Avis client de Annexx Marseille

Evaluations clients Annexx Marseille

De l’accueil téléphonique aux explications puis jusqu'au jour du dépôt dans le box, mon interlocuteur s'est rendu disponible pour tout renseignement et explication complémentaire. Je recommande vivement vos services a quiconque aurait besoin d'un box
le 28/09/2021 par .
suite à une expérience du 10/09/2021

Pour moi le meilleur qualité prix propre
le 22/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021

Très professionnel et courtoisie
le 02/08/2021 par .
suite à une expérience du 30/07/2021

Précis et pratique.
le 01/08/2021 par .
suite à une expérience du 29/07/2021

En amont sur la démarche commerciale, très clair et excellent rapport qualité/prix. Bon accueil, propreté et accessibilité des locaux, sécurité, disponibilité des personnels.
le 29/07/2021 par .
suite à une expérience du 03/04/2021

Bien mais le box que j avais réservé quelques jours avant n était plus dispo et j ai du prendre plus grande avec une remise mais une depense 25 % plus élevée. Personell très gentil.
le 16/07/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021

disponibilité - bon accueil
le 04/07/2021 par .
suite à une expérience du 26/05/2020

Je suis déçue car mes premiers interlocuteurs sont partis alors qu'ils étaient très performants donc aucun commentaires car pour mes déménageurs pour mise en boxe explications non compréhensibles de la part de la nouvelle personne .
le 03/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021

Excellente expérience, des personnes reactives facile d'accès sécurisé avec à la disposition des moyens pour deplacer des caisses, je recommande vivement car le prix est correct.
le 15/06/2021 par .
suite à une expérience du 04/11/2019

Très satisfaite point de vue prix, très bonne accueil téléphonique et sur place aussi, ils conseillent et prennent le temps de trouver des solutions
le 13/06/2021 par .
suite à une expérience du 05/06/2021