Annexx Le Blanc-Mesnil

Avis clients de Annexx Le Blanc-Mesnil

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

137 avis depuis le 23/11/2018

Informations Annexx Le Blanc-Mesnil

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

2 Avenue Armand Esders 93150 Le Blanc-Mesnil

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Le Blanc-Mesnil

Accueil très professionnel

les accès sont très facile et le site est très propre

Au top box a proximitė de l autoroute

Je n ai absolument pas été déçu de mes locations de boxe. Accès facile, couloir bien large et personnel très compréhensif et réactif. Je le recommanderais sans aucun soucis.

J'ai trouvé un box de petit taille avec un bon prix. Eu des conseilers au téléphone, j ai eu un très bon accueil, prise en charge de mes demandes. Souscription en ligne en toute autonomie.

Très satisfaite durant mon séjour le confort la sécurité et la proprété des locaux l'accueil aussi franchement suis contente merci à toute l'équipe

J’ai été très bien accueilli, j’étais limite sur le fil le samedi soir l’heure de fermeture et elle a attendue malgré tout. Mme BAAZIZ est très gentille tout mes remerciements.

Réponse de annexx.com

Bonjour, Je suis navrée que notre service ne vous ait pas pleinement satisfait. Dans le but d'améliorer notre service, pourriez-vous nous en dire plus s'il vous plait ? Nous restons à votre écoute,

j'ai eu besoin d un box quelque temps. tout c est bien passé. le personnel est sympa et pro. top.

Ras, service à la hauteur de mes attentes.

Pour avoir testé depuis plusieurs années les autres acteurs du marché! Je peux dire Haut et Fort Annexx C’est le TOP!!!

Nikel je n ai rien dire c était parfait

Bon accueil, service impeccable au complet a su nous recevoir, accompagner et conseiller tous cela avec la bonne humeur de la responsable de site je recommande vivement et un grand merci a Florient et Jasmine

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci pour ce commentaire et cette belle note 😊 Nous transmettons vos compliments à l'équipe. Belle journée,

Cher Client, Merci pour cette super note 😊 Belle journée,

Fin de contrat mis août. Pour des raisons d’augmentations de prix qui me paraisse logique.

Très contente ! Service au top !

Pas informé sur tous les tarifs, accès déchargement compliqué …

Équipe au top, locaux de qualité.

Très bien très propre très sérieux

Mille mercis à Anissa dont l'accueil et le professionnalisme sont dignes des meilleures références hôtelières.

Speedy process. Clean storage space. Great customer service team! Well done Horian and Jasmine!

Je suis très satisfaite

Un box vraiment top, très sécurisé et de facile accès, pour rentré e pour sortir. Bravo Annexx

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Le Blanc Mesnil. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse Belle journée, Marion

Très bonne prise en charge et à l’écoute des besoins, je recommande

aucun

Personnel au top et réactif, bon locaux, bien entretenu !

Box d’un forme innapte à ce que je devais stocker dedans

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que le box que vous louez ne correspond pas à vos attentes. Nous avons transmis l'information au centre de stockage concerné, qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien à vous, Marion

très facile a accéder, j'ai stocker mes affaires en attendant le déménagement, si j'ai besoin de stockage , je recommencerai.

Propreté des box , accueil parfait , écoute et compréhension au top. Inconvénient : site en pente. Donc aucun contrôle sur les chariots lourds de cartons. Chutes et casse à cause de cette pente. Impossible de se garer plus près car camions éternellement garés devant la porte.

Équipe au top et très disponible.

Personnel très agréable.

&..

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Le Blanc Mesnil. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse Belle journée, Marion

Je n ai pas grand chose à dire : j ai été très satisfait globalement. Personnel très sympathique et surtout très réactif! Je remercie tout particulièrement Anissa pour son professionnalisme et sa gentillesse, ravi de voir qu'il y a encore des personnes qui aiment leur travail, ça se ressent ! En cas de besoin, je retournerai chez Annexx au blanc mesnil. Cordialement, Mr Hicham

Tres bon accueil Box très propres

Rien à redire. Digne d'un 5 étoile

Très correct , accueil ,service , prix 👍

Au top !

