Avis client de Annexx Pau

Je viens de louer il y a 2 jours.. Pas de recul pour avis
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 02/05/2022
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Depuis sa publication, avez-vous pu tester notre service ? Avez-vous été satisfaite de nos premières prestations (accueil, conseil, …) ? Nous sommes impatients d’avoir votre retour quant à l’utilisation réelle et espérons réussir à vous apporter une entière satisfaction. Le saviez-vous ? Avec l’espace Client Annexx, vous pouvez gérer votre box en quelques clics (disponible également sur Appstore et Playstore). Je reste à votre écoute, Belle journée à vous,

Seul problème pour moi : La situation du box au 1er étage à l'autre bout du bâtiment par rapport à l'ascenseur. C'est très compliqué (code plusieurs fois, ascenseur, traversée du bâtiment avec les chariots...) et énergivore pour amener un chargement du RdC au box ou l'inverse.
le 21/02/2022 par .
suite à une expérience du 18/02/2020
Commentaire de Annexx
Cher Client, Je vous remercie pour votre avis. Je suis navrée d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le transport de vos biens au 1er étage. Afin de mieux comprendre, je me suis renseignée auprès de Delphine et Alen, nos collaborateurs du centre Annexx de Pau. Ils m’ont dit vous avoir attribué un box à l’étage pour des raisons de disponibilité car ils n’avaient aucun box de disponible au rez-de-chaussée lors de votre visite. Concernant votre code qui est à taper plusieurs fois avant d’arriver au box, je comprends que cela complique le transport. Nous demandons cela afin de garantir à nos clients un centre 100% sécurisé. Il permet donc de limiter l’accès aux box à nos clients et ainsi de sécuriser leurs affaires. Je reste bien-sûr à votre écoute. Je vous souhaite une belle journée,

Côté service/accueil très satisfaisant Côté accès: très satifaisant Côté stockage; de nombreux excréments de rongeurs dans le box. Décevant.
le 05/11/2020
suite à une expérience du 20/12/2019
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons connaissance des problématiques liées aux rongeurs et toutes les mesures ont bien sûr été prises afin de résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Nous nous sommes rapprochés de notre équipe afin d’en savoir plus et il semblerait que vous ayez été informée de la marche à suivre afin qu’un dossier soit constitué auprès de notre assurance partenaire à savoir : Lorsqu’un dégât est constaté, le client concerné doit faire parvenir un état des lieux des affaires dégradées ainsi que des photos à l’équipe sur place. Sauf erreur de notre part, aucun de ces éléments ne nous sont parvenus. Nous ne pouvons donc malheureusement pas traiter votre demande. Je vous invite à vous rapprocher de vos conseillers, Delphine et Alen, afin que nous puissions faire le nécessaire. Très belle journée à vous Audrey

Bonsoir, Le seul reproche est le portail d'entrée ouvert quand je suis venue vider le box. Je m'attendais à un fonctionnement plus sécurisé.
le 30/08/2020
suite à une expérience du 16/04/2019

Le site est bien. L'assurance plutôt imposée à cause des clauses restrictives est trop onéreuse !
le 13/05/2019
suite à une expérience du 12/04/2019
Commentaire de Annexx
Cher Monsieur Julien, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience chez Annexx. Nous sommes navrés qu'elle ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Lors de la location d'un bien immobilier (appartement, garage, maison ET box) la souscription d'une assurance est en effet obligatoire. Vous avez alors la possibilité de faire appel à votre assureur habituel ou de choisir celle proposée par le partenaire d'Annexx (avec des clauses spécifiques couvrant l'intégralité de vos biens et des tarifs préférentiels). L'assurance proposées chez Annexx, permettent de protéger l'ensemble des affaires stockées dans votre box et ce, dans les meilleures conditions. Nous restons bien sûr à votre écoute et espérons vous revoir très bientôt chez Annexx. Belle journée Audrey

Magasin Annexx Pau

Annexx Pau