Avis client de Annexx Colomiers

Accueil disponible
le 19/09/2020 par .
suite à une expérience du 06/09/2020
Commentaire de Annexx
Cher Cliente, Cher Client, La note que vous avez laissée semble indiquer que vous n'avez pas été satisfait(e) du service proposé. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions comprendre la situation s'il vous plait ? Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Audrey

le 27/08/2020 par .
suite à une expérience du 11/08/2020

Ayant besoin d'un lieu de stockage transitoire pendant l'organisation de mon déménagement, les solutions Annexx ont parfaitement répondu à mes contraintes, le tout accompagné par une équipe de professionnels très à l'écoute et compréhensive.
suite à une expérience du 04/07/2020

Rien a dire parfait, accueil excellent très clair dans les explications visite guidé parfaite.
suite à une expérience du 10/08/2020

Le jour de l'enlevement de nos affaires par le demenageur nous avons retrouve nos cartons parsemés de crottes de souris et un nid de souriceaux m'est tombe dessus qd nous avons remué les cartons. Les demenageurs ont faillit recuser le contrat a cause des nuisibles qu'ils pourraient transporter (risque). Avons trouvé lors du deballage des crottes dans deux tiers de nos cartons y compris dans les affaires de notre fils de 17 mois que nous avons jeté. Sans compter un autre nid au fond du dernier carton ouvert. Sommes extrêmement déçus car avions opte pour ce box en nous fiant au cote récent des installations. Dommage que le service facture ne soit pas a la hauteur de l'amabilite des employés....
suite à une expérience du 05/08/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous avons connaissance des difficultés rencontrées et vous présentons à nouveaux toutes nos excuses. Sachez que toutes les mesures nécessaires ont bien sûr d’ores et déjà été prises afin d’éradiquer le souci dans son intégralité. A réception de la déclaration de sinistre, notre partenaire assureur se chargera de mettre en place la procédure de remboursement habituelle. Nous reviendrons bien entendu vers vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer un geste commercial. D’ici là, toute notre équipe reste à votre écoute. Belle journée à vous Audrey

Des chariots sont disponibles afin faciliter le transport des cartons/meubles ce qui m'a procurer un gain de temps considérable. Le monte-charge est très spacieux cela m'a limité les allers/retours entre mon box et le camion. Quant aux box, mes affaires y ont été stockés pendant preque un an et j'ai tout recuperé en l'état. Les box ont une bonne isolation thermique. Attention au prix de location qui est un peu haut tout de même, j'atteignais quasiment les 300 € par mois, assurance incluse (25 €) pour un box de 12 m2.
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 13/08/2019

tres bien
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 29/08/2019

Personnel très sympathique. Souriant agréable. Ça fait plaisir
le 02/06/2020 par .
suite à une expérience du 28/05/2020

Aucun souci pendant tout mon contrat. Très facile pour indiquer la fin du contrat le 23 mai 2020
le 30/05/2020 par .
suite à une expérience du 01/08/2019