J'ai eu besoin d'un box pour stocker mes affaires le temps de réaliser des travaux dans mon appartement, j'avais trouvé une promotion sur internet intéressante, j'ai eu un entretien téléphonique agréable pour cadrer mes besoins et l'accueil ensuite au bureau était très bien. j'ai beaucoup apprécié l accessibilité H24 et surtout 7j/7. très pratique pendant mes 18 mois de contrat ( les travaux ont duré plus longtemps que prévu...). J'ai beaucoup apprécié le côté sans engagement car la fin de mes travaux étaient sans cesse repoussée et cela m'a été bien pratique de garder le box plus longtemps, toujours au même prix sans aucune manip à faire de ma part. l'accueil au téléphone a toujours été au top, j'ai eu quelquefois des soucis de paiement par carte mais à chaque fois j'ai pu résoudre par téléphone très rapidement et toujours avec beaucoup d'amabilité.

Équipe au top et conciliante, superbe accueil, toujours disponible en cas de questions j'ai loué un box pendant 3 ans tout s'est bien passé rien à redire.

Rien à dire, tout était nickel du début à la fin.

Personnel professionnel et à l ecoute pour toute demande

Suite au décès de mes parents, il me fallait trouver une solution pour stocker des effets importants pour moi. L'écoute et les conseils ont été précieux et rassurants. J'ai mis fin au contrat le 19/09/2022, suite à un achat de maison dans le sud.

Rapide, mais un peu déçu du retour d'un agent concernant un remboursement de mon assurance. Payé piur un et j'attends toujours le remboursement car prit en charge par mon assurance.

Très bien reçu bonnes explications et axé très simple merci

De la réservation du box en ligne et l'accueil.et.conseils de la personne à la réception, tout est parfait. Endroit propre et sécurisé. Je recommande!

Parfait. Excellent accueil. Renseignements donnés clairs et précis. Personnel très professionnel

Juste un petit problème de revêtement à l'entrée des box (Blanc Mesnil). Il ya des trius et des irrégularités.

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous sommes navrés des difficultés rencontrées et vous remercions pour la belle note attribuée. Anissa, votre conseillère, s’est d’ores et déjà occupée de faire remonter l’ensemble de ces informations aux services concernés et une intervention sera bientôt mise en place dans votre centre de stockage Annexx Le Blanc Mesnil. Sachez que cela ne gêne pas l’utilisation des chariots et transpalettes. Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Océane

Les boxs sont très sécurisés et très propres.

Prise en charge rapide et efficace

J’ai trouvé que le site était bien situé, à l’issue d’une location d’un an, le personnel s’est montré sympathique, et à l’écoute, propose des solutions pour faciliter l’organisation. La sécurité est active avec l’entretien régulier des locaux et les travaux.

Très contente,service impeccable equipes compétentes .

Personnel symphas et à notre ecoute

👍💪👌

Réactif, courtois et très commerciale !! Pas dans le sens de vouloir se faire de l argent facilement mais honnêtement +++, car étudie votre demande en fonction de ce que l on doit stocker!! Je recommande sans problème ...

Très propre et sécurisé je recommande.

Je stocker 3 mois mes meubles etc.. très satisfait du service. Les personnels très professionnels et aimable.. Merci beaucoup....

Très pro

La dame est très accueillante et explique bien, par contre quand il y a un dégâts des eaux , vos experts, vos assurances, aucune communications avec les sinistrés, inadmissible, une expertise de trois secondes, top chrono ! et aujourd'hui toujours pas de nouvelle, un an après... Revoir vos assurances, et si possible pas d'intermédiaire entre l'assurance et le sinistré...gains de temps énorme.

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez nous, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Pour faire suite à votre commentaire, nous avons fait remonter l’information auprès de l’assurance afin que ces problématiques soient résolues dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées, croyez bien que votre satisfaction est notre priorité. De mon côté, je reste à votre écoute, Belle journée à vous, Océane

Service impeccable mais déçu car box infesté de souris et de rats ayant provoqué des dégâts sur nos biens.

Vous êtes top, je trouve que l'excellence viendra uniquement sur le prix .

