plusieurs voitures car des places sont réservées par des particuliers. Personnel très chaleureux et professionnel, locaux d’une grande propreté!

Très pratique ! Rapide, efficace, et courtoisie commerciale

Très bien. Rapidité et efficacité du traitement de la demande, le tout avec un excellent accueil.

Très mauvais relationnel

Utilisation régulière d'un Box pour de courtes durées .

Rien à redire, locaux très propres, très fonctionnels. Personnel disponible

Tres pratique, facile à louer puis facile à résilier.

très simple d'utilisation par contre sur mes 3 visites le portail de sortie était ouvert donc possibilité à n'importe qui de rentrer sur le site

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions pour la note attribuée à votre centre de stockage Annexx Gradignan. Nous avons bien pris note de votre commentaire au sujet du portail et le fait qu’il soit bloqué en position ouverte peut venir de 2 choses : - L’équipe sur place a laissé l’accès ouvert en journée pour faciliter le passage des livreurs (sur certains créneaux horaires uniquement) - Le portail rencontre un problème mécanique Christine et Alexandre, vos conseillers sur place, ont effectué un test et il s’avère que le portail est bien fonctionnel. Afin de savoir si nous sommes dans l’un ou l’autre des cas, pouvez-vous nous préciser l’heure à laquelle vous vous êtes présenté sur place s’il vous plait ? Vos commentaires sont précieux car ce sont eux qui nous permettent d’améliorer sans cesse notre service alors, merci pour votre aide. Je reste à votre écoute Audrey

Un bon service, simple et pratique. Accueil agréable.

Tres Bien

Efficace, très pratique pour le box et le fonctionnement. Courtois, aimable et pro pour le personnel.

bon. C'est agréable.

Très bonne endroit, pour stocker toutes choses. Bonne sécurité et bonne accessibilité.

box très propres, lieux accessibles en toute sécurité

excellent, services commerciaux au top, je recommande vivement... Ceci est ma deuxième expérience avec Annexx, ici et Montpellier et traitement toujours aussi parfait.

Je n'ai rien à ajouter, n'ayant jamais eu à me plaindre de quoi que ce fût.

J’ai mis fin à mon contrat le 12 septembre 2020. Le personnel est très agréable et arrangeant. De plus,il y a un maximum de matériel sur place(cartons,cadenas,etc...),ce qui est très pratique. Les horaires pour accéder au box sont très larges aussi

Personne très professionnelle

Bon accueil Efficacité et disponibilité

L'ACCUEIL TRÈS SERVIABLE POUR LA DEMANDE DE LOCATION ET POUR LA RÉSILIATION, FIN DE MON CONTRAT DE LOCATION DE LA BOX LE 31 JUILLET 2020

Excellente prise en charge des clients, grande qualité des commerciaux et tarifs plus qu'honnêtes : à retenir.

Inondation du box pendant l'hiver. Obligé de faire appel à l'assurance pour le remboursement. Proposition d'un nouveau box (où l'eau ruissellaot aussi). Obligée de négocier pour avoir un box descend malgré les 100€/mois payé pendant plus d'un an

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes navrés du contretemps rencontré. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous avons eu recours à la procédure habituelle en : 1) Vous invitant à contacter notre assureur qui a pris en charge le remboursement complet des affaires endommagées en fonction de la liste que vous avez établie avec lui 2) Mis un nouveau box à votre disposition 3) Procédé à la mise en place d’un avoir d’un montant de 164€ sur votre loyer mensuel Nous espérons vous avoir apporté une réponse satisfaisante et restons bien entendu à votre écoute Belle journée à vous Audrey

Préavis donné deuxième quinzaine de juin

Super sympa et rapide en location

Très bonne organisation, divers choix au niveau de la taille des box & pour tous les budgets

Nous avons loué le box dans l'attente du déménagement de notre fille, qui a eu lieu le 20 juin. Bien sur nous vous avons prévenu dans les délais prévus et avons reçu une confirmation de votre part.

Depuis 8 ans chez vous très contente qualité propreté sécurité tout y est; petit bemol le prix: passer de 24 euros à,52 euros en 8 ans avec 1 box 3 fois plus petit (de 3 m3 j'ai aujourdh'ui 1 m3) j'aurais apprécié une prime de fidélité sous forme d'un tarif attractif

super accueil

Globalement très satisfaisant. Un bémol pour le coût de l'assurance un peu élevé .

Bon accueil à l'écoute et efficace Prestatations de qualité

Très bon accueil. Locaux propres.

Pile dans mes attentes.

Rapide et Simple

Sérieux

le professionnalisme de l'équipe et l'accueil

Professionelle

Tout s’est bien passé

Excellent. Accueil, aide, locaux, méritent un 21/20

Accessible facilement depuis la rocade de Bordeaux, dispo 24h/24 et pratique pour accéder au box sécurisé, j'ai pu stocker du mobilier en attente d'un emménagement.

je n'ai pas utilisé le site internet. J'ai téléphoné directement à Gradignan

Le service est tes bien fait L'environnement est parfait Les box sont propres Bravo

Bon, simple, pratique.

La location de box de rangement chez annexx s'est très bien passé. La signature du contrat et la résiliation se font rapidement. Ils sont très arrangeant si on préfère avoir un deuxième box à disposition au cas où.

Tout a été parfait

Site Très bien entretenu. Personnel aimable et compétent.

R.A.S.

Dommage que vous ne soyez pas très souples sur les modes de règlement en exigeant irrémédiablement le prélèvement automatique qui de plus sur carte bancaire. Sinon service de qualité et personnel à l' écoute et compréhensif.

Services et moyens adaptés aux besoins. Site d’accès pratique et aisé. Personnel accueillant et efficace.

Excellent accueil. Présentation et explications du fonctionnement des box très clairs, convaincants. Visite de quelques boxs concluante. Conception de l’utilisation du lieu bien pensée ( chariots, ascenseur, un seul code pour toutes les ouvertures etc ...).

Très professionnels, de bon conseil sans être "pousse à la consommation", acceuil très agréable, nous sommes ravis !

Accueil top , rapport qualité prix, bon , locaux nickel, gardien

Accueil , professionnalisme, proches des clients : Bravo !

très bon accueil mais la propreté dans l'ascenseur laisse à désirer, on dirait que le ménage n'a pas été fait depuis des mois, ou années...sans compter que les parois intérieures de l'ascenseur n'ont certainement jamais été nettoyées, cela fait vraiment sale.

Réponse de annexx.com

Chère Madame Walsh, Nous vous remercions pour le retour que vous nous avez fait sur votre expérience chez Annexx. Nous sommes navrés que celle-ci ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Avez-vous fait remonter l'information auprès de vos conseillers sur place ? En effet, vos signalements nous permettent d'améliorer nos prestations au quotidien afin de vous garantir le meilleur service. Je reste bien sûr à votre écoute Audrey