Annexx Colomiers

Avis clients de Annexx Colomiers

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

333 avis depuis le 18/08/2017

Informations Annexx Colomiers

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

4 Rue de Caulet 31300 Toulouse

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Colomiers

C'était très bien sauf que le prix a augmenté de plus en plus et même 2 fois dans la même année. Financièrement cela devient difficile. J'ai donné mon préavis le 11 Mars 2024 et rendu définitivement le box le 19 Mars 2024.

Très bon relationnel client

Très bon service et accueil parfait écoute bienveillance

---

TRANSFERT SUR UN BOX PLUS GRAND

Très bonne accueil ! Box propres ! Je recommande.

Parfait accueil, très bons conseils pour le choix du box en surface et emplacement, contrat de location clair et instruit rapidement, disponibilité immédiate du box en parfait état et propreté, accès rapide et sécurisé des locaux et du box Merci

Bon accueil, facilité d'accès et propreté

Très bon service et personnel très sympathique toujours à l'écoute

Tout est bien pensé et pratique. Je n ai pas eu a faire aux equipes suite au contrat pris par internet.

Excellent accueil par Isabelle très professionnel

Depuis le premier contrat de location jusqu'à la restitution, et à chaque étape entre-temps, l'accueil et le service ont été parfaits.

Parfait accueil et trés bon conseil technique et financier, vaste choix de volumes et disponibilite de boxes, rapidité d'inscription, locaux et boxes en trés bon état alliant la propreté et la facilité d'accès, sans oublier la sécurité sous alarme de chaque box par code personnalisé. BRAVO

Un seul soucis le prix trop élevé pour le reste rien à dire.

Équipe très compétente

Tout était très bien expliqué, propre et fluide

Tout l'équipe a été parfaite du début à la fin, humainement et professionnellement.

Box propre, environnement tranquille et sécurisé

un SAV à l'écoute et efficace.

Excellent accueil, simple, rapide et facile à utiliser.

Box utilisé des années sans soucis

J'ai loué pendant plusieurs années un box chez annexe Colomiers. Une équipe chaleureuse et réactive. Quand j'ai eu besoin de changer de taille de box, ça a été très facile, la responsable m'a montré différentes possibilités. Les personnes sont à la fois compétentes et souriantes! Bravo!

très bon contact avec mon interlocuteur

compétent et efficace ! sans hésitation

Tees bien

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci pour cet avis destiné à votre centre Annexx. Dans un souci d'amélioration continue, pouvez-vous nous en dire davantage sur l'élément qui ne vous rend pas 100% satisfait de votre expérience Annexx ? Par avance, nous vous remercions pour votre retour, Belle journée,

Expérience positive ds l ensemble, j’ai déménagé et changé de lieu de stockage

Réponse de Anonymous L

Le rapport qualité/prix reste élevé, et le jour du déménagement, de nombreuses crottes de souris etaient presentes ds le box et les cartons. Je n’ai pas fait a ce jour encore l’inventaire des degats si il y en a.

Réponse de annexx.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous pris contact avec vos conseillers Annexx pour leur en informer ? Bonne journée,

Réponse de Anonymous L

Bonjour, Non, je ne les ai pas informé, il y avait des appâts pour tuer les souris visibles a l interieur et extérieur du box, ils sont au courant du problème et je n’en ai jamais été informée. Cordialement

Rien a dire tout est intacte propre organisiez

très bien , service impeccable et rapide , attentif ! je recommande !

Nous avons trouvé des personnes très compétentes et à l'écoute pour nous trouver le box le plus adapté à nos besoins.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci pour votre avis et votre note attribués au centre Annexx Colomiers. Belle journée, Lola

Un stockage sécurisé même en étant a 15000 kms de la France c'est rassurant. L'équipe a toujours été bienveillante et joignable. Je suis parti le 14 Septembre 2023.

Les augmentations sont cavalières et annoncées à la dernière minute Aucun geste commercial lié à la fidélité

tres bien ,bon service

Augmentation de 40% du prix en 1 an 1/2 alors que la prestation n’a pas évolué Scandaleux

Fin de contrat en Juillet 2023. Expérience globale excellente, accompagnement client et personnel prévenant et pro-actif.

