Annexx Montpellier

Avis clients de Annexx Montpellier

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

434 avis depuis le 11/08/2017

Informations Annexx Montpellier

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

71 Rue Nicolas Chedeville 34070 Montpellier

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Montpellier

Tout est parfait, l’accueil, le service au top

Super, expérience avec Annexx Montpellier. J’ai trouvé le service rapide et efficace. J’ai mis fin au contrat le 18 mars 2024 car je me suis finalement installée en Guyane.

Équipe a l’écoute et disponible 2e fois que je fais appel à eux et je suis très satisfaite des services proposés

Suite à une attente d appartement...j'ai pris un box chez vous J'avais rencontré à l accueil Mme Didani scherazade vraiment très sympa...et a min départ même personne toujours aussi accueillante et sympathique...vraiment tout sais très bien passé..... Merci Franco Stéphanie Cordialement

Efficace et pratique

Agent d'accueil très professionnelle et à l'écoute . Box disponible immediatement .

L’équipe Annexx a été à la hauteur de mes attentes, à l’écoute et compréhensive … bravo

Comme toujours accueil chaleureux, mercenaire pour votre rapidité

Très simple réservation en ligne, tarifs très corrects, résiliation simple , box propre facilement accessible Personnel présent disponible et aimable

C’était très simple mais un peu chère.

Très bonne expérience. J’ai stocké en toute sécurité. Très simple grâce aux explications de vos agents

Très confortablement. Facilement. je suis très content

Très bon accompagnement et conseil de la part du personnel

J'ai mis mes affaires dans un box le temps de trouver un logement.

R A S

Très bien accueilli

Le service reçu d'Annexx Montpellier a été excellent et nous avons résilié notre contrat fin octobre 2023 lorsque nous avons pu emménager dans notre maison.

Seul bémol je dirais le prix sinon pour tout le reste il y a rien a redire.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions pour cette note :) Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de stockage sécurisé et de qualité. La conjoncture économique actuelle, engendre des charges importantes ainsi qu'une augmentation des tarifs pratiqués. Dans le but de vous garantir les meilleurs prix, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles à durée limitée. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir ces offres en exclusivité. Nous restons bien sûr à votre écoute, Belle journée,

Experience depuis 2019. Merveilleuses rencontres avec Perrine et Sherazade qui sont justes professionnelles, bienveillantes, très à l'écoute. Leurs conseils sont toujours précieux. Bravo à elles, elles sont la signature de qualité de cette entreprise.

Simplicité et clarté des tarifs et des box disponibles sur le site. Tout est clair, pas de surprise lors de la visite sur lace pour l'entretien avec le personnel.

Bon accueil. Personnes agreables.

Parfait de A à Z

pro ,bienveillant , aimable , simple que dire de plus

Lieu propre bien disposé Avec tout le matériel disponible pour rendre la tâche plus facile. Une équipe qui répond à chaques questions qui nous permet d'être dans les meilleurs conditions et l'accès est simple et très efficace.

Personne très pro et très serviable malgré son soucis de dos.

Reception du box en autonomie très facileé. Les locaux sont propres et bien entretenu, l'accès au box est facile et la proposition de chariots en libre service est également un gros plus !

Très bon acceuil, très pro et très efficace BRAVO

Service d’excellente qualité ! Nous avions besoin d’un box pour notre déménagement de Nantes à Montpellier et la réactivité des équipes ainsi que l’aide que nous avons reçu à l’ouverture du contrat de location était exactement ce dont on avait besoin dans ce moment de stress ! L’accès de nuit s’est fait sans le moindre soucis, l’équipement fourni sur place est de bonne qualité. Rien à redire, c’est même mieux que ce qu’on imaginait ! Merci beaucoup !

Franchement top rien à dire Accueil, prix, facilité d'accès, propretée....

Au top !

Super, très bien indiqué, tout est à nôtre disposition pour faciliter notre expérience... Merci.

