Avis client de Annexx Université

Evaluations clients Annexx Université

Je dirais que les premières années j’étais satisfait du service, mais vivant à l’étranger le contact avec Annexx a été laborieux pendant les trois dernières années et je suis contente d’avoir mis fin à ma location.
le 08/06/2022
suite à une expérience du 09/06/2015

le personnel d'Annexx est très aimable et accueillant.
le 20/03/2021
suite à une expérience du 10/03/2021

Sécurisé, mais pas très propre dans l'environnement d'arrêt pour déposer les objets et beaucoup trop de courriels
le 04/03/2021
suite à une expérience du 01/03/2021
Commentaire de Annexx
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis et sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos services. Une entreprise de nettoyage intervient une fois par semaine dans nos locaux mais nous prenons bonne note de votre retour afin de leur en faire part. Toutefois, si le problème apparaissait à nouveau, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos conseillers sur place afin de leur soumettre la problématique. Nous faisons très attention à ne pas polluer les boîtes mails de nos clients (pour leur confort et pour le respect de l’environnement). Cependant, nous tiendrons compte de votre avis sur le sujet. Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée, Chloé Martial

trop cher
le 31/01/2021
suite à une expérience du 01/10/2013

Certains membres du personnel imcompétent
le 08/01/2021
suite à une expérience du 30/12/2020
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous donner plus d'éléments s'il vous plait ? Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur contact@annexx.com Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Audrey

......
le 05/01/2021
suite à une expérience du 30/11/2018

bien au niveau de l'accueil et du conseil, service utile pour moi, cependant je n'ai pas pu accéder à mon box, le code ne fonctionnait pas et comme c'était en dehors des heures d'ouverture du bureau, personne n'a pu réactiver mon code. J'ai du passer le lendemain et payer une nuit d'hotel car mes affaires stockées contenaient mes affaires pour dormis (lit matelas...)
le 28/10/2018
suite à une expérience du 06/10/2018
Commentaire de Annexx
Bonjour Monsieur Molliere, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons effectivement rencontré un problème technique qui est désormais résolu à 100%. Comme vous l'a indiqué notre responsable de centre, un numéro de portable est à votre disposition en cas d'urgence en dehors des heures d'ouverture de l'agence. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience chez Annexx, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service. A très bientôt. Audrey

Manque ascenseurs
le 22/09/2017
suite à une expérience du 06/09/2017

Les chariots sont en piteux état, le code n'a pas fonctionné la première fois, pas de place sur le site le plus proche de chez moi.
le 26/07/2017
suite à une expérience du 10/07/2017

ferme a 22h trops tôt chariot basique pour petit format a déplacer . pas de material de port a disposition
le 21/03/2017
suite à une expérience du 06/03/2017