Avis client de Annexx Igny

Evaluations clients Annexx Igny

parfait !
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/12/2021

Box extrêmement bien sécurisé. Accès illimité au box 24h/24 7j/7. Tarif correct. Nous sommes très satisfaits et n’hésiterons pas à revenir si un jour nous avons à nouveau besoin.
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 13/03/2021

tres bien,acceuil et depot propre,facile d'access...
le 28/07/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Très bon accueil de l'équipe dont la disponibilité a pu être vérifiée.
le 09/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/07/2022

Service client efficace, facile, simple, sécurisé. Parfait.
suite à une expérience du 27/06/2022

suite à une expérience du 29/06/2022

Bien, mais attention au coût de l'assurance
suite à une expérience du 16/05/2022
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. La redevance mensuelle de votre assurance est calculée en fonction de la valeur des biens que vous stockez. En souscrivant à une police d'assurance spécifique au self stockage, comme celle que nous proposons, vous avez la certitude de bénéficier d'une réactivité de remboursement en cas de problème. Enfin, l'assurance proposée par nos équipes, vous permet d’être couvert pour l'ensemble des biens stockés contre les incendies, inondations, catastrophes naturelles ainsi que les dégâts tiers. Nous mettons tout en œuvre pour garantir des tarifs adaptés aux besoins et budgets de nos clients, c'est pourquoi nos conseillers mettent tout en place pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à leur signaler un budget spécifique à ne pas dépasser si toutefois vous aviez à nouveau un besoin de stockage. De plus, nous mettons régulièrement des offres et promotions en place afin de proposer les meilleurs prix à nos clients. Le saviez-vous : en réservant votre box sur notre site www.annexx.com, vous pouvez bénéficier d'une remise de 20% sur votre location de box ! Je reste bien sûr à votre écoute Belle journée

Très bon accueil, très bons conseils, locaux impeccables . Tout est facile, aucun problème, Clément est absolument professionnel, compétent, bienveillant, poli, toujours disponible avec le sourire et des encouragements !
suite à une expérience du 24/06/2022

Très propre, climatisé, présence de chariots, bon accueil, pas trop cher
le 21/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022

Super accueil, Daniella superbe commercial annexx igny. Le prix est très attractif. je conseille fortement
le 21/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022