Annexx Pierre Bénite

Avis clients de Annexx Pierre Bénite

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

339 avis depuis le 18/08/2017

Informations Annexx Pierre Bénite

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

Chemin de la Lône 69310 Pierre Bénite

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Pierre Bénite

Professionnel et facilité mise en place

Suite à un déménagement, entre 2 appartements, nous étions à la recherche d'un box. Annexx Pierre Bénite est bien accessible, propre, sans odeur. Nous avons apprécié

Je suis resté quasiment un an suite à un déménagement mais j'ai eu une augmentation de 18% du loyer sans qu'aucune raison ne m'ait été donné malgré mes multiples relances. Je vais faire savoir que c'est inadmissible

Un accueil à notre service. Une prestation de haut niveau

La communication a été très claire et le personnel est reactif face aux questions et au moindre problème. On reçoit des messages et des mails pour que l'on puisse faire notre arrivée sans aucun problème. Le box est propre et facile d'accès. Je recommande vraiment Annexx.

Horaires et conditions d'accès larges, tarifs intéressants, bon accueil et explications claires. Proche domicile et liaison direct avec grand axe routier.

Toujours accueillants et disponibles. Merci.

Réserver par internet est problématique car il est impossible de finaliser le contrat via le lien internet reçu. Heureusement que l’accueil chaleureux a comblé cette lacune, contrat finalisé sur place.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter votre commentaire au service informatique pour connaître la raison de ce dysfonctionnement. Nous restons à votre écoute, Bonne journée,

Tout était intact.rien à redire L'accueil était parfait.

L’accueil de Pierre Bénite est cordial et professionnel

Accès facile, locaux propres et bien ventilés et personnel toujours accueillant et prêt à rendre service.

Mis à part le montant de la location qui a plus que doublé en 7 ans (incroyable !!). Le service est très satisfaisant.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions pour cette note. Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de stockage sécurisé et de qualité. La conjoncture économique actuelle, engendre des charges importantes ainsi qu'une augmentation des tarifs pratiqués. Dans le but de vous garantir les meilleurs prix, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles à durée limitée. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir ces offres en exclusivité. Nous restons bien sûr à votre écoute, Belle journée,

Fin du contrat 15/11/2023.

Très satisfaits

Réactif, solutions abordables, facilité et amélioration des démarches pour les clients fidèles (changement de box)

Emplacement très pratique. Propreté des lieux. Très satisfaisant.

Bien passé fin de séjour le 14 octobre 2023

Cher Client, Merci pour cette super note 😊 Belle journée,

Parfait, très pratique contrat souscrit en ligne très facilement

Cher Client, Merci pour cette super note 😊 Belle journée,

15 octobre 2023

Très bon accueil téléphonique et au bureau. Box nickel.

Très bien sauf cadenas peu lisible un trait blanc aiderait à aligner les chiffres de la combinaison

Tôt s'est très bien passé, box propre, surveillé, accès non restrictif smxe qui m'a permis d'aller récupérer des affaires plusieurs fois le soir et les we.

Service impeccable. Disponibilité, rapide , efficace, c'est la deuxième fois que je fais appel à vos services et je suis toujours aussi satisfaite. C'est rassurant d'avoir à faire à vos services. Un merci spécial à Vanina HOU ( ANNEXX de Pierre Bénite) ;)

Box très bien et personnelle agréable et hygiène correcte

Bonjour très bon accueil rien à redire box très bien entretenue accueil super sympa je recommanderai à mon entourage

Très bien Le problème c’est une importante augmentation chaque année

Bon accueil, très chaleureuse et les explications furent limpides. La visite pour le choix des box sont très applicables pour pouvoir faire un choix.

...

Très bon accueil, très bonne réactivité, et propositions bien adaptées à mes besoins. Merci !

Excellente expérience - mi juillet 2023

Toujours bon accueil

Cher mais bon service

Excellent accueil. Hacina est très professionnelle et répond à toutes les questions avec beaucoup de savoir faire. Disponible et très souriante, une grand MERCI !!

