Avis client de Annexx Talence

* 201 avis

Evaluations clients Annexx Talence

Inondation du box pendant l'hiver. Obligé de faire appel à l'assurance pour le remboursement. Proposition d'un nouveau box (où l'eau ruissellaot aussi). Obligée de négocier pour avoir un box descend malgré les 100€/mois payé pendant plus d'un an
le 24/07/2020 par .
suite à une expérience du 18/12/2019
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes navrés du contretemps rencontré. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous avons eu recours à la procédure habituelle en : 1) Vous invitant à contacter notre assureur qui a pris en charge le remboursement complet des affaires endommagées en fonction de la liste que vous avez établie avec lui 2) Mis un nouveau box à votre disposition 3) Procédé à la mise en place d’un avoir d’un montant de 164€ sur votre loyer mensuel Nous espérons vous avoir apporté une réponse satisfaisante et restons bien entendu à votre écoute Belle journée à vous Audrey

Tout s’est bien passé
le 05/11/2019 par .