Annexx Nantes

Avis clients de Annexx Nantes

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

358 avis depuis le 12/08/2017

Informations Annexx Nantes

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

24 Chemin des Bateliers 44300 Nantes

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Nantes

...

J ai très apprécié ma location de box chez annex!Le personnel est super gentil et très professionnel etcle concept est top et sécurisé !!merci pour votre prestation et bonne continuation

Très satisfaite de la location du box pendant 31 mois.

Équipe a l’écoute

Très professionnel, très efficace, très serviable.

Une équipe très sympa et un lieu de stockage de qualité (aération & sécurité ++)

Tout était simple

Fin de contrat le 27 décembre 2024.

J’ai occupé un box chez ANNEXX environ 4 ans et je n’ai rien à redire au service ni à la disponibilité du personnel.

Personnel très à l’écoute et amabilité au top, je recommande

Très bonne réactivité lors de ma demande de location. Personnel à l’écoute et bienveillant. Préavis donné le 12/12/23.

En dehors de la remarque sur l'assurance, très bonne expérience client.

Superbe

Uniquement changement de box je n’ai pas mis fin à ma location

Je suis passée la veille de ma livraison de meubles et j'ai été très bien accueilli. J'ai pu faire la visite des box et eu des explications claires. Même un cadeau de bienvenue à l'ouverture de mon box. Tout est fait pour la satisfaction du client.

Très bien. Réactif, à l’écoute, a su répondre à notre besoin

Prise en charge du véhicule rapide et tarif résonnable.

Cher Client, Merci pour cette super note 😊 Belle journée,

Facile d’accès, sécurisé, et qualité du box ! J’ai pu mettre tout mon mobilier et ce dépannage me sauve ! Tout est parfait 🙂

Très bien sécurisé et personnel très agréable. Fin de location le 10 octobre 2023

Professionnalisme , écoute et accueil très agréable

Très bien,personnel accueillant et sympathique ! Très satisfaisant du service de stationnement de ma voiture sur une semaine.

Tout est très très bien, bravo. Une référence sur le marché.

Équipe au top!!!

Lieu très propre et stockage agréable. Musique d'ambiance dans les stocks. Responsable accueillant et agréable. Répond à nos questions par téléphone. Je recommande!

Accueil très agréable et service très pratique lorsqu’on loue un van chez roadsurfer ! Lieu sécurisé et le responsable des lieux est très pro.

une équipe au top et à l'écoute

Une très bonne relation commerciale : réactive, précise, appropriée, sans qu'on se sente forcé

suivi efficace, mise en place et départ facilités, site très bien entretenu, surveillé et ergonomique (accès, plate-forme etc ...)

Il n'y avait pas de poussière sur mes cartons, les locaux sont très propres.

Fabuleuse expérience, personnel expérimenté et sympathique.

Personnels très compétents

Parfait ! Je recommande à 100%

Disponibilité et conseils de qualité dispensés par l'équipe d'Annexx Nantes. Je suis pleinement satisfait.

Très bonne expérience. Site très sécurisé. Box individuel de très bonne qualité. Vraiment très satisfaite de l'avoir loué.

Un très bon accueil, un stockage très propre, sec et très bien isolé. Tout est sécurisé et on peut accéder en autonomie 24/24 et 7/7. Rien à redire, je recommande.

Nous avons loué notre box chez Annexx en septembre/octobre 2013 et venons tout juste de le rendre en juin 2023. Nous pouvons parler d'expérience avec près de 10 années passées chez Annexx. Les locaux sont toujours propres, agréables et bien ventilés. La sécurité est géniale, taper notre code pour activer/désactiver notre alarme de box au seul portail entrée/sortie est rassurant et bien pensé. Une signalisation arrivée plus complète arrivée au cours de toutes ces années est un plus ! Le lieux de stationnement pour charger/décharger son véhicule est bien pensée, assez large pour 3 camionnettes et assez sympathique à monter en marche arrière 😁👍🏻 Le personnel est très accueillant, aimable et répond rapidement et avec bienveillance aux questions. Les bureaux sont spacieux et agréable. Les box en soit sont assez spacieux, même les plus petites tailles, et très propre et bien entretenu. Nous sommes super content de ces presque 10 années chez Annexx. La déchetterie à deux minutes de là est un plus à notre avis.