Dans l'ensemble satisfaite de la prestation, seul bémol le prix qui a augmenté de 30% en 6 ans.

Très satisfaisant

Rapide, efficace et sécurisé

j'ai mis fin à la location le 31/07/2023, j'ai trouvé les agents de la société sympa, compréhensible, agréable et compréhensible. j'ai garde une très bonne expérience. je pourrais même le conseiller à mon entourage qui en n'ont besoin.

Simple, pratique, efficace. Personnel disponible et agréable

Location mise en place de façon simple et satisfaisante. Offre commerciale sur les deuxième et troisième mois de location, à ma plus grande satisfaction.

J’ai eu un souci de paiement que j’ai expliqué à un responsable. Je devais effectuer le paiement 2 jours après je n’ai pas pu donc j’ai prévenu pour le lendemain. On m’a envoyé un message vocal m’indiquant qu’on aller jeter mes affaires à la déchèterie et on a augmenter mon abonnement en plus de me demander deux mois de caution alors que la veille je n’avais pas reçu cette indication de prix qui aller changer de la part de la responsable ni que mes affaires aller finir à la déchèterie une semaine après. Comme si j’étais un vulgaire sac poubelle qu’on jeter. J’ai était très déçu. J’ai régler mes paiements et la Je me retrouve avec un prix qui a augmenter et deux caution a poser en plus. Cette établissement a Toulouse ne souhaite pas comprendre nos difficultés et nous menaces de jeter nos affaires à la déchèterie. Tout simplement inacceptable.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous avons bien pris note de votre retour et, afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous nous sommes rapprochés de vos conseillers sur place. De nombreux retards de paiement apparaissent dans votre dossier client, c’est pourquoi, comme l’indique la procédure et dans le but de vous faciliter la vie, vos conseillers vous ont contacté afin de vous proposer un arrangement amiable. Malgré l’arrangement convenu avec vos conseillers, vous n’avez pas procédé au règlement de votre dette dans le délai initialement promis. C’est pourquoi, dans le cadre de notre procédure de qualité de service et afin de vous offrir une solution et éviter que votre dossier ne soit saisi par notre Service Recouvrement, la responsable du centre a pris contact avec vous. Vous avez alors procédé au règlement de votre dette et choisi de conserver votre box jusqu’à fin juillet. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour proposer les meilleures conditions de règlement à nos clients. Nous espérons que cette solution aura répondu à vos attentes et restons à votre écoute, Belle journée à vous Audrey

rapide efficace

Très bonnes communications avec le centre à Bordeaux (Alexandre) puis Toulouse Colomiers (Isabelle). Personnel sympathique, très compétent et assidu. Bonnes explications - très claires - pour un ‘débutant’ qui n’avait jamais loué un box! Très satisfait du service. Bonne location du centre et accès facile.

Personnel très accueillant. Disponible, met à l'aise le client, propose de l'aide si nécessaire.

Bon accueil , box propres et faciles d'accès

Accueil service et rapidité

Pas d'accès 24/24 comme espéré (apparemment plus d'accès après minuit...)

Bonne solution et équipe très pro

Excellente prestation, site sécurisé et box extrêmement propre. Equipe d’accueil avec un sens de la satisfaction client élevé! Je recommande +++

Très pratique et très bon accueil.

Le site de COLOMIERS est très bien situé, propre et tout est bien organisé. Nous avons été très bien reçus par Isabelle ! Encore merci à elle.

Tres bon service

Réactif et resolutif

Box très pratique, environnement très propre et sécuritaire. Location pendant 18mois environ.

Je suis très content de l’accueil et je ne suis pas parti. J’ai simplement changer de taille de box la personne qui m’a conseillé était vraiment très compétente, très gentille et très impliqué dans son travail

Excellent service et surtout personnel compétent, accueillant et à l'écoute. Bravo

Annexx a été une solution de stockage temporaire idéale suite à un déménagement. Tout est facilité par une équipe de conseillers super sympa, disponibles et toujours agréables. Sur place, un box propre, sécurisé.

Très bonne qualité d'accueil et de service.

