Annexx Marseille

Avis clients de Annexx Marseille

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

265 avis depuis le 04/09/2017

Informations Annexx Marseille

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

24 Rue Charles Tellier 13014 Marseille

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Marseille

Je suis satisfaite à 100%

Tout est très bien expliqué, aucune difficulté à accéder à mon box pour la première fois, malgré l’heure tardive de mon arrivée. Box trop petit pour le prix.

Rien à redire, des locaux sains et propres, une accessibilité à toute heure, un très bon contact avec les responsables et le personnel d'Annexx;

Accueillant, à l’écoute au services des clients , l’emplacement et super calme avec des caméra de surveillance rien à dire au top 👍🏽👍🏽👍🏽

Au début cela c est bien passé mais après présences de rat et de souris sans être prévenu ce qui a provoqué des dégâts dans mes stock

Fin et vidage du Box le 15janvier 2023

Très bon accueil téléphonique et sur place très professionnel

Le box est trop petit je voulais un plus grand mais ont m’a certifié que 2,5 suffisait

Bonne prise du box mais sur 3 portes entrés on trouve que 1 chariot et yapas de poubelle les gens laisse devant la porte entrés

Annexx Arnavaux est une excellente adresse de garde meuble, bâtiment bien tenu, propre, matériel à disposition, personnel disponible réactif et très professionnel.

L'expérience chez Annexx les Arnavaux est excellente à tous point de vue, tenue du bâtiment, propreté, disponibilité du matériel à cela s'ajoute la disponibilté et le professionnalisme des personnes qui gèrent sur place, comme je connais Marseille, je peux imaginer la complexité de la tâche ! Bravo à toute l'équipe.

parfait très sympa

RAS le service était celui que j’attendais Le personnel est très pro et à l’écoute du client

Très bien clair et à l'écoute des clients

Le site de Marseille est bien situé et facile d'acces La réservation est simple et rapide Les locaux propres . L'ensemble est positif

tres bien, trees pro et efficace

Tres bien juste qu'au déchargement d'un véhicule, il faut rentrer le code porte à chaque chariot soit une vingtaine de fois

Bonjour le box est bien, cependant mon code d’accès extérieur est erroné. J’ai pu accéder à mon box grâce à un autre client présent ce jour-là et qui m’a ouvert la porte. Pouvez-vous prendre contact avec moi par mail ou tél pour me renvoyer un code d’accès qui fonctionne? Je vous remercie, M Milhe

Réponse de annexx.com

Cher Client, Dans le but de répondre le plus rapidement possible à votre demande, l’équipe commerciale a tenté de prendre contact avec vous mais sans succès, n’hésitez pas à les appeler afin qu’ils vous indiquent la marche à suivre. Le saviez-vous : retrouvez vos codes et instruction d’accès sur votre Espace Client Annexx. Nous restons à votre écoute, Belle journée,

Très bien reçu services irréprochables

Les meilleurs prix sur Marseille, accessible, sécurisé ! Nous pouvons réserver directement sur internet ! On a également à disposition et à l’écoute une équipe très sympathique. Je recommande sans hésiter Annexx pour le stockage de vos meubles ou autre. Ils ont même des quai de déchargement pour les poids lourds.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions pour cet avis destiné au centre Annexx Marseille. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Belle journée,

Excellent rapport qualité prix, très bonne communication

Box humide en étage accès difficile

Sérieux et rapide

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive pour votre location de box à Annexx Marseille. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse ! Belle journée, Marion

Très très bien au top rien dire

Pour l'instant bien

Personnel accueillant au téléphone, box propre, surveillance haut niveau

suite au année passer chez annexx,

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Marseille. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse ❤️ Belle journée, Marion

Très satisfait box facile d'accès

Très content de leur service, un grand merci à Mr ABDERRAHMANE pour ses explications et son accueil, vraiment très professionnel. Ils ont tous simplement le meilleur rapport qualité prix de marseille !

Très bien mais location chère

Très propre et très sécurisé avec une compétence très élevée

Excellente acceuil, très content de leur service et les prix sont tous simplement imbattables, inutile de chercher ailleurs. Le meilleur rapport qualité prix de tout Marseille et de ses alentours. Sécurisé, accessible, pratique. Je les recommande les yeux fermés.