Réponse de annexx.com

Cher Client, Tout d'abord, nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Compte tenu de la note attribuée, il semblerait que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations et cela n'est pas en adéquation avec votre commentaire. Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'une erreur ou souhaitez-vous nous faire part des problématiques rencontrées ? Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée Audrey

Tout est clair dans les explications et les personnes sont aimable

Qualité de l'accueil , des conseils (via le site et aussi sur place). Les locaux sont propres, l'accès facile. Rien à reprocher pour le moment ...

simple d'accès. ouvert tous les jours.

Le prix de box remonte son prévenir les personnes à l accueil de blancmesnil son pas rensosable ni professionnel

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, nous nous sommes rapprochés de notre équipe sur place et il semblerait que vous ayez rencontré des difficultés quant au respect des règles d’utilisation de notre service. En effet, vous avez, à plusieurs reprises, encombré les espaces communs dans notre centre et ce, malgré les demandes et explications de notre équipes. Comme le prévoient nos conditions d’utilisation, vous avez donc été imputé d’une facturation supplémentaire. A noté qu’afin d’être arrangeante, notre équipe a appliqué une pénalité bien en deçà de celle qui aurait du l’être. Par ailleurs, il apparait que vous avez stationné un véhicule pendant plusieurs jours sur un emplacement réservé ce qui s’est avéré pénalisant pour le client concerné. Enfin, il semblerait que vous ayez tenu des propos inappropriés à notre équipe, c’est pourquoi, notre Direction prendra contact avec vous très prochainement. La protection de nos collaborateurs tout comme la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, nous mettons donc toutes les mesures en place lorsque c’est nécessaire. Restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée Audrey

C'est un Android très convenable, propre sécurisé facile accer très accueillant service tres correcte je le commande à d autre personnes.

Très satisfait des équipes de chez annexx . Très professionnels et à l'écoute de leurs clients . Je recommande .

ÉQUIPE très pro aimable arrangeant efficace impeccable à recommander et tous les boxs sont très propres et bien surveiller par code et caméra vidéo surveillance

Toujours présents quand on a besoin d eux ou d un service établissement très prope équipe sympha

Accès du box et disponibilité des conseillers.

Accueil et explications parfaites de la part de l'équipe

Vraiment très bien et vos locaux sont très propres.

Tout a été professionnel

A chaque fois que j'y vais je me fait avoir par le monte charge. Pas du fait de Annexx mais des locataires qui laisse sans arrêts les portes du monte charge ouverte :')

J'ai été très bien accueilli,personnels gentil, à l'écoute,Cyril Anissa,Vincent merci pour vôtre gentillesse et votre bonne humeur 😊😉

Il est dommage de ne pas avoir eu d'explications lors de l'arrivée sur le fonctionnement du site car c'était un dimanche. A plusieurs reprises, le monte charge était en panne ce qui pose soucis lorsque l'on a besoin d'amener ou de récupérer des affaires. De façon générale, celui-ci n'est pas du tout adapté au site car il faut rester appuyé tout le temps sur le bouton pour le faire monter ou descendre. Et le pad d'accès au site depuis l'extérieur mérite aussi une révision car il ne fonctionnait pas systématiquement. Enfin, les informations données lors de la souscription sur le cadenas étaient ambiguës, cela sous-entendait qu'il fallait acheter un cadenas auprès d'Anne alors qu'à priori on pouvait mettre son propre cadenas et ainsi économiser quelques euros. Contrat de location terminé le 31 juillet 2021

Tres bien à l ecoute de nos besoins changez rien

Les box Annexx, une idée de génie pour entreposer sereinement ses affaires. C'est la meilleure solution qui met fin à toute inquiétude et dépendance des autres, la liberté. Spéciales félicitations à Cyrille qui a été le SEUL de toute la place donc de tous les concurrents, à avoir évaluer la superficie réelle du box adéquat. J'ai pu noter son extrême gentillesse et disponibilité. J'ai apprécié également les moyens mis en place par Annexx pour tout régler sans avoir à me déplacer. Je recommande vivement Annexx car le prix la sécurité, la propreté, la disponibilité du personnel, l'accessibilité des box et l'accès routier sont de mises.