Super accueil, locaux propres, chariots à disposition, prix intéressants, je recommande.

hassina et vanina sont très professionelles et à l'ecoute

que du positif en quelques clics on a louer un box et quelques heures plus tard on pouvait apporter des cartons dans un box. très facile d acces, très propre...rien a reprocher

Très facile d'accès

Toujours un excellent service

Service et explications parfaits

Clairement, dans le monde du stockage, nous sommes sur un emplacement haut de gamme, le prix qui va avec. Dommage que les prix ne soient pas annoncés avec l'assurance, qui est quasiment impossible à trouver ailleurs aux vues des conditions demandées. Pour ma part j'ai passé 4 ans la bas, tout a fait satisfait car j'avais besoin d'un accès fréquent, rapide et efficace. Aujourd'hui je ne stocke plus pour mon activité mais de manière personnelle et ai préféré réduire la gamme de prestation pour réduire le prix aussi.

lors de ma signature de contrat, j'ai trouvé bien trop cher mais je ne pouvais faire autrement. je suis resté presque 5 ans et tous les ans une augmentation. plus de 230€ un box d'une dimension d'un garage! ce prix c'est pour un studio! j'ai été obligé de partir cause du prix bien trop cher pour moi. Et surtout quand vous me dites que l'augmentation été pour payer votre agrandissement cela ma fait partir plus vite...J'ai eu un long appel téléphonique pour en parler et vous m'avez fait seulement une petite remise sur l'augmentation de l’année et comme vous allez encore augmenter a la fin de l’année, je suis donc parti...sans parler de l'assurance que l'on ne peu choisir mais plutôt imposé...et on ne sait pas pourquoi l'on ai assuré...

Réponse de annexx.com

Cher client, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre expérience au centre Annexx Pierre Bénite. Le saviez-vous ? L'assurance est une mesure de protection essentielle pour vous en tant que locataire, ainsi que pour nous en tant que prestataire de services. Elle offre une couverture adéquate en cas de sinistre, afin de protéger vos biens entreposés. Nos tarifs sont basés sur les prix du marché et les coûts liés à l'entretien et à l'expansion de nos installations. Par ailleurs, nous avons bien tenu compte de votre fidélité en vous offrant une remise exceptionnelle. Nous regrettons que celle-ci n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous apprécions votre fidélité pendant ces presque 5 années passées chez nous. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer continuellement nos services. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et discuter plus amplement de votre expérience. Bien à vous, Marion

Annexx est une très bonne société d'entreposage @

Très satisfaite de l’accueil reçu chez Annexx ,de la disponibilité et amabilité des personnes rencontrées dans différentes occasions. J’ai gardé ce box 2 ans et demi et j’ai prévenu de mon départ dans les délais demandés Locaux climatisés et très bien tenus

Super accueil Dynamique et helpfull Bravo

Le service était efficace et très amical

Claire et bonne accueil équipement satisfaisant.

Très satisfaite du service et de l'accueil.

Je suis cliente depuis plusieurs années. Tout a toujours été très correct et bien encadré

Les box sont pratiques et les horaires aussi

Conseils et service très professionnel Vivement recommandé

Très bien rapide

Très bien, serviable et a l'écoute

Fiable, propre, sérieux.

équipe sympa et dévouée

Personnel très à l’écoute et disponible!!

Très bon accueil très disponible vraiment très satisfait je recommanderais

La mise en place du contrat est simple, Hacina et Vanina sont disponibles, professionnelles et de bons conseils dans le choix du box à louer. Le lieu est très propre et sec, mes affaires sont en parfait état après 8 ans de stockage.

Très bonne expérience qui n'est pas fini car je suis toujours chez Annexx j'ai juste mis fin à un contrat de location box pour en reprendre un autre plus adapté à mes besoins, je suis très satisfaite de leurs services chez Annexx que je conseille 👍 Toujours très bien reçu par Vanina et Hassina ce sont des filles super,très à l'écoute, souriante,très sociables avec beaucoup d'empathie. Contente d'avoir pu avoir cette solution de stockage.

Fonctionnement simple et facile, très bon service. Mention spéciale pour Vanina et Hacina !

Très satisfaite de la sécurité de la propreté du local

Un accueil chaleureux et un très grand professionnalisme : conseils, disponibilité, réactivité. Tout cela avec le sourire dans la voix ! Bravo à Hacina et Vanina.