Très satisfaite de mon box et de l’équipe qui m’a reçu

Gestionnaire sur place très réactif

Très bonne conversation en lugne et téléphone bo'ne acceuille sympathique

L’entrepôt est simple d’accès avec de bon moyen de sécurité Le local est propre tout s'est bien déroulé jusqu’à mon départ

Excellent service, je recommande !

Très compétent

Très bien reçu

Les meilleurs à Marseille

Très mauvaise expérience, et beaucoup de malhonnêteté ! Je devais quitter mon Box le 24 février , j'ai fait un préavis le 02 février qu'ils n'ont soit disant pas reçu et quand je suis allé le 15 février pour m'assurer que s’était OK pour le 24/02, ils m'ont indiqué que dans tous les cas le préavis de 15 jours ne permettait pas de me rembourser au prorata et que le mois commencé était dû ! Pire, le 01 mars 2023, j’avais oublié un balai à l’intérieur et ils m'ont prélevé l’intégralité du mois de mars 2023 ! Franchement , je vais déposer plainte si il me rembourse pas ce sont des escrocs !! Il faut les fuir , à ne pas recommander !

Parfait de bout en bout, très pratique, bien pensé, facile et service client joignable et aimable.

Je recommande, aucun soucis tout était au top. Un grand merci à Naili ABDERRAHMANE pour son professionnalisme!

Interlocuteurs(trices) à l'écoute, professionnels, patients, sympathiques et recherchant l'offre la mieux adaptée à la demande (conseils, recommandations,..).

accès facile un bémol, le coût mensuel un peu trop élevé

Très bonne accueil

Accueil très correcte et sympathique. Efficace.

Tes bien

Le traitement de ma demande a été rapide et efficace, le principe de location est simple et clair. Tout peu se faire à distance si on le souhaite. Peu de documents demandés, personnel à l'écoute et professionnel. Lieu propre. Bonne organisation générale, des chariots à disposition, ascenseurs, très facile d'accès….Vanina et Hacina sont très sympathiques en agence.

Très satisfait des services proposés, dans la globalité. Transition dans un box plus petit, toujours chez Annexx Marseille.

Sejour de 4 ans . Aucun soucis

L’inscription et la saisie du box s’est très bien passée, cependant ayant laissé mes affaires 2 mois je me suis retrouvée avec pas mal d’affaires endommagées par des rongeurs. Avec l’assurance, j’ai pu récupérer une certaine somme heureusement.

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et nous vous présentons nos excuses quant aux désagréments que vous avez subis. Sachez qu'il s'agit d'un désagrément inhabituel sur le centre de Marseille et que toutes les mesures nécessaires ont bien sûr d’ores et déjà été prises afin de solutionner cette situation exceptionnelle. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Marion

Mauvais accueil.pas de solution en cas de problème. Responsable du site désagréable

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Pour des raisons techniques, nous avons été contraints d’arrêter la mise à disposition d’espace de stockage pour le type de marchandise que vous stockiez. Merci de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Marion

Réponse de Nathalie H

Non comment . C'est justement ce type de repense qu'il faut pas dire au client. Surtout que la raison de ma réclamation est que les rats ont attaquer ma marchandise après avoir eu la garantie de la part de Annexx que le site été traité

L'excellence du service. Étant client depuis des années, je n'ai jamais retrouvé un service aussi complet que ce qu'offre ANNEXX. Site propre et entretenue, responsable de site à l'écoute et agréable, je ne peux que recommander cette enseigne!!!

Un responsable pas disponible du tout, un énorme manque de transparence

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous nous sommes rapprochés de votre conseiller de l'Agence Annexx Marseille. Il semblerait que vous n'ayez pas retiré le cadenas de votre box de stockage à votre départ. C'est pourquoi votre contrat n’a pu être considéré comme résiliable et a donc automatiquement été renouvelé. Votre conseiller vous a alors contacté afin de connaître le code de votre cadenas et ainsi débloquer la situation. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée Marion

