Annexx Toulon

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

182 avis depuis le 21/11/2018

Informations Annexx Toulon

Annexx

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

116 AV DE DIGNE 83130 LA GARDE

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Toulon

simple efficace pratique

Les locaux sont propres et le personnel disponible et très sympathique. Je recommande fortement

Service de qualité mais prix trop élevés.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de stockage sécurisé et de qualité. De plus, nous nous alignons au prix du marché du self-stockage et pratiquons ainsi des prix similaires à ceux de nos concurrents. Le saviez-vous ? Dans le but de garantir les meilleurs prix à nos clients, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles à durée limitée. Nous restons bien sûr à votre écoute, Belle journée,

Super accueil. Ils sont là pour tout expliquer. C'est propre, c'est bien équipé et très bien sécurisé. Je recommande.

Excellentes relations avec Aurélie et son collègue pour tout ce qui concerne nôtre installation et répondant à n'importe quel problème.

parfait rien a dire, tout était bien pensé.

Félicitation !

Le personnel et le service. Des l’instant que j’ai appelé Annexx, j’ai eu ce sentiment d’excellente entreprise. L’accueil téléphonique de Stephane et Aurelie m’ont tout de suite mis en confiance.

C’est interessant , vous êtes les meilleurs Bravo

Je ne suis pas parti j'ai juste pris un box plus petit J'aime beaucoup l'accueil qui nous est réservé Les locaux sont propres et facile d'accès et sécurisés

tres bon rapport qualite prix

très bon accueil, très bon service

123

Liberté d’accès au box - sécurisation Matériel mis à disposition

Les prix sont correct Box propre Aimable et à l'écoute des demandes

Très satisfait de l’accueil reçu par les personnes présentes au bureau Petit bémol, le point de dépôt souvent encombré par nombreux véhicules

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et cette super note :) Belle journée,

Très bon accueil. Très sécurisé.

L’accueil de l’équipe a toujours été parfaite. Ils ont su anticiper mes besoins avec professionnalisme et gentillesse

Box sécurisé, propre. Aurelie a l’écoute, sympathique et toujours disponible si problème. Merci pour mon expérience dans vos locaux. Je recommande.

Trop cher

Mes demandes évolutives de location de box ont toujours été parfaitement traitées par la responsable du centre Annex Toulon qui est a l'accueil depuis juillet 2021 ou j'ai loué un 1er Box et qui est tres attentives aux besoins des locataires

Un accueil chaleureux,un espace propre et sécurisé et un accompagnement bienvenu même lors du départ

Très satisfait, bon accueil et très réactif. Libre sur les horaires des boxs et sécurité garantie. Je recommande vivement.

Très bon rapport qualité prix et très bonne communication avec le site. Tout est facile et fluide de l’ouverture à la résiliation. Le site répond à toutes vos interrogations. Les locaux sont très propres. Nous avons stocké nos affaires pendant 7 mois.

Tout a été parfait entre le 02 sept 2021 et le 14 juin 2023. Rien à redire sur le service rendu, sur l'accueil au bureau, la sympathie du personnel, notamment Aurélie, toujours à l'écoute avec ses bons conseils, box réservé étant de bonne taille. Je n'oublierai pas le matériel très pratique mis à notre disposition, sans lequel le service ne serait pas ce qu'il est. Je ne vous quitte pas, je fais juste un transfert pour un box plus petit, ayant moins d'affaires à stocker. Je vous donne donc rendez-vous toujours chez Annexx dans vos locaux de Toulon.

Tout est parfait. Le service est tel que je l'attendais de par le transfert de mes affaires moins importantes aujourd'hui, d'un box à un autre, moitié plus petit, et situé au même étage, très pratique.

super super

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Toulon. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse Belle journée, Marion

Réponse de Anonymous P

Une procédure et un numéro d'appel affiché très lisiblement à plusieurs endroits clés du site qui réponde immédiatement et qui apporte une aide notamment en cas de fausse manoeuvre accompagnée d'une sirène d'alerte.

Fin de contrat 31 mai 2023

Très bon contact. Bon suivi. Bonne réactivité et des conseils pertinents

Personnel très aimable - locaux propres et sécurisés

Accueil très agréable ,personne disponible , visite du box et demande déménagement à une entreprise. Rare de trouver une personne aussi compétente de nos jours.

Équipe à l’écoute de ses clients et très réactive. Espace de stockage sécurisé et rassurant. Beaucoup de matériel mis à disposition sur place pour transporter ses affaires.

Très satisfaite durant toute la location.Le personnel au top,gracieux,accueillant, et disponible à féliciter sans modération.

achat maison plus besoin de stockage

Un super accueil et des personnes à l'écoute des besoins. Merci

Accueil,personnel qui conseille très bien, simplicité des services proposés, locaux pratiques et propres, que du bien!