Excellent service de bout en bout

Prix élevé et beaucoup de souris dans les box détérioration de la marchandise

Très bien,a part des odeurs dérangeantes ds le couloir des box,là où j'ai entreposé mes affaires.

Une équipe formidable du premier jusqu’au dernier jour ! Des prix très intéressants, des box propres et sécurisés. J’ai gardé le box un peu plus d’un an pour partir travailler a l’étranger, je suis partie l’esprit léger ! :)

C'est un espace sécurisé aucun problème sur 2 ans de location. Tout y est bien pensé.

Une équipe très gentil toujours à l’écoute et les locaux sont très propre

Je suis satisfait de l'accueil et de la présentation du service d'Annexes

Je suis très satisfaite chez annexe

Je recommande la société Annexx et son garde-meuble situé au Blanc-Mesnil. Tout d'abord, pour le professionnalisme du personnel. De plus, le prix est très intéressant pour un emplacement en région parisienne (à proximité de l'autoroute - pas de temps perdu avec les feux des centres villes). Il y a régulièrement des offres promotionnelles sur le site internet d'Annexx, ce qui permet de louer au meilleur tarif. L'accès au site est sécurisé grâce à des digicodes. Il y a suffisamment de place pour décharger ses affaires et des chariots à disposition (pensez à votre jeton ou pièce de 1€). A l'intérieur, vous avez un monte charge ou des escaliers si votre box est à l'étage. En cas de besoin, en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil, il a y a une permanence téléphonique. La réactivité de l'équipe est très appréciable. J'ai loué un box plusieurs mois et j'ai apprécié le fait de pouvoir accéder au site de 6h à 23h tous les jours. Pour libérer le box, il suffit d'aller sur le site dans "contact et infos " puis sélectionner "donner son préavis" (15 jours avant sa date de départ). Il y a un petit formulaire à remplir et on reçoit l'accusé de réception par mail. C'est super pratique et rapide - en 2minutes c'est fait. Au début du mois suivant, on est remboursé directement sur sa cb pour les jours non utilisés.

Super accueil. Un dialogue franc, des tarifs attractifs mais surtout une facilité administrative qui fait plaisir.

Rapide, pratique, disponible, clair, rien à redire

Ras. Bon accueil. Explications claires et précises. Propreté du site et du box. Toilettes accessible (manque de nettoyage dans la journée). Zone facilement accessible.

Super accueil. Locaux propres. Tarifs intéressants

Très bon accueil, très bonne disponibilité et professionalisme de vos collaborateurs. 👍

À bien répondu à mes attentes

Équipe chaleureuse & a l’écoute je recommande très fortement

👍🏿Bien

La demande a été traité rapidement et l'agent avec laquelle j'ai correspondu a été très cordiale et pro-active.

c'est très pratique comme local de rangement, et en plus très bien sécurisé

...

Très bonne accueil

Satisfaite à 100%

Ras, impeccable

Très pratique et très propre. Parfait

Super exeptionelle

Excellent accueil et excellent processus de réservation

Accueil sympa! Facile d’accès et propre

Très bon accueil. Très professionnel. Excellente disposition.

bien satisfait

Personnel très sympathique et serviable. Bonne continuation.

Bonjour, Je suis très satisfaite de la prestation du boxe, votre personnel a été très commercial à l’écoute est très gentil surtout. Merci encore. Cordialement.

Personnels très sympathiques et professionnels. Parfait en tout points

Accueil parfait (site BLANC MESNIL ANISSA ET VINCENT LES DEUX INTERLOCUTEURS À QUI J AI EU À FAIRE ) équipe à l écoute site facile d accès la location de box est une solution parfaite pour stocker dans le cas de manque de place chez soi même si ce n' est que provisoirement moi je suis très satisfaite à ce jour et le plus à 5 minutes de chez moi SALUTATIONS

Location abordable, gestion et accès simples. Personnel arrangeant et agréable.

Un grand merci

Service excellent et je n'hésiterais pas la prochaine fois que j'aurais besoin d'un box

Personnel tres aimable , facilité d accès , espace propre

Bonne expérience

Employés agréables et très serviable Au top

Tres bon service Personnel très agréable