Réponse de Thomas M

Chère Madame, Le conseiller de l'agence de Marseille m'a contacté la veille de l'échéance pour m'informer du renouvellement du contrat me laissant ainsi aucune chance et aucun choix, en ce qui concerne le cadenas quand je l'ai informé que je n'étais pas au courant il a dit que j'étais de mauvaise foi, sachant que dans mon mail de demande de résiliation j'avais bien demandé les modalités nécessaires, un mail auquel il a répondu par un simple rappel de l'échéance sans me dire quoi que ce soit par rapport au cadenas. Merci pour votre réponse Ahmed Kaaniche

Excellent établissement de stockage

Agent relationnel et de bon conseil au téléphone. Néanmoins le jour j , box non disponible car un deuxième cadenas dont je ne détenais pas le code été présent. je me suis donc, retrouvé seul, avec plusieurs cartons, devant un box non accessible. L'agent m'avais donnais un numéro en cas de problème, car mon déménagement se fessait le weekend. Injoignable toute la journée. Je n'ai jamais reçu de réponse à mes multiples appels et message écrit . Ma seul solution, laisser mes cartons devant le box toute une journée , avec des affaires de valeurs pour le lendemain obtenir le code de l'agent. Je tient à précisé quil Nya eu aucun problème de paiement et que le contrat a été signé avant le weekend. Malgré l'amabilité de l'agent , mon déménagement ne s'est pas bien passé . En espérant que ce retour d'expérience, améliorera le service .

Très sécurisant et facile à trouver

Excellent .

Excellent service au niveau de marseille

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour la note attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service 100% adapté à votre besoin. Afin que l’on puisse s’orienter vers un sans-faute, pouvez-vous m’indiquer ce qui aurait pu contribuer à obtenir 5 étoiles s’il-vous-plaît ? Vos avis sont précieux car ils nous permettent d'améliorer sans cesse notre service. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous, Océane

Servive tres mediocre, deçue par l'accueil et le peu de renseihnements donnés au telepjone et sit site. Retard de 15min à l'ouverture puis on m'a fait attente 45 min avant de signer mon contrat et de mettre en box, aucune aide proposée, attente de l'agent que je finisse pour proposer de l'aide, de plus code transmis par mail non fonctionnel, bcp trop d'attente 3h de mon temps perdus car mauvaise gestion et organisation d'annexx, alors qu'il ne fallait pas plus de 45min. Tres mauvaise experience et pas confiante. De plus votre agent à eu une façon de parler tres deplacé, continuant à me faire attendre sans m expliquer ni me permettre de commancer à decharger. Par contre mon paiement lui à bien ete pris en compte et plur me desagrement ,aucun geste commercial de fait. Hate de trouber une aitre solution pour ne plus faire partie de vos clients, la confiance se gagne. Cordialement.

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontré au sein du centre Annexx de Marseille. Nous avons fait remonter votre commentaire à l'Agence de Marseille. Nous restons à votre écoute, Bonne journée, Océane

Plutôt bien. localisation facile . L accueil à l arrivée inexistante. les zones ?

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour ainsi que pour la belle note accordée. Afin de mieux comprendre, je me suis rapprochée de vos conseillers du centre de stockage Annexx Marseille. Nos collaborateurs gèrent l’ensemble du centre. Il est donc possible qu’ils ne soient pas disponibles à l’Agence. Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le numéro notifié sur la porte. Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée, Océane,

Réactif compétant poli

Antenne Marseille. Prix OK très bons. Contrat refait par 3 fois du fait de changement de ma part ou d’oubli de la part du gestionnaire. Disponibilité par téléphone : peu disponible, je tombe sur un répondeur vocal. Et après 17h il n’y a personne si on a une question comme où se trouve la porte 5 le premier jour. Disponibilité par mail : OK. Signalétique inexistante à l’entrée pour trouver la porte correspondante à l’emplacement de son box Peu de place devant la porte 5 pour un box moyen situé à l’étage sans monte charge. Enfin, des alarmes sonnent assez souvent sans que l’on sache précisément dans le couloir de quel box il s’agit. Il devrait y avoir une lampe rouge qui s’allume pour chaque box dont l’alarme sonne, permettant de savoir s’il s’agit de son box.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour vos retours. TELEPHONE Les appels étant nombreux dans notre centre Annexx Marseille, n’hésitez pas à contacter l’équipe par email marseille@annexx.com ou à privilégier les appels sur le poste fixe au 04 88 60 11 69. Ils sont déjà en ligne ? N’hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées. Ils vous recontacteront dans les meilleurs délais. PORTE Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la recherche de cette porte. Nous veillons à garantir un service de qualité à l'ensemble de nos clients, c'est pourquoi nos équipes ont fait le nécessaire afin de faciliter son accès. ALARME DANS LES BOX Certains clients ne tapent pas leur code à leur arrivée, cela engendre le déclanchement de l’alarme. Malgré nos indications et mises en garde, il se peut que certains clients ne respectent pas cette consigne. Par ailleurs, le déclenchement d’une alarme par défaut de saisie de code peut engendrer une intervention qui sera refacturée au client concerné. Je reste bien sûr à votre écoute. Belle journée à vous. Océane