Nous avons été bien renseigné par téléphone et par mail tout était parfaitement détaillé et très claire, les personnels sont très sympathique et le box est très très bien, au niveau de la sécurité je suis très satisfaite, pendant le déménagement l’entreprise a oublié 2 ferrailles et les a déposer devant au niveau de l’accueil et cette gentille dame Aurélie m’a contacté de venir les récupérer, j’ai eu des inconvénients et j’ai récupéré au bout du 3 eme jours sans soucis, je vous remercie pour ce geste 🙌

C'est une bonne expérience qui s'est terminé récemment

Des gens sympas et disponibles Accessibilité facile à toutes heures Des locaux bien tenus Juste une légère nuisance : poussière due à un chantier mitoyen du centre.

Conseillers tres agréables, à l'écoute, et très professionnels.

Aucun problème. Très pro.

Très bien, rien à redire

Très pratique

rapidité, confiance, gentillesse et amabilité, facilité et disponibilité pour obtenir un box Très pro, au top

Kiliy

L'accueil est remarquable ! tout a été présenté de manière très clair. Je recommande Annexx.

Bonne ambiance, personnelles très compétents pour tous publics. Fin de de contrat de location et le 15/12/2022.

J ai du arrêt le contrat cose personnel .j ai fait une mail comme on Madi pour arrêt la location du box . Je mai toujours pas reçu de réponse je trouve dommage à par ça l accueil parfait

Instructions claires Box accès pratique Professionnel

Très contente de la prestation et très bon acceuil

J’ai loué un box pendant quatre ans pour stocker du matériel professionnel et je suis très satisfait de la prestation. Personnel toujours à l’écoute est disponible. Tarif raisonnable. Et très important pour moi, locaux très propres et très bien entretenus. Vraiment très pro.

Un lieu de stockage parfait, sécurisé, accessible. Le personnel est aimable, réactif, professionnel. Donc, sans faute.

Très cordialement, commercial, et empathique

Equipe très professionnelle, merci à Aurélie et Stéphane pour leur accueil et leur amabilité.

Bonjour, Très bonne organisation sur tous les plans, location, stockage… Personnel accueillant et à l’écoute. Départ en octobre pour cause de déménagement. Bien cordialement, MP Bouvet

Confirme à ma demande

Excellent-

Facilité d accès.amabilité du personnel

Parfait accueil à Toulon Merci 1001 fois .

Accueil d'un nouvel arrivant inexistant.

excellente expérience avec une mention particulière à Aurélie

J'ai loué pour la 1ère fois une box Annexx d'avril à août et j'en suis amplement satisfaite. En effet, les lieux sont pratiquement accessibles 24H/24. L'entrepôt est sécurisé et très bien équipé pour pouvoir transporter ses affaires facilement mais aussi rapidement. Si besoin, il est même possible d'acheter du matériel de déménagement voire d'en louer temporairement. De plus, Aurélie est accueillante et réactive. Elle est disponible pour répondre aux diverses questions que l'on peut avoir et établi en quelques minutes le contrat à distance, ce qui est bien pratique. Nul besoin de se déplacer dans l'immédiat. Ainsi, le rapport qualité-prix est très attractif et permet de stocker ses affaires en toute sérénité !

Super accueil, simple, hyper bien organisé, présence de chariots… nous avons transféré 50m cube, parfait.

Très bien ; service impeccable et bien organisé ; bravo! et surtout la prise en charge est appréciable ; je recommande

Très satisfaisant

Pas prévenu panne monte charge Suite à mon départ qui a du être reporté à cause de cette panne, j’ai adressé un mail au prestataire pour valider ma date de départ La réponse est un mail automatique qui ne tient pas compte de ce report de départ du fait de la panne

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pour mieux comprendre votre problématique et vous apporter une réponse personnalisée, nous sommes rapprochés de l’équipe du centre de stockage Annexx Toulon. Rassurez-vous, le mail automatique confirmait bien le report de votre départ repoussé à la date du 12/07. En plus, pour faciliter votre projet, vos conseillers vous ont offerts 11 jours de location supplémentaires (assurance comprise). Je reste à votre écoute si besoin, Belle journée Océane

Ascenseur trop petit, pas de poubelles sur place, lumières qui s’éteignent sur des délais trop courts