J'avais besoin d'un box rapidement, 2 clics et 1 appel plus tard, tout était bouclé. Parfait !

toujours agréable et disponible au téléphone, des mails de confirmation et de procédure trés bien fait et super compréhensible. Facile d'accés sur site et chargement/déchargement des affaires

De bons conseils pour le choix du box par rapport au volume. Notre demande s'est rapidement déroulé, avec sérieux, et un rapport qualité prix intéressant. Excellent acceuil lors de ma visite dans les locaux,idem lors de l'arrivée des déménageurs par temps froid, on nous a gentiment offert un café. Je recommande fortement Annexx

Assez bien

Rien de négatif à signaler

Excellent tous est parfait

Excellent accueil par les personnes en agence.

Bravo a mr Sami de colomier nous avon contractualiser avec cette persone notre contrat garde meuble et franchement un grand bravo pour son profesionalisme il a su être a notre écoute et nous proposer une solution rapidement encore un grand bravo et je vous recomenderait a nos diferent prestataire de service

box bien tenu ainsi que l'ensemble du site de colomiers. Equipe avenante et efficace

Très gentil

Personne à l’accueil très sympathique. Les explications et les procédures sont claires.

Bonne explication pour le changement de box, sympathique et cordial. Aucun problème avec les locaux et le matériel à disposition

Accessible très bon accueil très sympathique

Personnel disponible et professionnel, box sécurisé je recommande vivement !

Résidant en DOM, ce box nous a été utile pendant plus de 11 années. Malgré tout, cela représente un budget et il est dommage que la fidélité ne soit pas mieux récompensée au fil des années.

La dame qui accueille (Isabelle) est sympathique, efficace et de bons conseils Depuis l'entrée en relation jusque pendant la détention de mon box et jusqu'à mon départ. Entièrement satisfait

très bon contact à notre écoute .locaux au top tout comme le personnel.un grand merci

la dame avec qui j'ai parlé était très serviable

excellent accueil et très bon rapport qualité prix

Tout c’est très bien passé Merci à l accueil qui m’a redonné le code du cadenas que j avais perdu Parfait

Merci à ANNEXX pour la qualité des prestations. Je tiens à remercier sincèrement Isabelle pour son professionnalisme et son écoute lors de mon passage pour finaliser l'enlèvement de mes affaires : celles ci sont restées en très bon état après deux ans de location d’un box chez ANNEXX Colomiers . Merci encore à Isabelle qui m’a permis de trier en toute sérénité.

Très satisfait du service Box disponible rapidement La responsable (Isabelle) très professionnel et d’une grande gentillesse

Très sécurisant et personnel très agréable et professionnel, très satisfait du service proposé

bon accueil local conforme

Monte-charge en panne, bazar qui traine, ...

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous sommes tout d’abord sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées. Nos monte-charges ont rencontré des soucis techniques lié aux intempéries. Désormais, le monte-charge est opérationnel. Nous avons également fait une remontée d'information à l'entreprise en charge de l'entretien de nos locaux. Votre satisfaction et vos avis sont précieux, merci pour votre aide ! Notre équipe sur place reste bien entendu à votre écoute. Très belle journée à vous.

J'ai été très bien accueilli par l équipe le respect envers moi

tout s'est très bien passé ; très pratique.

Cela fait plus de 5 ans que j'ai un box rue Caulet à Toulouse et je n'ai jamais eu aucun problème. En tant que femme, je peux aller dans mon box de jour comme de nuit mais je me sens en totale sécurité grâce au code d'accès, aux caméras et à l'alarme. Merci à l'équipe : Isabelle et Samy pour leur accueil toujours bienveillant, leur disponibilité, leur réactivité, leur gentillesse... Tant que j'ai besoin d'un box, je reste chez Annexx rue de Caulet à Toulouse !!!

équipe cordial et souriante

Équipe très professionnelle, Isabelle et Samy sont souriants et efficaces , je recommande les yeux fermés

bon accueil . disponibilité du personnel et du local

il y a un jourNOUVEAU Il y a deux ans en urgence, j avais un besoin de stockage.. Accueil, conseils et devis très corrects... Et tout au long de la location : propreté, accessibilité, suivi facile par mail Je viens de vider mon box, résiliation facile et rapide.... Enfin bref très bonne expérience.

Accès pratique, bien sécurisé, propre. Nous avons loué deux fois chez Annexx et avons été satisfait à chaque fois. Souscription et résiliation faciles .