Au top et bon rapport qualité prix Par rapport a la concurrence

Très bon accueil Armelle très sympathique souriante à l écoute très professionnelle aime son métier Thomas sympathique également je l ai vu que pour lui dire bonjour Armelle me l'a présenté je recommande Annexe à 100 pour cents bonne journée Marlene

Trop bien et la qualité accueil impeccable

Très aimable et efficace ! Il s‘agissait d‘une location d’emplacement de courte durée (6 jours) pour un véhicule.

Très bon service en ligne pour l'a réservation

2ème expérience chez Annexx -, très satisfait. Résiliation car enménagement.

Je recommande vivement cet société et les gens qui travaillent sont à l'écoute des personnes et très professionnelle

Bonjour, Très heureuse d'avoir fait le bon choix. Armelle et Thomas sont toujours à l'écoute et répondent à toutes mes questions... C'est mon premier déménagement et leur aide fut très précieuse. MERCI à vous deux.

Bonne prestation. Personnel sympa et disponible. Accès facile en toute autonomie. Locaux clean. Merci

accueil chaleureux très bonne équipe je recommande Cordialement Alain

Tout a été parfait. La fin du contrat était sans heurt, le responsable ayant été très agréable comme d'habitude

très bon accueil, disponibilité et réponse adaptée, sécurité du bâtiment

Monsieur Thomas Charles est d une extrême diligence et d un service inouï. Il est vif, un excellent calculateur et offre rabais, et soutien ce qui me comble au delà de mes espérances. Je le remercie sincèrement en ces temps de déménagement express.

Je très content de l'équipe d'Annexx Nantes,

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Nantes. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse Belle journée, Marion

Excellente équipe et très bonne bonne qualité de stockage

De l'accueil, de la prise en charge et explication impeccable. L'accès au box et les box sont nickel.

Bien très axexible bien équipé.

Service conforme à mes attente mais avec une équipe serviable, arrangeante et disponible. Je recommande sans souci. Merci encore.

Bonjour, parti pour une réservation prévue entre octobre 2017 et mars 2018, suite à des déboires avec le promoteur je suis resté jusqu'au 12 janvier 2022 ! Sinon, il n'y a rein à redire sur les locaux de stockage bien ventilés et très propres. En plus, être en contact avec des personnes cordiales est un plus Avant de partir, j'avais prévenu en décembre 2022 que je vidais le box le 12 janvier afin de ne pas avoir à programmer un nouveau mois après janvier. Bien cordialement.

Je suis satisfaite du service Annexx, Bonne réactivité et excellente relation clientèle

L'endroit était toujours accessible, propre, sécurisé et utile. Votre équipe était toujours serviable, ponctuel et gentil. Merci à vous!

Je recommande à 100% locaux totalement adaptés avec une équipe hyper réactive et professionnelle.

C bien

J'ai commencé à louer le box en mars 2022. Je n'avais pas pu faire de visite de site avant de déposer mes affaires mais tout était très bien expliqué au téléphone et par mail. Pas d'incidents pendant la location. J'ai résilié en décembre 2022. La résiliation est aisée à faire en ligne.

Un service au top, un accueil personnalisé et une vraie étude de mes besoins de stockage. Optimisation parfaite avec l'expérience de Thomas et de ses équipes. Toujours disponible, relation parfaite. Je reviendrai avec plaisir et je recommanderai Annexx Nantes à mon entourage.

Excellent service en général. Personnel aimable et réactif. Le site est plutôt sécurisé, et très grand.