Location d'un box de stockage pendant 1 an Personnel très disponible et professionnel, réactif

Garde meuble très bien. Aucun soucis sur la sécurité du site et des box. Accueil très bien et très accueillants

Deux fois en quatre ans que je fais appel à Anexx . J'en ai été ravie les deux fois et le recommande à mon entourage

Rapide, efficace

Réactivité, simplicité efficacité adaptabilité

Superbement bien ! Bravo

1) Sécurité d'accès au site avec présence du gardien 24/24 2) Facilité d'accès 3) Propreté

Le responsable du site est agréable et sympathique, les box ne sont pas excessivement cher. Je recommande vivement.

Les personnes que j'ai eu au téléphone étaient professionnelles et agreables

Client durant plusieurs années avec une écoute et une disponibilité toujours égale. Un service au top !

entrepôts faciles à trouver et très propres ; température constante ; sécurité assurée

Par obligation mes meubles sont restés 4 ans chez Annex boulevard le Tellier Marseille,le personnel a été charmant, bienveillant ,efficace et compétent et à l'écoute des besoins de la clientèle . Je viens de déménager ,mes affaires sont intactes, meubles anciens ,tissus, tableaux etc je craignais beaucoup ,mais tout a été conservé en état d'origine ,ce qui n'était vraiment pas une évidence! Félicitations et chaleureux remerciements donc au personnel et à Annexx

De l’accueil téléphonique aux explications puis jusqu'au jour du dépôt dans le box, mon interlocuteur s'est rendu disponible pour tout renseignement et explication complémentaire. Je recommande vivement vos services a quiconque aurait besoin d'un box

Pour moi le meilleur qualité prix propre

Très professionnel et courtoisie

Précis et pratique.

En amont sur la démarche commerciale, très clair et excellent rapport qualité/prix. Bon accueil, propreté et accessibilité des locaux, sécurité, disponibilité des personnels.

Bien mais le box que j avais réservé quelques jours avant n était plus dispo et j ai du prendre plus grande avec une remise mais une depense 25 % plus élevée. Personell très gentil.

disponibilité - bon accueil

Je suis déçue car mes premiers interlocuteurs sont partis alors qu'ils étaient très performants donc aucun commentaires car pour mes déménageurs pour mise en boxe explications non compréhensibles de la part de la nouvelle personne .

Excellente expérience, des personnes reactives facile d'accès sécurisé avec à la disposition des moyens pour deplacer des caisses, je recommande vivement car le prix est correct.

Très satisfaite point de vue prix, très bonne accueil téléphonique et sur place aussi, ils conseillent et prennent le temps de trouver des solutions

Services de qualité de la contractualisation à la restitution du box. Accès pratique au box

Bien organisé propre et sécurisé

Un service de qualité et un professionnalisme à la hauteur de mes attentes. Le 19 mai 2021.

Bonne expérience, aucun problème. Nous avons mis fin à notre contrat le 13/03

Pas de caution c'est primordial, la concurrence demande une caution et donc fait fuir les clients. Simplicité, rapidité, pour avoir un box. Propreté des locaux. Une musique d'ambiance très agreable. Facilité d'accès, les horaires sont excellents. Formalités simplifiées pour prendre et quitter la location. Bravo à toute l'équipe !!

Très satisfaite personne au téléphone agréable

Merci, Annexx a pu nous dépanner... C un peu loin de notre domicile, mais le local nous va quand-même. FAITES un peu plus de Pub, pour qu'on puisse mieux vous connaître, car le Nom 'Annexx' est un peu "loin" de "l'esprit", pour deviner, qu'il s'agirait d'un local destiné à garder des objets, en sécurité.