Tres bon acceuil Personnel tres aimable et compétent Sami est vraiment tres gentil Merci pour tout

Très bonne expérience, stockage facile, sain et de bonne qualité, mais cher! Mon coût de stockage a quasiment doublé en 10 ans au travers des augmentations annuelles!

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et cette note attribuée au centre Annexx Colomiers. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre expérience de stockage et nous vous remercions pour votre fidélité. Les fournitures et installations ont connu une forte augmentation ces dernières années c’est pourquoi les tarifs ont du être réévalués. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et ce, au meilleur prix, c’est pourquoi, nous proposons régulièrement des offres en place. Je reste bien sûr à votre écoute, Belle journée Lola

Rapide, clair et propre

Très bien, très pro, mais cher!

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci pour les 4 étoiles attribuées à notre service ! Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le prix de nos box se justifie par le fait que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service complet, personnalisé et sans engagement. Afin d’offrir les meilleurs tarifs à nos clients, nous mettons régulièrement en place des offres et promotions. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour connaître ces offres en avant-première. Belle journée à vous, Océane

Nous avons loué un box pour stocker nos meubles et cartons entre deux déménagements. L’accueil a été très agréable et les échanges très sympathiques et professionnels.

Nous avons été très bien accueilli et bien conseillé sur la taille du stockage à retenir ainsi que toutes les formalités administratives nécessaires pour louer le box avec un très bon professionnalisme

J'en n'a i eu de retour à mes mails.

Réponse de annexx.com

Chère client, cliente Nous sommes navrés de n’avoir su répondre à vos attentes. Afin que nous puissions comprendre la situation, pouvez-vous nous faire parvenir plus d’informations sur contact@annexx.com s’il vous plait ? Je reste à votre écoute, Océane

Aucun problème

parking moto super sympas depuis presque 3 ans toujours là avec le sourire à l'écoute vraiment rien à redire Merci

Simple rapide

Conforme à mes attentes à tout point de vue. Équipe très professionnelle, à l’écoute des clients, disponible , et souriante . Le site de Toulouse Saint Martin du Touch est très bien entretenu et sécurisant.

super je recommande fortement !

Accueil, organisation, facilité d'accés, réactivité : très satisfaisants Conseils très pertinents. Je recommande vivement cette structure.

6 mois de location. J'ai appelé pour prévenir que je liberais mon box avant la fin du mois suivant, ça a été noté, on m'a même précisé que je serai remboursée des jours restants après mon départ !

très pro...et en plus très aimable !!!

Petit désagrément : l’alarme qui se déclenche, pr qu’elle raison ???? pas agréable à entendre sinon rien à redire 👍🏻

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous vous remercions pour l’excellente note attribuée à notre service. Concernant le déclenchement de l’alarme, avez-vous bien pensé à taper votre code personnel sur les bornes avant d’accéder à votre box ? En effet si le code n’est pas saisi (ou mal saisi), une alarme se déclenche. Ce dispositif permet de garantir la protection de vos biens stockés chez nous. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous Océane

accueil et services adaptés a la situation présentée

Personnel très à l'écoute.

Accueil agréable prise en charge immédiate, explications claires, merci à l'équipe.

Aucun problème. Le box et les locaux sont propres.

Très bon rapport client bien reçus.

Très contente du service rendu.

accueil très agréable principe pratique quand on déménage

Rien à redire, top.

Très bien reçu par téléphone très bonne accueil

eccellente

Très bon accueil de la part de l'équipe d'Annexx Colomiers, qui a su me proposer la bonne solution.

J'ai toujours été près bien accueilli à l'établissement ANNEXX Colomiers, y compris lorsque j'ai souhaité passer à un box plus petit. L'équipe est particulièrement aimable et souriante.

Excellent.

ok .

Très bien passé

Équipe Annexx rue Caulet au top 👌 A l’écoute et très professionnelle

Tres serieux, pro et arrangeant

je n'ai pas eu besoin du box et ne peut que noté la prestation commerciale.

parfaite

Tout s’est très bien passé

Rien a dire , fait le job

Prestations qui correspondaient à mon besoin jusqu'à mon départ motivé par le fait que je n'avais plus besoin de stocker. Le financement reste un coût important cependant qui m'a encouragé à trouver une alternative non onéreuse.