Très bonne accueil, écoute et conseil. Je recommande vivement Annexe vous ne serez pas déçu.

bons conseils pour le choix de la superficie, pour l'installation

très bien rien a dire très professionnel

Très bon accueil au téléphone par les personnes qui s'occupent des inscriptions, bons renseignements, très arrangeant quand on habite loin et que l'on n'a jamais utilisé de service de stockage.

Accueil génial, disponibilité, propreté des locaux

Très satisfait des prestations de Annex Montpellier L’ensemble est propre, très bien entretenu, sécurisé, J’ai été en totale confiance Je remercie particulièrement les 2 personnes avec qui j’ai traité L’une par téléphone pour constituer le dossier Et la seconde sur place le jour où j’ai pris possession du box pour ses explications claires et précises et sa gentillesse et professionnalisme Je recommanderai sans hésitation cette entreprise.

Entreprise professionnel et fiable. Le contact que j'ai eu à celui de 71 Rue Nicolas Chedeville 34 070 Montpellie est très sympa et disponible. Merci à elle.

L'équipe d'Annexx Montpellier est extrêmement professionnelle, très serviable. Rien n'est trop leur demander. Les installations disponibles sont excellentes. Toujours propre et bien rangé. Les deux dames de la réception sont vraiment une bonne publicité pour le professionnalisme. Merci

The woman working in the reception was very helpful and friendly.

Excellent service

Tout était excellent accueil et informations

Très très bonne expérience à tous les niveaux... matériellement et humainement, notamment avec Shéhérazade !

Bonne accueil téléphonique, patiente, aimable compréhensible

Très bonne accueil et super organisation et réactivité. Au top

rien a dire

L’accueil est chaleureuse, le site est sécurisé et bien tenu, tout est prévu et bien organisé.

L'équipe formée par le duo de Perrine & Sherazade est juste au top. Rien à dire pour leurs conseils, aides, et sourires !! Je ne mets pas 5 étoiles mais cela ne les concerne pas du tout, mais j'ai eu la très mauvaise expérience d'avoir des souris ds mon box, c'est juste horrible pr moi, et encore aujourd'hui !! Par contre pour le duo je mets 10 étoiles sans hésiter.

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos compliments à l'égard de notre équipe. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez été confronté à la présence de nuisibles dans votre box. Sachez que nous faisons tout notre possible pour garantir à l’ensemble de nos clients un lieu de stockage propre et sain. Cependant, malgré les interventions régulières de nos prestataires, il peut arriver que certains clients stockent des biens infestés. Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Marion

De bons conseils pour louer le box ,ainsi,a mon départ.

Tres bien.

Suite à un déménagement, j avais besoin de stocker des meubles. J ai fait ma demande par mail

Accueil chaleureux ,personnel hyper professionnel ,à l'écoute des besoins des clients Je recommande +++++++++ l'agence de MONTPELLIER REGIS

Bonjour, Pour le moment, je suis très satisfait de l’accueil, du service et des prestations.

super!!

Super service, très practique!

Shéhérazade est une merveilleuse personne, il est très rare de rencontrer une salarié aussi aimable, agréable, rigolote. Très professionnelle. Les accès sont faciles.

Très satisfaite de mon séjour chez vous, box propre, personnel magnifique et avec assurance sécurisée Ben je vous dit merci 🙏

J'ai été très satisfaite du service, de la facilité d'accès et des moyens mis à disposition. J'ai mis fin au contrat de location d'un de mes box le 15 novembre 2022.

Tres bon accueil et professionnalisme Merci

Excellent accueil, très propre, accès simple, du matériel à disposition pour nous aider, ravi de ma location

Personnel très efficace et agréable. Cadre propre et fonctionnel

Tout a été rapide, évident et sans surprise

Les étoiles parlent d'elles même 😉👍👌

Personnel exceptionnel à l'accueil d'ANNEXX de MONTPELLIER particulièrement Scheherazade et Perrine .service impeccable.relation humaine attentive merci merci je recommande ++++++++++++

C'est une solution secure idéale, mais comme je déménage aux Antilles je n'ai plus besoin de ce box

Schéhérazade et Perrine sont des personnes à l'écoute, très professionnelles, réactives, souriantes ce qui est rare pour être souligné . La sécurité est renforcée, les locaux sont d'une propreté irreprochables gage de sérieux .Je recommande à mon entourage et reviendrais sans hésiter.

