Avis client de Annexx Saint Ouen

Evaluations clients Annexx Saint Ouen

- Il y a une alarme injustifiée qui sonne régulièrement dans les locaux. C'est très pénible quand on doit travailler dans son box un certain temps. - La grande porte automatique du hangar des box a été en panne très longtemps, restant ouverte. On aurait dû nous proposer une réduction vu que la sécurité n'était plus assurée. - On ne m'avait pas dit à la signature du contrat que je n'avais pas accès la nuit - je me suis retrouvée une fois coincée dehors avec mon sac à main et mes clés dans le box, parce que 22 h venaient de sonner et que je faisais des allers-retours à la voiture... - Le personnel n'est pas toujours aimable. - Le bureau est difficile à joindre par téléphone : souvent, on tombe sur le répondeur et on n'est pas toujours rappelé après avoir laissé un message. - On trouve le bureau déjà tout fermé (rideau baissé, personnel même pas encore sur le trottoir), à l'heure pile de fermeture - ce qui signifie qu'il a été fermé avant l'heure de fermeture.
le 12/07/2021 par .
suite à une expérience du 19/12/2017
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager tous ces éléments avec nous. Les retours de nos clients nous permettent de nous améliorer en continu et c’est primordial car votre satisfaction est notre priorité. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous allons évoquer l’ensemble des points que vous avez mentionnés. ALARME DANS LES BOX Certain client ne tapent pas leur code à leur arrivée, cela engendre le déclanchement de l’alarme. Malgré nos indications et mises en garde, il se peut que certain client ne respectent pas cette consigne. Nous allons alors veiller à leur rappeler de faire preuve de vigilance. Par ailleurs, le déclenchement d’une alarme par défaut de saisie de code peut engendrer une intervention qui sera refacturée au client concerné. PORTE HORS SERVICE Malgré nos efforts, nous n’avons malheureusement pas pu faire un retour à la normale dans les meilleurs délais. En revanche, les systèmes d’alarme et de surveillance garantissaient toujours la sécurité de vos biens. Désormais, cette porte est à nouveau fonctionnelle, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. ACCES L’accès aux box est possible de 6h à 22h, l’accès étendu est réservé aux professionnels et sous certaines conditions. Le système de fermeture automatique se déclenche alors automatiquement à 22h, comme indiqué dans l’ensemble de nos conditions ainsi que dans les contrats. ACCUEIL Nous sommes très soucieux du respect de la qualité du service client, c’est pourquoi un point a été fait avec l’équipe sur place. CONTACT Les appels étant nombreux dans notre centre Annexx Saint Ouen, n’hésitez pas à contacter l’équipe par email stouen@annexx.com ou à privilégier les appels sur le poste fixe au 01 85 73 77 47 Ils vous répondront dans les meilleurs délais. HORAIRES DE L’AGENCE Les horaires d’ouverture de notre Agence sont les suivantes : 9h-17h30 du lundi au vendredi et 9h-13h le samedi. Lorsque les collaborateurs sont seuls, il peut leur arriver de devoir fermer l’Agence afin d’effectuer les visites de box. Cependant, nous veillerons à ce que les horaires d’ouverture et fermeture soient bien respectées. Dans l’espoir d’avoir pu vous apporter des réponses quant aux problématiques rencontrées, Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Bien à vous Audrey

Awful service Pas efficient Tellement estresante
le 02/06/2021 par .