MI DECEMBRE 2020

Service client au top toujours disponible clair et efficace merci!!

Le personnel est très bien

Très bien Un excès au box un peu limité dans le cas où il y a plusieurs chargements ou déchargement en même temps

Experience au top

Pro, propre et pratique

Personnel accueillant et très pro.Locaux et box propres, très bien entretenus, et sécurisés.

Toujours réactif aux demandé souhaité et solution trouvé à chaque fois merci de votre amabilité.

Location simple et liberté sur la durée. Échanges efficaces.

Personnes sympathiques et services rapide. Juste eu un problème d'accès suite à un problème internet chez eux

Bonjour, Je suis très satisfaite d’Annexx et du responsable de l’agence très à l’écoute, sérieux et professionnel. Les locaux sont toujours propres. Je recommande vivement ANNEXX

Les meubles étaient là où je les avais laissé et en bon état

Bonne expérience malgrè un sinistre. En attente de faire confirmer un sinistre suite à dégâts des eaux.Accompagnement fait pa staff Annexx.

RAS. TOUT EST NICKEL

Très bon accueil. Endroit propre et sécurisé. Tout est bien pensé en terme de praticité et sécurité. Je suis satisfaite de la prestation.

J'ai rarement rencontré un service aussi professionnel. Merci pour tout

Très bon accueil et explications de la commerciale

Accueil impeccable, contrat signé envoyé par mail, remise du 1er mois réelle et pas de frais de dossier, d ouverture, de cadenas ou autres Parfait

Parfait, service et disponibilité impeccables.

Très satisfait des prestations qui me sont proposées par annexx Marseille

préavis 22/10/2019 pour départ le 02/11/2019. le box été loué suite à un décès .

Nous avons êtes très bien reçu le jour du paiement, très agréable moment passé avec Frédéric. Je conseil vivement aux personnes de tomber sur lui, car très compétent et très aimable.

Tres bien et rapide. Correspond parfaitement a ma demande

Accès facile et équipement et organisation convenables . Gérance à la hauteur bravo

très bon accueil

Je ne sais pas encore mais je trouve cher! Le personnel est parfait

Réponse de annexx.com

Chère Madame Berthier, Les tarifs mis en place dans nos centres de stockage sont calculés afin d'apporter une solution de stockage garantissant un rapport qualité/prix adapté aux besoins de nos clients. Votre avis est précieux car il nous permet d'améliorer sans cesse notre service et nous tenons compte de l'ensemble de vos retours. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous restons bien sûr à votre écoute A très bientôt chez Annexx Audrey

Bien , personnel très aimable et à votre disposition même à vous proposer un autre Box pour vous faciliter l’accès. Seul bémol mais de taille la largeur des couloirs qui ne permettent pas de rentrer une remorque bagagère.

Réponse de annexx.com

Chère Madame Dhuicq, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Annexx. Les couloirs Annexx sont étudiés afin de permettre le passage et la rotation aisée des chariots mis à disposition gratuitement dans l'enceinte de nos locaux. Notre priorité ? Votre confort et votre satisfaction, nous restons donc à votre écoute et prenons l'ensemble de vos retours en considération afin d'améliorer sans cesse notre service. Merci pour votre contribution Belle journée Audrey

Facile d’acces Compréhensible

Réponse de annexx.com

Chère Madame RHAZI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'utilisation du service Annexx. Il semblerait cependant qu'il y'ait une incohérence entre votre commentaire et votre note. Pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plait ? Je reste bien sûr à votre écoute Bien à vous Audrey

très bon accueil et très propre!!

Les conseillers sont vraiment très pros et à l'écoute. Au top !

Bonjour vraiment Excellent

Super propre net accueillant et bien surveille à retenir

Le site est propre et très sécurisé.. On vous propose un box en fonction de vos besoins.. Le personnel qui y travaille est également très professionnel et agréable..

Sécurisée

plutôt bien fait puisqu'il m'a convaincu de vous contacter

Le site est intuitif en terme de navigation et complet et clair en terme d'information

Excellents contacts avec la direction, qui a tout fait pour me rassurer alors que j'étais a 600 kilomètres, tarifs compétitifs, entrepôts sécurisés et box propres. Je recommande les yeux fermés