Annexx Orléans

Avis clients de Annexx Orléans

Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois

82 avis depuis le 18/01/2022

Informations Annexx Orléans

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

380 Rue Francis Perrin 45770 Saran

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Orléans

Très bon service Efficace professionnel

Très bon accueil Professionnel à l'écoute du client et compétant

Disponibilité, suivi et rappel du conseiller, rapidité du contrat

Tout s'est bien passé. Rien de particulier. Tres bon acceuil téléphonique et sur place. Je recommanderai ce lieu surtout avec les premiers mois de promotions.

qualité de service, disponibilité et grand professionnalismes du gérant d'Orléans .un service impeccable

Réactivité

je dispose de 2 boxes l'un des 2 n'était plus nécessaire après environ 12 ans d'utilisation

Très pratique et arrêt le mois dernier.

J'ai signé le contrat et environ une heure après, on me remettait les codes d'accès au box. L'équipe était réactive et donnait les bonnes informations. Les trois premiers mois, j'ai eu une remise assez conséquente. L'accès au box est très simple. La résiliation s'est faite très vite, une fois le préavis donné, je n'ai plus eu qu'à vider le box. Je recommande pour une courte durée car, sur le long terme, cela devient coûteux.

Bon accueil- gestion de la requête

Longue et belle expérience en termes de temps avec à un moment une transition vers un box plus grand. Tout s'est passé de façon excellente, du premier au dernier jour.

Tout s'est déroulé sans aucun problème, du début jusqu'à l'arrêt de la location. Toujours avec un accueil très satisfaisant.

Aaa

Cher Client, Merci pour cette super note 😊 Belle journée,

Location très facile en quelques clics sur Internet. Personnel de la société compétent, de bon conseil et aimable (Orléans).

Service client disponible et à l'écoute, consignes claires et box propres. J'ai utilisé mon box de novembre 2022 à septembre 2023 et aucun problèmes à signaler.

Service impeccable

Tout a été parfait.

Adapté à mes besoins très propre

C'est déjà la 3eme fois que je loue 1 box chez Annexx Saran et si je reviens c'est que je suis satisfaite. Je recommande vraiment cette société. L'accueil est parfait et pendant ma location, la prestation était impeccable. L'accès au bâtiment, la sécurité, les équipements et la disponibilité du personnel, tout est parfait, vraiment il n'y a rien à redire!.

Prestation parfaite pendant plus de dix ans. Contact très sympathique

Très satisfaite globalement du box, du système et des services.

Site très propre et bien situé, spacieux et très facile d’accès, très satisfait, le personnel très agréable et vraiment sympathique, à l’écoute et surtout tout est bien expliqué. Parfait je recommande vivement. Et surtout merci à jonathan un conseiller qui n'a aucune limite et dont l'unique but est de satisfaire son client!!

Stockage de 6 ans 1/2 sans problème

Tres satisfaite

Jonathan est au top en terme de service client, tout s'est parfaitement passé.

bien mais manque de clarté avant l'achat. c'est lors de la signature du contrat que j'apprends qu'il y a une assurance de 20€ en sus des 43€ du box

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir attribué 4 étoiles à votre centre de stockage Annexx Orléans. Le saviez-vous ? Conformément aux pratiques courantes dans le secteur de la location immobilière, l'assurance est une exigence obligatoire lors de la souscription d'un contrat de location de box. L'assurance que nous proposons est spécifiquement adaptée au stockage et garantit les meilleures conditions de remboursement en cas de sinistre, en fonction de la valeur des biens que vous entreposez. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre écoute. Marion

Très bon accueil conseil et visite des différents box

D'un professionnalisme et d'une rigueur irréprochable. La location du box s'est déroulée de manière limpide. Les démarches administratives sont facilitées. Jonathan vous accompagne et prend le temps de vous expliquer tout le déroulement au sein du local. Vous avez également tous les moyens logistiques afin de vous mouvoir. A recommander sans hésitations !

J'ai signé de suite le contrat avec plaisir qui correspond parfaitement à mes attentes. Jonathan a été très accueillant, disponible et professionnel. Merci à lui. J'ai été "bluffé" par la rapidité de rappel de Jonathan alors que je faisais une simulation sur le site Annexx et le lendemain soir , je signais le contrat avec Jonathan. Rien à redire, PARFAIT! . Mon projet de vie démarre avec ANNEXX. MERCI

Tout est parfait, je recommande !

très satisfaite sur le local

nous somme partie car il nous on augmente de 27 € sans prévenir 25 euro d'assurance et 2 € d'un autre assurance par mois

Accueil impec, locaux propre comparé aux autres! Merci ANNEXX Saran vous êtes au top!!

correspond aux attentes

très utile pour stoker quand ont a pas de place suite a un déménagement.