Location 24 mois box au 2eme étage. Accès facile au box et bâtiment bien entretenu. Problème de rongeurs, dégradation d'un matelas.

excellent accueil et renseignements

Tout s'est déroulé correctement. Merci à Hacina & Vanina pour leur accueil, leur professionnalisme et leur gentillesse

rarement rencontré des personnes aussi aimable, a l'écoute et explique clairement ce qu'il y a a faire et avec patience merci pour votre sourire

Propreté des lieux, accessibilité, gentillesse du personnel

Entreprise de location de box extra. Ils sont soucieux de la satisfaction du client et sont réactifs et professionnelles. Mention spéciale pour Vanina et Hacina.

J'ai eu d'excellents contacts avec l'agence Annexx Pierre Bénite (merci Hacina et Vanina!), tant dans le contact commercial pur que dans l'adaptation à mes besoins/demandes (j'au du changer de box pour en prendre un plus grand). Très satisfait pour le moment donc.

L'accueil le conseil et la réactivité ont été parfait. cela nous a permis de trouver une solution adaptée et flexible pour un besoin qui était assez indéfini ! Merci à toute l'équipe

Les 2 personnes qui m'ont accueillie sont très compétentes, disponibles et force de proposition pour alléger le stress de la cliente. Merci beaucoup à elles

par téléphone

Ma demande avait Bien été traitée et conseiller avec un bon prix mais le box se trouve trop loin du Centre ville pour les déplacements en transport en commun

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour vous rendre dans votre centre de location de box Annexx Pierre Bénite il faut compter environ 30/40 min de trajet en transports en commun. Pour faciliter vos trajets et la mise en box de vos affaires, n’hésitez pas à avoir recours au covoiturage. Le centre de stockage Annexx est situé en sortie de périphérique, ce qui le rend facile d'accès en voiture. Je vous souhaite une très belle journée et vous remercie pour votre confiance Marion

Très bien , propre et sécurisé

Un appel, un rendez-vous, et un box loué, tout ça dans la même journée. Rapide et (très) efficace. Que demander de plus ?

Très rapide et efficace

Chez Annexx box Pierre Benite depuis 4 ans Excellent accueil. Sécurité et propreté

Parfaitement bien

L'équipe prise de commande est top : accueillante, compétente, pleine de bons conseils, à l'écoute des problématiques... Un bémol car lors de ma venue, un des 2 ascenseurs étaient en panne et un samedi donc ce fut très galère même si j'ai appelé l'assistance dès mon arrivée !

Très sympa

Maxi top, AAA +++++

parfait personnel aceuil top

Merci pour l accueil de vos équipes de Pierre Benite : Disponible, professionnel, efficace.

Très satisfaite de l'efficacité du personnel très accueillant, et de l'écoute .Les locaux soignés.

J ai changé mon contrat, je connaissais le centre.

Très professionnelle -

5 étoiles, équipe sympathique et efficace. Box corrects

J'ai utilisé les services d'Annexx à Pierre-Bénite pour faire livrer et stocker un matelas le temps de mon absence. La sélection du box et l'établissement de contrat se font très facilement, tout d'abord en ligne puis par échange avec leurs conseillères. J'ai notamment échangé avec Vanina et Hacina dont les explications étaient claires et les réponses toujours très rapides. La livraison ne s'est pas faite sans embûches, mais la problème ne venait pas d'Annexx : le formulaire du livreur ne contenait qu'une partie tronquée des instructions de livraison. Au contraire, malgré ce problème, la situation a très bien été gérée par Vanina et la livraison a pu aboutir. Petit conseil, si vous souhaitez faire une livraison dans votre box de stockage, confirmez à l'avance avec les livreurs qu'ils ont bien toutes les instructions de livraison.

C’est pour moi la meilleure société de location de box serviable gentillesse sécurité du box bref c’est un tout merci beaucoup

Locaux très bien situé, accès simple, rapide et sécurisé. Personnel à l’écoute et sympathique je recommande vivement Annexx !

Stockage accessible et très bien entretenu. Démarches locatives facilitées par des échanges professionnels et agréables avec les responsables de l’accueil.

Les outils mis à disposition lorsque l'accueil est fermé sont satisfaisants et l'accès au box, même à l'étage, est pratique. Pour un déménagement pressant avec un piano et le reste des meubles, les aller retours se sont faits efficacement et sans problème.

Très bon accueil et conseil...avec sourire !

Rien de plus rapide, parfait.