Ras.

Personnes très agréables, souriantes, qui plus est, prennent leurs temps à bien vous expliquer le fonctionnement des boxs, je recommanderais Annex de Toulouse, Colomiers, pour de la location de boxs, merci à ces 2 agréables personnes de l'accueil.

3e fois que je loue chez eux et j'y vais en toute sécurité ! Service excellent

Très bon service mais prix élevé

R A S RAS

TRES BON ACCUEIL D ISABELLE

AUCUN PROBLEME

*****

Service très compétent. Jamais eu de soucis. Tjs à l'écoute pour toute information.

Super accueil notre départ s'est fait fait dans de trés bonnes conditions.

Friendly service. No problems for cancelling the contract.

Très bon service en général

impecable

Très bien. La dame a été vraiment à notre écoute et nous a trouvé très vite une solution.

tres bon accueil et tres bon service

Isabelle est une personne à l’écoute et qui sait trouver des solutions dans l’urgence. Mes affaires ont été protégées très efficacement. C’est ma quatrième location chez vous et si j’ai besoin encore je reviendrais chez vous sans hésitation. Et je vous recommande a toutes personnes cherchant des solutions de stockage.

RAS. NICKEL

Box conservé pendant beaucoup d'années. Local propre. Bonnes conditions pour conservation des biens. Départ simple et rapide.

Tout s est bien passe j ai mis fi a ma location causé cause financière

cliente pendant de nombreuses années j'ai toujours pu lorsque besoin modifier la taille du box loué, pour plus grand ou plus petit, avec une grande flexibilité. Courtoisie a l'accueil, suivi clair et irréprochable, propreté des espaces.

Excellents conseils reçus, contact relationnel et humain très bon. J'ai changé de box pour passer d'un grand à un plus petit suite à un déménagement. Fin du contrat le 7 février 2021.

Box mal isolé, sale, non traité contre les rongeurs.

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience Annexx ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Offrir des prestations de qualité à l’ensemble de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous prenons en compte votre commentaire avec le plus grand sérieux. Toutes les mesures ont d’ores et déjà été prises pour solutionner le problème de nuisible et ce, dans les plus brefs délais. En revanche, en cas de dégradation constatée sur vos affaires, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos conseillers afin que la déclaration d’assurance puisse être faite et ainsi que les dégâts éventuels soient pris en charge. Je reste bien entendu à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, Belle journée à vous Chloé

Réponse de Véronique L

Bonjour le problème c'est que j'ai jeté ce qui a été détruit ? Bonne journée

très bonne expérience. Fin de contrat fin Décembre 2020

Mention particulière au conseil et service client apporté

compte tenu des contraintes COVID, je n'ai pu rencontrer le personnel ANNEXX pour la fin de ma location de box mais les échanges par mail ont été rapides et efficaces

Ras très bien, ou juste prévoir un bras déporté pour le clavier à code

Très très bien et bien sécurisé

Service ok mais prix trop élevé

Facilité pour louer un box plutôt appréciable. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul monte charge, cela devient vite problématique lorsque plusieurs personnes l'utilisent en même temps. Système de paiement à revoir car j'attends toujours un remboursement d'un montant qui n'aurait jamais dû l'être prélevé...

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Comme vous avez pu en discuter lors de votre échange téléphonique avec Isabelle votre conseillère Annexx Colomiers, le remboursement a bien été effectué et vous parviendra dans les jours qui viennent. En effet, lorsque les résiliations sont effectuées, le remboursement au pro rata intervient quelques jours plus tard (le temps que la procédure administrative soit effectuée). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition Belle journée à vous Audrey

.Très bien

Vraiment bien

Accueil disponible

Réponse de annexx.com

Cher Cliente, Cher Client, La note que vous avez laissée semble indiquer que vous n'avez pas été satisfait(e) du service proposé. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions comprendre la situation s'il vous plait ? Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Audrey

Rien a dire parfait, accueil excellent très clair dans les explications visite guidé parfaite.

Ayant besoin d'un lieu de stockage transitoire pendant l'organisation de mon déménagement, les solutions Annexx ont parfaitement répondu à mes contraintes, le tout accompagné par une équipe de professionnels très à l'écoute et compréhensive.