Très bien renseignée de la location à la fin de location

Bonjour Une urgence familiale s’est présentée à moi avec la complication d’une cheville fortement endommagée suite à un accident. Ayant pris contact avec Annexx, un prénommé Thomas m’a rapidement trouvé une solution afin que les tenants et aboutissants de ma situation reçoivent la meilleure solution. J’ai particulièrement apprécié cette volonté de prendre en compte ma réalité et de proposer des pistes pour limiter les problèmes inhérents à ma situation. Démarche humaine et commerciale rare par les temps qui courent. Cordialement Douillard Guy

Excellent service client, à l’écoute et disponible à chaque fois

L'accueil,l'accès,les horaires et le box ont tous été convenable.

Bonjour, TOP, sur tous les plans, location, stockage… Personnel accueillant, réactif, professionnel et à l’écoute sur nos besoin. Départ en octobre car n'ayant plus l'utilité de stocker. Je recommande et je reviendrais si besoin.

Location pendant 1 an. Je n'ai plus besoin de stockage à présent. Service très bien mais c'est quand même onéreux.

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci pour votre commentaire ainsi que pour la très belle note attribuée à votre centre de stockage Annexx Nantes. Le saviez-vous ? Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et ce, au meilleur prix, c’est pourquoi, nous proposons régulièrement des offres et promotions. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaitre ces offres en exclusivité ! Belle journée à vous Marion

Emplacement et services impeccables et au bon prix, par contre montant de l’assurance excessif !

Excellent suivi de notre demande. Il n'y avait pas de box disponible lors de ma demande initiale, mais j'ai été rappelée dès que cela a été le cas

Fonctionnement bien expliqué et horaires larges. J’ai mis fin a ma location le 15/09.

Excellent accueil et la promotion d’été est vraiment généreuse

Propre, pratique, sécurisé. Bémol : le forcing pour prendre l’assurance Annexx de façon pas très aimable et le tarif assez important

Locaux propres et très bien situé. Rampe de déchargement pas des plus pratiques quand on a des objets lourds (véhicule en pente). D'autres sites permettent de rentrer dans l'entrepôt directement avec son véhicule.

Excellent contact téléphonique pour le réservation et sur place tout s est bien passé.

Qualité de l'accueil, des conseils et du suivi. Accessibilité au box sécurisé aisée.

Location de deux, puis d'un box depuis 2015.

En cette période de déménagement et de transition ,Thomas nous a accompagné par son professionnalisme ,sa bienveillance ,écoute , accompagnement ,conseil et disponibilité . Merci infiniment à votre équipe. Charlotte, Alix et Mathilde

Même si le box était un peu loin, nous avons eu la chance de disposer de 4 chariots ce qui a facilité notre aménagement dans le box

Tres satisfait

Compagnie travaillant dans le spectacle vivant, nous avons eu besoin de stocker pendant plusieurs années nos decors sur le site Annexx Nantes. Tres bonne expérience : les box sont accessibles 24h/24 et 7 jours/7, ce qui est absolument nécessaire pour pouvoir tourner nos pièces. Les box sont sécurisés, et on y laisse son matériel en pleine confiance et pour ne rien gâcher, l’équipe qui vous accueille sur le site de Nantes est particulièrement sympathique, à l’écoute, disponible et très professionnelles. Encore merci à eux pour ces années à nos côtés !

Locaux très propres , sécurisés et bien ventilés. Personnel réactif et agréable.

Excellente sécurité, flexibilité, recherche de solutions adaptées à notre besoin de stockage de matériel sensible, nous sommes très satisfaits de notre séjour chez Annexx Nantes Est !

Excellent accueil et prise en charge. Jamais de problème d’accès. Mise à disposition de « caddies » très appréciable

Service très clair et à la hauteur de mes attentes.