Vraiment super ! Un grand merci ! Vanina a su à la fois me rassurer, prendre en charge ma demande, et me proposer réellement l'offre la plus adaptée à ce que je recherchais je recommande sans hésitations. De plus je trouve vraiment le service très bien organisé! A recommander si vous rechercher un espace de stockage !

Hacina & Vanina très pro, accueil, conseil et réactivité !

Disponible

très bien service attentif et précis

Accueil toujours pro et souriant Merci Hacina

Le personnel d'Annexx a toujours su répondre à mes attentes

Facile d'accès et sécurisé.

Facile d'accès et très bon service clientèle

Très satisfaite de tous les services

Entreprise sérieux et service professionnel.

en attente de remboursement prorata avril 2022 du 20 AU 30/04 Merci

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour ainsi que pour la belle note accordée à votre centre de stockage Annexx Pierre Bénite. Depuis le 19/07/ 2021, les préavis notifiés entre le 1er et le 15 donnent lieu à la résiliation du contrat le 30 du mois. Pour les préavis notifiés au-delà du 15, la résiliation est effective à la fin du mois suivant. Votre demande de résiliation a bien été prise en compte par mail le 4 avril 2022. Ayant loué un contrat à date antérieure, la résiliation de votre contrat sera effective le 19/04/2022. De plus, votre demande a bien été prise en compte. Notre équipe présente sur place viendra vers vous pour plus de renseignements. Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée, Océane

locaux toujours disponibles, propres et sécurisés...

Très bien. Personnel compétent et disponible.

très bon accueil

CONTINUER DANS UNE COMPETENCE ET DANS VOS PRIX INTERESSANT

parfait le 1 2 2022

Réservation très facile. Contact avec le personnel très facile et un grand sens du service. Testé et approuvé !

Système très bien rodé, très pratique avec une plage d'ouverture et accès direct via une sortie d'autoroute. Seule critique le prix de l'assurance et les.exigences associées par Annex qui restreint le choix.

Ultra pratique et moderne dans la gestion

Pour placer meubles et affaires suite à un démanagelment d'une grande maison dans un petit appartement.

Tout est parfait ! Et l’accueil est très agréable.

Disponibilité. Personnel compétent et surtout gentil et sympa. Voilà.

Je trouve l’équipe d’Annexx très performante et compétente

Très bon accueil. Locaux fonctionnels et propres

Accueil et performance très satisfaisants je recommande Annexx

TB pendant le séjour mais fin peu aimable; : menace si ménage pas fait , tarif 50€ est devenu 150€ !! Cadenas soit disant achetés, donnes au déménageur puis il a fallu qu’il les ramène car seulement loues !! Temps perdu pour lui ++

Les locaux sont sécurisés, l'accueil est efficace. Petite réserve sur la confidentialité cependant. Quand je suis arrivé pour donner mon numéro de carte, il y avait déjà quelqu'un sur le bureau. Pas de risques avérés donc, mais je souhaiterais le relever malgré tout. Il serait préférable d'attendre que la personne se lève avant de prendre la carte bancaire. Autre remarque, j'avais reçu un diable aux pneus dégonflés, et pas moyen de les regonfler.

Réponse de annexx.com

Cher Client, L’avis de nos clients compte beaucoup pour nous, c’est pourquoi nous sommes ravis que vous soyez satisfait par l’accueil qui vous a été réservé. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons nous assurer que les mesures de confidentialité soient bien appliquées dans l’ensemble de nos centres. Concernant le diable avec lequel vous avez rencontré des difficultés, nous sommes sincèrement navrés, avez-vous signalé ce souci à notre équipe sur place ? Belle journée à vous, Hicham Community Manager Annexx

Réponse de Isabelle L

Alors je n'avais pas utilisé le diable mais la personne qui l'utilisait, m'a dit l'avoir signalé. Au final ce n'était pas bloquant donc je le signale juste en "prévention"

Rapport qualité service prix et disponibilité et sympathie du personnel

tarifs location et assurance trop élevés (assurance env 240 € / an pour 4.5 m² , location env 100 € / mois pour 4.5 m²)