Site accessible. Box très propre. Matériel mis à disposition est parfait; Le personnel est serviable et très professionnel

Pour le moment tout ce passe bien. Je viens de louer mon Box, j'attend encore pour vous donner mon niveau de satisfaction, après l'accueil était super.

Je ne sais plus, cela fait un moment, le direct de l'époque était super, mais depuis le changement de propriétaire, le prix a augmenté et c'est dommage.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le prix de nos box se justifie par le fait que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service complet, personnalisé et sans engagement. De plus, nous nous alignons aux prix du marché du self-stockage. Ainsi nous pratiquons des prix similaires à ceux de nos concurrents. Le saviez-vous ? Nous proposons régulièrement des offres exclusives sur notre site internet pour vous offrir des tarifs avantageux tout au long de l'année. Je reste disponible pour tout complément d'information, Belle journée à vous Lola

Box conforme à ma demande

Bonjour, Box loué en juillet 2021, Comme l'établissement n'était pas encore Annexx, j'avais choisi ce garde-meuble en fonction de plusieurs critères (prix, ouverture de l'accueil le samedi et préavis 8 jours) Dommage que différents critères ont changés avec la Société Annexx (augmentation, prix, changement jours et horaires accueil, préavis rallongé. Par contre la personne à l'accueil d'Annexx Saran est disponible, sérieuse, très agréable et à l'écoute. Super. Rien à dire à ce sujet. J'ai vidé mon box avec ma famille un samedi. Malgré l'accueil fermé, cela c'est bien passé. Pas de panne d'ascenseur, ni d'alarme intempestive. C'était ces 2 points qui m'inquiétaient le plus, puisque l'accueil est fermé le samedi. Cordialement

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour la superbe note que vous avez attribuée au centre de stockage Annexx Orléans. Nous sommes désolés pour ces changements rencontrés et sommes ravis que le contact avec notre conseiller sur place et votre déménagement samedi se soient bien passés. Je reste disponible pour tout complément d'information, Belle journée à vous, Marion

Efficace disponible et rapide

D'un point de vue général je suis très satisfaite de la prestation qui m'a été fournie concernant le box . J'ai actuellement rendu un grand box pour en prendre un plus petit j'ai donc l'intention de rester . Le seul bémol et l'invasion de souris qui a engendré énormément de dégâts au niveau de ce que j'ai entre poser . Ainsi que des dépenses non prévue pour nettoyer desinfectés et changés ce qu'ils étaient abîmés

Accueil sympathique et locaux très fonctionnelles

Merveilleuse expérience ,je conseille fortement cette boutique de stockage ainsi que l'équipe qui est présente pour vous accompagner au moindre problème ...je souhaiterai souligner une personne Mr Jonathan Respault qui a déborder de générosité par soucis de bien faire et certainement par envie de toujours être au service de ses clients ... 1 personne souriante ,agréable et responsable tout en étant efficace et professionnel . les boxes et la boutique sont toujours propres. une boutique qui mérite a être reconnu cet prise en exemple . En espérant que mon expérience serve a d'autres personnes ayant le moindre doute . seul inconvénient la cause de prix excessive sans explication en amont ...heureusement que Mr Jonathan a réussi a arrondir les angles . Cordialement .

Très pratique Personnel agréable

123

Un établissement de stockage remarquable, accès, propreté, sécurité, commodités d'usage parfaites, avec un excellent rapport qualité prix! L'accueil et les conseils sont pros, tout est géré avec fluidité et efficacité. En bonus, un service client à l'écoute, proactif, compétent....pas de pb il n'y à que des solutions avec le sourire!!! Merci JR.

Parfait, rien a redire, continuez ainsi.

Très satisfait 1ere visite

Accessible à distance sans problème et serviable. Personnel au top

Très très bien Correct et professionnel

Fin du contrat le 25/08/22 Box très bien, gérant très agréable et arrangeant.