Efficace et sécurisant

Code d'accès inactifs Lumière au-dessus du box non réparée

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer ces éléments. Les retours de nos clients nous permettent de nous améliorer en continu et c’est primordial car votre satisfaction est notre priorité. CODE Afin de mieux comprendre, je me suis rapprochée de vos conseillers du centre de stockage Nantes. Après vérification, il semblerait que vos codes aient été fonctionnels. En cas de difficultés, vous pouvez retrouver toutes les instructions d’accès sur votre Espace Client Annexx (disponible depuis annexx.com ou en application sur IOS et ANDROID) LUMIERE Nous avons effectivement rencontré un problème technique qui est désormais résolu à 100%. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Océane

Service réactif, équipe professionnelle avec le sens du client

Equipe très professionnelle, à l'écoute, attentive à ses clients. Service pro de réception des marchandises hyper pratique.

a parts des "millier" des emails pour mon avis reçu de votre parts, je suis très satisfait sure tout votre collaborateur a Nantes Mr. Charles Ca manque une question pour evaluer votre service "marketing" et la direction...!

attention tous les jours

Très bel accueil, information correcte

Aucun problème.

Très bonne expérience avec Annexx, service client disponible et réactif.

Un service très professionnel et agréable. L’es box sont propres, sécurisés, simples à utiliser avec des nombreux services à disposition.

Parking extérieur Petit Train Routier

Très bon accueil et suivi du dossier Les box correspondent à mes attentes

Locaux sécurisés, propres, accès 7/7j, 24/24h Accueil sympathique et clair pour les démarches.

Satisfait. Très bon suivi commercial, explications claires. Disponibilité++.

Excellent rapport avec l'équipe. toujours en recherche de solutions, efficace, agréable.

très bonne

Locaux sécurisés, propres et facilement accessibles. Conditions de fonctionnement claires et simples. Personnel très accueillant et efficace.

Personnel disponible box sécurisé.

Le staff super sympa et facile de communiquer ou avoir un renseignement .

Cette semaine

Accueil top, personnel ultra sympa, endroit bien tenu, facile d’accès… Je recommande +++

Mon expérience au global : un ressenti de cadre, de structure stable et avenante. J’ai aimé la souplesse d’arrivée et de départ et la facilité d’accès à mes biens durant tout mon séjour. Je me suis sentie tranquille. J’ai aimé l’accueil à l’agence, la disponibilité des interlocuteurs, leur présence, leur écoute, leur réactivité. J’ai pu ressentir parfois un peu de pression d’urgence quand il y a eu 2 épisodes de blocage de carte momentanés. J’observe un axe d’amélioration en terme de communication mailing sur l’augmentation annuelle des prix. J’ai vécu ce rappel annuel de façon brute. Peut-être parce qu’il y avait peu de communication relationnelle autre dans l’année. Merci pour la prestation. Je recommande. Fin de contrat au 19/08/21 Marion

Super friendly, helpful and welcoming.

Très satisfait de l'accompagnement des intermédiaires que j'ai pu avoir en ligne. Tout était clair, transparent et le box conforme à mes attentes. L'accès est également simple et sécurisé. Je recommande.

Super accueil

Explications très claire. Merci Thomas pour votre professionnalisme et votre gentillesse !!

Aucun problèmes. Tout correspond

le portail est un poil lent à s'ouvrir :p

Très satisfaite par l’accueil, la disponibilité du personnel et les conditions de location

Rien de particulier

Prix, facilité d’accès , propreté

Service simple et rapide, Box propre et très bien entretenus.

votre equipe a Nantes est exellent

Parfait 👌🏾

Équipe à l’écoute et réactive. Fin de location 23/03/2020.

Agence de NANTES à recommander

Tout a été parfait du début à la fin. Sécurité, accessibilité du site, disponibilité, réactivité et gentillesse de léquipe. Merci

Utilisation du box bien pensée, très pratique, aucune perte de temps. Les chariots roulants présents à l'entrée des box sont très utiles.

Entrepôt propre et sec. Un an et demi de stockage d'affaires fragiles sans aucun problème. L'accès est très simple et bien sécurisé.

Conseillère au top, très agréable et à l'écoute +++.