Excellent service et simple !

Nous avions besoin d'un box en urgence après le déménagement de ma mère. Après un échange rapide et cordial par téléphone, nous avions le box dans le quart d'heure qui suivi. Nous avons mis fin au contrat car nous avons trouvé un garage plus proche de notre domicile.

Le service client est extrêmement bon. Le personnel est très serviable.

Au top !

Très bonne expérience, un personnel agréable, à l'écoute et réactif.

J'ai bénéficié des services d'Annexx Montpellier de mars 2021 à septembre 2022 soit durant 1 an et demi et c'était une excellente expérience, de sécurité, tranquillité et réactivité ! Le service client est impeccable, du tout début au moment ou vous venez juste vous renseigner sur les offres et conditions jusqu'au moment de la résiliation où tout se fait simplement, agréablement et sans surprises. La responsable d'agence ainsi que l'autre employée sont très professionnelles, compétentes, claires et en plus de ça très sympathiques, une vraie aubaine ! C'est un excellent service, ce qui est devenu assez rare donc je voulais vraiment le souligner

Accueil exceptionnel, Qualité de service exceptionnelle, Locaux et Box en parfait état, En un mot : "PARFAIT"!!!

Bonjour Blandine la responsable est géniale même et surtout quand j'ai rencontré des soucis familiaux graves. Merci à vous tous. Je suis toujours chez vous.

Très bon rapport qualité prix et excellent accueil et prestation

Annexx a été une très bonne expérience, j’ai pu partir 6 mois de Montpellier en ayant confiance quant à mes affaires ! Le système mis en place avec codes, vidéosurveillance, personnes à l’accueil et cadenas permet de partir en toute tranquillité ! Toutes les procédures ont été très simples, arrivée comme départ ! Les deux personnes à l’accueil d’Annexx sont très gentilles, de bon conseil quant au choix du Box et très réactives ! Un grand merci à elles !

Tres bien, je recommande

Disponibilité de l'accueil, propreté des lieux et du box, clarté de fonctionnement, top pour se garer. Tout est ok pour moi. A recommander.

Super équipe ! 😁

Accueil sérieux, tarif correct.

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour la note attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service 100% adapté à votre besoin. Afin que l’on puisse s’orienter vers un sans-faute, pouvez-vous m’indiquer ce qui aurait pu contribuer à obtenir 5 étoiles s’il-vous-plaît ? Vos avis sont précieux car ils nous permettent d'améliorer sans cesse notre service. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous, Océane

Excellent accueil et prise en charge clients. Relations aisées et confiantes.

Je suis maintenant locataire depuis plusieurs années et vraiment l'équipe est au top.

Une Équipe sympathique et compréhensible.

Simplicité

Box impeccable. Facile d'accès. Très bien sécurisé. Meubles et cartons stockés pendant 2 ans récupérés en excellent état et pratiquement sans poussière !

Parfait, clair, net et précis. Locaux propres, accessibilités.

Sché et Perrine au top de chez. A conserver dans le poste :-)

Bien rapide.! Satisfait ! Merci 🙂

Très bonne prestat

Très bien sauf augmentation en cours de location..

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis ainsi qu’une note à votre centre de stockage Annexx Montpellier. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et ce, au meilleur prix, c’est pourquoi, nous proposons régulièrement des offres et promotions. N’hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux pour en être informé. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée

Tout parfait du 1er moment qu'on vous a trouvé sur internet jusqu'à 10 mois plus tard quand on a pris possession de notre appartement à Montpellier. Toujours aimable, efficace, locaux sûrs et propres. Je vs recommanderais sans souci. Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Très bonne accueil, très bon service je recommande

Personnel au top, locaux sécurisés et facilité des transactions.