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Vous louiez un box de 4.5m2 chez nous, et nous vous remercions pour votre confiance. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous allons prendre le temps de vous répondre avec précision. TAILLE DE BOX Le saviez-vous ? La taille d'un box d'une surface de 4,5m² représente en réalité 12m3. Cela vous permet d'occuper l'intégralité de l'espace, y compris sur la hauteur de votre box. ASSURANCE La redevance mensuelle de votre assurance est calculée en fonction de la valeur des biens que vous stockez. En souscrivant à une police d'assurance spécifique au self stockage, comme celle que nous proposons, vous avez la certitude de bénéficier d'une réactivité de remboursement en cas de problème. Enfin, l'assurance proposée par nos équipes, vous permet d’être couvert pour l'ensemble des biens stockés contre les incendies, inondations, catastrophes naturelles ainsi que les dégâts tiers. Nous mettons tout en œuvre pour garantir des tarifs adaptés aux besoins et budgets de nos clients, c'est pourquoi nos conseillers mettent tout en place pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à leur signaler un budget spécifique à ne pas dépasser si toutefois vous aviez à nouveau un besoin de stockage. De plus, nous mettons régulièrement des offres et promotions en place afin de proposer les meilleurs prix à nos clients. Le saviez-vous : en réservant votre box sur notre site www.annexx.com, vous pouvez bénéficier d'une remise de 20% sur votre location de box ! Nous restons bien sûr à votre écoute Belle journée Lola & Océane

merci surtout à Translidem EXCELLENTE PRESTATION

Accueil professionnel et attentif. Installations modernes, sécurisées et ergonomiques. Accessibilité parfaite proche de l'autoroute et à tout moment grâce à code d'accès personnel. Déjà utilisé par le passé et à nouveau satisfait de la prestation.

Pratique, près de chez soi, facile d'accès, on y va quand on veut et très sécurisé.

Équipe très sympathique, box très propre, stockage sécurisé impeccable.

%aa aaa

Bon accueil disponible ,entretien parfait

Parfait, personnel très bien

J'ai loué un Box de 11 m², et mon interlocuteur était très aimable et très clair dans les explications et tarifications.

Je trouve, malgré la qualité exceptionnelle des locaux et du service, que le prix est surélevé.

très bien.

Equipe pro et sympathique Accès des locaux facile

contrat toujours en cours

Rien de négatif à dire, parfait

Un peu cher quand même

accueil et efficacité incroyables.Bravo et merci

surprenant je ne connaissais pas très bien

je connais depuis plus de 6 ans et je l'ai recommandé à chaque fois que quelqu'un de mon entourage cherchait un endroit ou stocké ses affaires

très bon service

c'est un peu confus l'histoire des codes d'accès pour l'ascenseur

Un service de très bonne qualité

Pratique, sécurisé, prixcorrect, Fin de location le 28 mars 2021

Du personnel très a l écoute du client et très très aimable

Box et system propre et sécurisé. Négatif au fil des années le prix est devenu dissuasif ! plus de 70 Euros pour le plus petit des box c'est très très éxagéré C'est très dommage car pour le reste le concept est excellent Cordialement

Très aimable et facile d'accès

rien à dire de particulier tout s'est très bien passé, personnel à l'écoute

Très facile d'utilisation, de l'ouverture du contrat (à distance, en quelques minutes) à la prise du box (peut se faire sans l'aide des employés) et à la fermeture du contrat, idem, à distance et en quelques minutes. Je suis très satisfaite !

Après 9 années de stockage chez Annexx Pierre bénite, je ne peux que remercier Carole et Hacina qui avaient toujours étaient là pour conseiller et aider dès que j’en avais besoin.

Parfait , prix très raisonnable et relationnel très agréable

Ma satisfaction est totale au niveau de l'accueil très agréable reçu de équipe et aussi du fait des solutions proposées qui montrent que l'équipe comprend très bien les besoins des clients et sait y répondre.

Accueil toujours chaleureux et professionnel !

rien à dire, je suis très satisfait de mon expérience chez Annexx ;)

très professionnel

Je recommande Annexx. Très satisfait

Accueil très professionnel. Locaux propres et sécurisés. Très accessible.

TRES BON CONTACT COMMERCIAL

👍👍. RAS. Je suis très satisfait. Tout est pratique et à notre disposition.

Très bien pensé, dommage de ne pas avoir eu un box en rez-de-chaussée

Je trouve l'accueil bien rapide explication bien

Correspond exactement à mes besoins.

Accès, disponibilité et professionnel.

Très bon accueil Box sécurisé

R A S