Equipe très sérieuses et très réactive. Super accueil et locaux super propres. L'ensemble a été très fluide, à recommander +++

Bonjour, Je n'ai pas résilié, j'ai juste fait un changement sur mon contrat. Cordialement

content de l'emplacement extérieur pour notre caravane

Personnels très gentils et toujours disponibles

Interlocuteurs disponibles et qualité des prestations proposées

Boîte qui fait bien son boulot, et avec le sourire. Ils sont dispo, sympas, et compétents. Top moumoute !

fin du contrat en janvier 2021

Très satisfzite

Je reste dans l'attente de la réception d'Un Avoir à établir pour facture en doublon. ...suite au changement de Box le 29 Décembre 2020.... Comme indiqué en fin de questionnaire.

Expérience plus que satisfaisante ! Personne Très professionnel & a l’écoute. Aucun problème durant les mois de l’occasion de mon Box, je recommande fortement.

ras tout va bien j'y suis toujours !

très réactif

TOUT ETAIT PARFAIT J AI ENVOYE PAR MAIL MON PREAVIS DE DEPART 15 JOURS AVANT SANS OBJECTION DE LEUR PART.

Je suis totalement satisfait merci Annexx Box votre client Massoud

Nous avons été très bien accueilli et notre location s’est très bien passée

Je suis satisfaite merci

Nous sommes très satisfaits de l'en semble

Très bon accueil, excellent conseil

sans commentaire

Tout va bien. A l'entrepot Annexx de Nantes l'équipe est super, je ne regrette pas du tout d'être passée par eux.

Cest des gens très professionel

Accueil au top et très professionnel. Un souci du client extraordinaire

Tout a été parfait, rien à dire

Conseillers très serviables et surtout commerçant, n'hésitant pas à faire au mieux pour leur client, comme par exemple éviter des frais inutiles.

On m'a fourni 2 box 1.50m3 dont j'ai été satisfaite. Il en va de même pour le service et le personnel.

J'ai eu une très bonne expérience avec le site Annexx de Nantes. L'équipe est très accueillante. Les box sont très propres et les communs sont bien entretenus. La sécurité est vraiment au top : un code, une alarme pour chaque box Les prix sont peu être un peu plus élevés que la concurrence mais Annexx propose un service vraiment qualitatif et j'ai retrouvé mes affaire dans le même état que lorsque je les ai déposé, c'est donc tout ce qui compte !

Je suis satisfait des services de la société Annexx durant ces 6 années. Ayant maintenant une habitation assez grande pour stocker, j'ai mis fin à mon contrat le 31/05/2020.

TOUS TRES BIEN

Équipe compétente

J'ai été très bien accueilli et renseigné par une équipe professionnelle et dynamique. Mon départ est lié au fait que j'ai trouvé très rapidement mon nouvel appartement.

Excellente prestation beaucoup d'attention facilité d'accès box propre. EXCELLENTE.

Réponse de annexx.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et sommes ravis qu'elle vous ait apporté entière satisfaction. En revanche, il semblerait qu'il y'ait eu un léger bug lors de l'attribution de la note qui d'après votre commentaire correspondrait plus à un avis 5 étoiles :) A très bientôt chez Annexx Audrey

Réponse de Louis D

Effectivement c un 5.

Réponse de annexx.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Souhaitez-vous que je demande à l'équipe d'Avis vérifié que vous ayez la possibilité de modifier votre note ? Belle journée à vous Audrey

Une super équipe

J'ai été agréablement surpris de l'accueil que l'on m'a réservé et l'accompagnement dans mes recherches de box en fonction de mes besoins.

Accueil très agréable, toujours de bon conseil.

Impeccable. Personnel avenant et sérieux. Ça donne envie d'y bosser.

Toujours un très bon accueil et une très bonne relation client chez Annexx Nantes !

Accueil sympathique. Explications claires.

Tres accueillant

Excellent accueil avec un service au top. Chaudement recommandé vu le nombre de commodités mises à disposition.

Super securise, perfect accueil, pas cher, moderne

Excellent service. Pratique et intelligent..Adapté à une époque où parfois malheureusement....

Bonne accueil et bonne prestations. Je suis satisfaite

facile à l'utilisation et navigation

propre et securise