Super sympas les dames et très aimable

L'équipe est très aimable, répond à toutes nos questions et les locaux sont propre et bien indiqué, sans compter la sécurité qui est vraiment bien et nous rassure

ACCUEIL EXCEPTIONNEL : DISPONIBILITE SOURIRE BIENVEILLANCE PROFESSIONNALISME PERSONNEL A RECOMPENSER ++++++++ MA NOTE : 50 / 20 !!!!!!! LOCAUX TRES PROPRES ACCESSIBLES HYPER SECURISES

Très bon accueil . Expérience réussie

Top!

Très bons renseignements et très bons conseils !

Ns avons conservé 10mois durant notre box au 1er étage. Très satisfaits de ce service et beaucoup apprécié la présence efficace des hotesses très disponibles et tjrs efficasses . Merci

J'ai apprécié l'accessibilité H24 y compris en jours fériés. Espace sécurisé, propre. Personnel disponible et accueillant. Le locataire est autonome.

Je recommande Annexx

Service rapide et efficace. Une équipe sérieuse et à l'écoute.

Totalement Satisfait

Juste parfait,, rendu le box car emménagé à mon nouveau domicile.

Je recommande vivement

Professionnalisme, excellent accueil! Tout est parfait et bien géré par cette équipe féminine! A recommander sans modération

Locaux toujours très propres et sherazade au top merci

personnel très avenant, souriant et compétant. Locaux très propres accès faciles et accessoires vendus en boutique a prix abordables.

Très bien accueilli loco très propre

Personnel très professionnel. Site Facile d’accès et très bien entretenu.

Très satisfait, sur tout les points, accueil, structure..

Honnêtement je suis très satisfait de la structure, et des 2 personnes de l’accueil qui sont arrangeantes et efficace. Je reviens très vite

Bonne satisfaction très bien expliqué

Super !

Personnel très agréable et efficace

Un excellent service, du début à la fin.

J’ai loué un box de mai à mars et mes affaires étaient très bien sécurisé

Les locaux sont toujours propres et bien aéré. Il y a toujours des chariots disponibles et de la place pour charger En horaires standard il y a toujours quelqu’un pour vous assister si vous avez des questions J'ai quitté la location car j'ai fait construire un garage

Très bonne accueil.

Propreté, efficacité, sécurité et disponibilité. Pas de complication tout est simple et efficace. Fin contract février 2022.

Suite au décès de mon mari j'ai du me débarrasser d'une partie de mes biens, Perrine et Schérazade ont été formidables et très compréhensibles. Encore merci à elles.

Accueil parfait, box propre, administratif sans excès

Compétance, amabilité, 2ème mois gratuit

Accès au box pratique et super accueil client de Shéhérazade.

Nous cherchions un box pour laisser nos affaires avant de partir à l’étranger. Annexx nous a proposé une formule flexible, sécurisée et à un prix correct. Nous avons bénéficié de ce service pendant plus de deux ans et venons de restituer ce box après avoir acheté un appartement. Tout à été simple de la prise d’informations jusqu’à la restitution. Un grand merci à Perrine et à Shéhérazade pour leur professionnalisme, réactivité et constante bonne humeur. Un grand merci!

Le directeur était très agréable, sympathique, serviable. Excellent service et un crédit à votre entreprise

Accueil téléphone super, accueil sur place très professionnel… Très confiante.

...

Péroné au top

Je suis très satisfait de cet échange et des retours de cette conférence, je suis ravis d'avoir échanger avec Damien, ça été un immense plaisir et j'espère de tout cœurs pour travailler avec luis, car je souhaites qu'il soit mon Mentor. Je suis très satisfait de cet expérience, que je ne souhaites pas râté prochainement. Je vous souhaites, tout les meilleurs vœuex et bien de choses pour cette année nouvelle, qui le semble être prometteur.

Bonnes indications lors de la réservation, donc tout c'est bien passé. Merci beaucoup.

Le personnel était très agréable. Locaux très propres.

Excellent accueil et service !

parfait, professionnalisme et gentillesse de l accueil , propreté des locaux ,facilite d accès

Demande bien accueillie, réservation sans problème.

Très réactifs, j'ai pu louer mon box en moins de 30 min à distance. Rapport qualité/prix au top, sans devoir fournir une tonne de doc et sans obligation de location à plus d'1 mois

PROFESSIONNALISME