Samedi 13 août :Le jour où j'ai déménagé et entreposé mes affaires (week-end du 15 août), l'assensseur était en panne. La personne que j'ai eu au numéro d'urgence 0567316712, me déclare faire le nécessaire et doit me tenir au courant en me rappelant. Je n'ai jamais eu de retour. Le dimanche 14 août toujours pas d'assenceur, je rappelle le numéro d'urgence qui n'a jamais répondu après avoir laissé sonner plus de 8 minutes. J'ai laissé un message sur le répondeur du téléphone d'annexx. Lundi 15 août, toujours pas d'assenceur..... Je loue un box pour environ deux ans je n'ai besoin de l'assensseur que pour déposer ou reprendre mes affaires (box au deuxième étage)

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés des difficultés rencontrées. L’ascenseur et le réseau téléphonique de votre centre de stockage ont connu un dysfonctionnement. Jonathan, votre conseiller, a tout mis en œuvre afin que la situation soit réglée dans les plus brefs délais. Désormais, tout est rentré dans l’ordre. Grace à vos retours, nous avons réalisé les améliorations nécessaires afin de corriger définitivement ce problème. Afin de répondre au préjudice subit, votre conseiller vous a offert un second mois de location (en + du mois offert lors de la souscription ; soit 187,20€). Le saviez-vous ? Lorsque l’ascenseur est en panne, un monte-charge de secours est mis à votre disposition. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur service, c’est pourquoi, nous serions heureux de pouvoir répondre pleinement à vos attentes, n’hésitez pas à nous indiquer les améliorations attendues pour que nous atteignons les 5 étoiles. Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée Océane

Responsable à l'écoute, trouve toujours une solution si on a un souci, très professionnel. Rien à dire !

Entrepôt de stockage très pratique à utiliser et très sécurisé. Loyer mensuel un peu trop élevé

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis ainsi que pour ces compliments destinés à votre centre de stockage Annexx Orléans. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et ce, au meilleur prix, c’est pourquoi, nous proposons régulièrement des offres et promotions. N’hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux pour en être informée. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée Océane

le contact depuis l'information au telephone jusqu'a la signature a ete tres professionel et les informations tres precises. Le garde meuble est tres propre et bien entretenu.

Garde meubles impeccable bien acéré,bien sécurisé, bon rapport qualité prix

Très bien accueilli au début du stockage et à la fin personne très aimable après question réponse rapide

Mon conseiller a toujours trouvé des solutions

j'ai pris un box de stockage le 08 juin 2015 et ai resilié mon contrat au 15 juin 2022

Très bon accueil, bien guidé.

Bonjour, Mon expérience à durée un peu plus de 6 mois chez Annexx situé à Ormes. Le local qui m'a été loué était très propre et correspondait parfaitement à mes besoins. Jonathan a toujours été à mon écoute sur les changements d'organisation survenu en début d'année. Il a su aussi être très réactif lors de mes demandes. Je reviendrai si besoin pour la qualité du service et le professionnalisme des responsables.

J'ai loué un box pendant 9 ans dans cette société, je n'ai jamais eu aucun problème. Accueil génial, locaux propre tout est vraiment super. Merci à Jonathan pour son professionnalisme.

Box propre et accès sécurisé. Gérant aimable et disponible. La contractualisation se fait uniquement par téléphone avec des pièces à scanner et envoyer. Il faut en gros 20 minutes pour établir le contrat. C'est le seul bémol.

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et cette note attribuée au centre Annexx Orléans. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience de stockage. Le saviez-vous ? La contractualisation peut également être réalisée par téléphone, en Agence et très bientôt sur notre site internet. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée

En ce qui me concerne , tout s’est bien passé. Un bon accueil avec des informations précises en cas de doute jusqu’à la fin de mon contrat le vendredi 13/05/2022 .

Très bien ,

Box propre et accessible, de bons conseils pour la location

Expérience très positive que ce soit pour le box lui même ainsi que par la gentillesse et le professionnalisme du personnel

Très bon accueil Locaux très bien sécurisé et propre

Souscription facile. Très bon support téléphonique.

L'organisation est remarquable, même pendant la période de confinement de 2020. L'accueil est très sympathique. L'ouverture du contrat et la fermeture se sont fait rapidemant sans problème. Je recommande cette société où la sécurité est exceptionnelle.

ON NE PEUT PAS ENTREPOSER DE KARCHER THERMIQUE C BIEN DOMAGE SI NON TRES BIEN

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour ainsi que pour la belle note accordée à votre centre de stockage Annexx Orléans. Il est impossible de stocker des véhicules à moteur dans l'ensemble des box pour garantir la sécurité de nos usagers. Belle journée à vous, Océane

Parfait merci à Jonathan et Clément

Propreté des locaux, accueil du personnel Annexe.

J ai loué plusieurs box pour moi et recommandé à plusieurs personnes cette location de box qui est au top et matériel à disposition très pratique et un super accueil

Tout c est très bien passé, conforme au contrat et personnel très agréable. Je recommande.

tres bonne accueil box impeccable cordialement.

Excellent accueil. Boxes très propres. Pratiques d accès. Nickel !

excellent , bon service, personnel au top à recommander.