Réponse de annexx.com

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi que pour la confiance et la fidélité accordée à Annexx. Nous sommes étonnés et sincèrement navrés que ce type de désagréments apparaissent après tant de temps à nos côtés. Pour mieux comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter une réponse personnalisée, nous nous sommes rapprochés de l’équipe du centre de stockage Annexx Toulon. La taille des ascenseurs est adaptée à notre centre, nous sommes désolés qu’il n’ait pas convenu à votre utilisation. Nous allons bien entendu faire remonter cette information à notre service construction et maintenance. Le saviez-vous ? 1. Nos poubelles à cartons et ordures ménagères sont accessibles à l’entrée du parking. Vos conseillers sont présents lors des horaires d’ouverture de l’Agence pour vous y donner accès. 2. L’ensemble des luminaires sur place sont équipés d’un dispositif de détection de mouvement. Grâce à cette installation, nous nous engageons durablement dans la réduction de notre impact écologique. 3. Les ascenseurs sur place vous permettent de placer l’ensemble de vos biens dans les box situés à l’étage. Pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés rencontrées s’il vous plait ? Je reste bien entendu à votre écoute, Belle journée Océane

Une équipe Efficace et réactive

Super service. Accueil chaleureux

Très satisfaisant avec un service de qualité.

Très réactif et professionnel. J’aime le concept

Rien à redire... Que des compliments, tout devient si simple avec cette société annexx, en tout cas l'agence de la garde. Aurelie, est extraordinaire, très professionnelle. Moi je l'adore, elle a toujours une solution... Franchement si vous avez besoin d'un garde meubles sécurisé 24h/24. Propre, sec, lumineux, allez y en toute confiance.

Excellent service je recommande

Rien à dire sinon bravo pour le professionnalisme et la gentillesse du site de la garde.. C'est la 3eme fois que je reviens vers eux.. Topissime. Tout est nikel, plusieurs taille de locaux tous super propres, et très sécurisés.. Vous pouvez y aller sans aucunes craintes...

Très agréable

Très satisfait du service et de la gentillesse

Un accueil toujours agréable et personnalisé. Des personnes à l'accueil qui ont le sens du service.

Parfait ses très bien propre

La responsable du site nous a très bien expliqué tout ce que nous voulions savoir Très sympathique

Tout est très bien conçu pour une utilisation optimale ...de plus la personne à l'accueil est aimable et vous renseigne on ne peut mieux ....

Je recommande service au top et le site est très bien sécurisé. Juste parfait

Manque malheureusement un monte charge en plus le week-end ça freine un peu Sinon excellent accueil

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement, les monte-charges peuvent parfois être très sollicités en période de forte affluence. Pour votre confort, nous vous conseillons de venir lorsque la fréquentation du centre est plus faible. Période de faible affluence : Lundi-Vendredi : de 6h à 8h et de 20h à 22h Samedi & dimanche : de 6h à 9h et de 19h à 22h. Nous restons bien sûr à votre écoute et vous souhaitons une excellente journée, Lola

C’était très bien toujours à écouté

Inscription Rapide, Site hyper-securise

Personnel à l'écoute et arrangeant. Je recommande.

Personnel à l'écoute qui nous a bien aidé lorsque nous en avons eu besoin. Box de toutes tailles, matériel type chariot à dispo si besoin. Je recommande.

Très content de vos services et de votre sérieux

Très bon accueil de la part d'Aurélie et de Stéphane .Ils sont d'une gentillesse inouïe . Les box sont toujours impeccable , et toutes les commodités sont excellentes .

Je trouve ce mode de stockage parfait , j’ai été surprise par une telle organisation. Bravo

tres bon accueil et explications du mode de fonctionnement

R à s

Aurélie et Stéphane sont très accueillants et disponibles. Les box sont surveillés, en parfaits états et bien ventilés. Je recommande le groupe annexx .

Tout bien,sauf, petit bémol , l'accès des véhicules est difficile , surtout quand un autre est déja là.

Tant au téléphone que sur place une super équipe à votre écoute..

Très bon contact. Locaux impeccables

aaaa

Très satisfaite par le bon accueil d'Aurélie, agréable, très à l'écoute du client et bonne conseillère.

Très bonne prestation, réponse très rapide, personnels sympa.

Au regard de ce que nous, les clients, vivons à droite et à gauche, j'ai cru que j'étais sur une autre planète tant tout était impeccable!!! (accueil, pédagogie, explications, écoute et recherche de ce qui convient aux besoins!!!

Rassurée par un très bon accueil, un personnel à l'écoute, disponible et aimable. Box propre, sécurisé en tous points, sans mauvaise surprise, sans humidité, sans bestioles et j'en passe ...

