Avis client de Annexx Orléans

9.8 10 1 10

* 25 avis

Evaluations clients Annexx Orléans

Entrepôt de stockage très pratique à utiliser et très sécurisé. Loyer mensuel un peu trop élevé
le 19/07/2022 par .
suite à une expérience du 26/06/2021
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis ainsi que pour ces compliments destinés à votre centre de stockage Annexx Orléans. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et ce, au meilleur prix, c’est pourquoi, nous proposons régulièrement des offres et promotions. N’hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux pour en être informée. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée Océane

le contact depuis l'information au telephone jusqu'a la signature a ete tres professionel et les informations tres precises. Le garde meuble est tres propre et bien entretenu.
le 18/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

Très bien accueilli au début du stockage et à la fin personne très aimable après question réponse rapide
le 05/07/2022 par .
suite à une expérience du 12/03/2022

Garde meubles impeccable bien acéré,bien sécurisé, bon rapport qualité prix
le 05/07/2022 par .
suite à une expérience du 25/06/2022

Mon conseiller a toujours trouvé des solutions
le 25/06/2022 par .
suite à une expérience du 06/10/2021

j'ai pris un box de stockage le 08 juin 2015 et ai resilié mon contrat au 15 juin 2022
le 14/06/2022 par .
suite à une expérience du 08/06/2015

Très bon accueil, bien guidé.
le 13/06/2022 par .
suite à une expérience du 10/06/2022

Bonjour, Mon expérience à durée un peu plus de 6 mois chez Annexx situé à Ormes. Le local qui m'a été loué était très propre et correspondait parfaitement à mes besoins. Jonathan a toujours été à mon écoute sur les changements d'organisation survenu en début d'année. Il a su aussi être très réactif lors de mes demandes. Je reviendrai si besoin pour la qualité du service et le professionnalisme des responsables.
le 03/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/11/2021

J'ai loué un box pendant 9 ans dans cette société, je n'ai jamais eu aucun problème. Accueil génial, locaux propre tout est vraiment super. Merci à Jonathan pour son professionnalisme.
le 03/06/2022
suite à une expérience du 24/04/2013

Box propre et accès sécurisé. Gérant aimable et disponible. La contractualisation se fait uniquement par téléphone avec des pièces à scanner et envoyer. Il faut en gros 20 minutes pour établir le contrat. C'est le seul bémol.
le 29/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022
Commentaire de Annexx
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et cette note attribuée au centre Annexx Orléans. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience de stockage. Le saviez-vous ? La contractualisation peut également être réalisée par téléphone, en Agence et très bientôt sur notre site internet. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée

Magasin Annexx Orléans

Annexx Orléans