Avis client de Annexx Talence

Evaluations clients Annexx Talence

très mauvais renseignements. J'ai informée la personne au téléphone que mon camion faisait 20 m3 et que je ne comprenais pas la manière de mesurer sur internet. Elle m'a dit que tout rentrerais dans un box de 4,5 m2 et moi je lui ai fait confiance. Quelle erreur, même en étant les rois du tétris ça ne rentrais pas et évidement le dimanche personne pour éventuellement avoir un box plus grand. Ce qui fait que j'ai du réquisitionner le garage d'un ami pour rentrer ce qui ne passait pas.J'ai vraiment regretter d'avoir fait confiance à Annexx. J'espère que la suite se passera mieux.
le 14/07/2021 par .
suite à une expérience du 11/07/2021

Inondation du box pendant l'hiver. Obligé de faire appel à l'assurance pour le remboursement. Proposition d'un nouveau box (où l'eau ruissellaot aussi). Obligée de négocier pour avoir un box descend malgré les 100€/mois payé pendant plus d'un an
le 24/07/2020
suite à une expérience du 18/12/2019
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes navrés du contretemps rencontré. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous avons eu recours à la procédure habituelle en : 1) Vous invitant à contacter notre assureur qui a pris en charge le remboursement complet des affaires endommagées en fonction de la liste que vous avez établie avec lui 2) Mis un nouveau box à votre disposition 3) Procédé à la mise en place d’un avoir d’un montant de 164€ sur votre loyer mensuel Nous espérons vous avoir apporté une réponse satisfaisante et restons bien entendu à votre écoute Belle journée à vous Audrey

Tout s’est bien passé
le 05/11/2019
suite à une expérience du 02/10/2019

très bon accueil mais la propreté dans l'ascenseur laisse à désirer, on dirait que le ménage n'a pas été fait depuis des mois, ou années...sans compter que les parois intérieures de l'ascenseur n'ont certainement jamais été nettoyées, cela fait vraiment sale.
le 02/04/2019
suite à une expérience du 09/03/2019
Commentaire de Annexx
Chère Madame Walsh, Nous vous remercions pour le retour que vous nous avez fait sur votre expérience chez Annexx. Nous sommes navrés que celle-ci ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Avez-vous fait remonter l'information auprès de vos conseillers sur place ? En effet, vos signalements nous permettent d'améliorer nos prestations au quotidien afin de vous garantir le meilleur service. Je reste bien sûr à votre écoute Audrey

Je n'ai pas vu les tarifs affichés sur le site internet, j'aurais préféré plus de transparence. A part ça, je suis très satisfait.
le 19/09/2016
suite à une expérience du 30/08/2016