Bien dans l ensemble mais il fait très chaud au dernier étage sous le toit

Infrastucture bien telesurveillée et attrayante avec ses boxs de couleur verte de taille modulable selon les besoins des clients et faciles d'acces avec des serrures à code tres utiles . Les differents services facultatifs comme les ventes de petits cartons ,prêt de diables ,chariots ,toilettes et distributeurs de boissons me sont aussi tres utiles .Enfin l'atoût essentiel de Annexx La Farlede que j'apprecie c'est la presence comme conseillere competente de Mme Aurelie ALLEC . Son accueil ,sa guidance de proximité des clients dans l'apprentissage des procedures et des locaux et pour le choix du box adapté avec un relationnel tres convivial sont vraiment formidables . Cette presence apporte une garantie securité supplementaire pour des personnes non professionelles du demenagement ou agées de 69 ans comme moi qui ont besoin d'une structure comme la votre .Merci Votre site internet de presentation est tres bien fait ,pour moi ,aussi et vos tarifs interessants .

Satisfait du service proposé

Très bien et personnel tres accueillant .

Accueil sympathique, des conseils pertinents, un accompagnement pertinent.

👍 merci AURÉLIE

Très très bien reçus par Aurelie annex la garde Très professionnelle et de très bon conseil au tel À notre arrivée personnel au top Merci à toute l équipe Je recommande

Personnel très à l'écoute du client, de bons conseils, rappelé sur notre portable lors d'un problème avec le monte charge et réparation rapide pour nous permettre de ne pas faire des AR pour rien. Pour la résiliation de nos box, tout à été pris en compte en temps voulu.

L'accueil est très agréable, professionnel et de très bon conseil. Je recommande vivement

Top top top

Réponse à nos attentes, accès facile et très sécurisé, nous recommandons fortement annexe pour le stockage un grand merci à toute l’équipe

Excellent accueil et disponibilité nous avons loué un autre box plus petit chez vous

TRES BON ACCUEIL - LOCAUX TRES PROPRES ET FONCTIONNELS

Je recommande Annexx box secrétaire très aimable et super agréable

Je suis très satisfaite. Une personne vraiment très agréable à l'accueil. Les consignes sont très bien explicitées. C'est parfait.

Équipe très à l’écoute et accueil très sympathique 👍

Les meilleurs. Accessible, hyper gentils, toujours à l'écoute, totalement propre, équipe très réactif, tarif corrects. Moi je suis très contente !

Nous avons eu un très bon contact téléphonique, le chargement du box s'est très bien passé, et le personnel de l'agence très aimable et professionnel , agence bien ténue ça fait plaisir (ça existe Encore)

Je ne me trouvais pas sur place, tout c'est fait par téléphone. Rien à dire, conseils et services parfait.

Très bien, conseillères très aimables, coût attractif et locaux soignés. Je recommande

Services parfaits

Très bon accueil. Facilité de disposer d'un box. Accessibilité permanente. Clôture du compte simpe.

Très satisfaite à ce jour

Au top et réactif . Très bon accueil .Le box réservé par internet ne convenait et en agence lors de la finalisation du dossier , j'ai obtenu un box qui me convenait . Merci

super ,propre, serviable

Tout était très bien nous n'avons eu aucun soucis.

Facilite d accès.amabilite du personnel

Très bon acceuil

Je recommande. Disponible, correct et sympa.

Service, disponibilité. Équipe à l’écoute.

emmenagement

parfait.système,accessibilité et équipe au top 👍🏽 locaux impec malgré le manque de clim en période estivale mais le prix en serait moins abordable

Contact facile et très professionnel. Un personnel à l'écoute qui se met en quatre pour vous satisfaire et trouver la solution la mieux adaptée à votre projet. Je recommande vivement.

Très bonne entreprise et services proposés

Rien de spécial, je pouvais circuler facilement entre mon logement et ma box pour récupérer des affaires, pour emménager ou déménager de nombreux chariots sont disponibles à l'entrée.

Excellent contact. Rapidité de constitution du dossier.

Le concept de stockage qui nous permet un accès quasi permanent est un point important par rapport à d autres modes de stockage dans des containers superposés.

Très bon accueil d'Aurélie, personne fort gentille et très à l'écoute.

Accès véhicule pas aisé

Très bon accueil. Service de stockage très pratique et accessible 7/7. Je recommande cette enseigne.

tres a l'ecoute

Impecc!!😉

Très satisfait de cette location en tout point

Personnel compétent ,a l écoute,faisant tout pour la satisfaction du client

Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique.

Accueillant , Pratique

Service nickel

tres bon axée

Accueil très professionnel Lieu très facile d’acces

Amabilité et efficacité

Super Acceuil !! locaux semblent neuf et bien entretenu, accès simple et sécurisé.

Le site, je ne sais pas, je n’y suis jamais allée ! Mais pour La box, système très pratique pour garder mes affaires « en transit », avec un bémol concernant la détermination de la capacité à choisir, et un coût élevé pour l’assurance, non communiqué dans le devis initial, et beaucoup plus élevé que celui de l’assurance habitation (alors qu’elle ne concerne qu’une petite partie des mêmes affaires !) Sinon, très bon accueil de la part du personnel sur place, ce qui ne gâche rien !