Annexx Université

Avis clients de Annexx Université

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

233 avis depuis le 16/08/2017

Informations Annexx Université

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

70 Rue Jacques Babinet 31100 Toulouse

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Université

Mon expérience de stockage c’est bien passé tout a été fluide et sans problème.

Simple et efficace

Très bon accueil, le processus de domiciliation est rapide en 15 min j’avais la boîte aux lettres de mon entreprise

Mon installation c’est très bien passé ! Le box était propre et plus grand que ce que je pensais

Vraiment parfait, rien à dire ... Une équipe au top et des services impeccables

Impeccable, accueil chaleureux et convivial.

Tous c’est bien passé, sans aucun soucis

Très bon accueil, rapidité d’inscription, visite agréable des installations et clarté des explications. Une étoile en moins à cause du tarif de l’assurance mensuelle qui vient dégrader le tarif affiché sur internet et dont il n’est pas facile de se défaire.

Très bien au niveau de l’accueil. Nassima a été très pro concernant les explications tant au niveau du dossier que l’accession au box.

Agréable moment tout été fluide et facile

Very professional and warm hearted staff!

Très satisfait. Tous les collaborateurs de l’Agence Toulouse université m’ont parfaitement accompagné durant tout le process.

Bonjour ,j'ai passé que deux mois et quelques jours chez vous ,mais j'ai été très satisfait de votre prestation. Merci à très bientôt !

Je trouve souvent objets comme vices d'outils 🤔🧐

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et somme navrés pour la gêne occasionnée. Effectivement, il peut arriver qu'il y ait des vis sur notre parking car nous accueillons des professionnels qui peuvent en faire tomber. Pour la sécurité et le confort de l'ensemble de nos clients, sachez que notre parking est très régulièrement nettoyé. Nous restons bien sûrs à votre écoute, Belle journée,

Réponse de William B

Merci à vous d'avoir m'écouter. cordialement.

Tout c'est très bien passé

Tout s'est bien passé. Accueil, box propre, accès inpeccable. Super agence 👍

J’ai louer un box pendent 3 mois. Tout s’est super bien passer. Merci à Pedro pour sa sympathie et disponibilité. Je recommande

Très bon accueil et service très professionnel !

Tout s’est extrêmement bien passé. Des conseillers très disponibles et aimables. Je recommande

Je ne suis pas parti juste changer de taille de box

Je n’ai pas encore emménagé dans le box

ce n'est pas un reproche, mais seulement mon avis, la place 85 est super, très spacieuse avec ce biais, la seule chose est qu'elle est dans une cuvette et sur de la pelouse, donc pas d'adhérence en cas de fortes pluie qui dureraient plusieurs jours. c'est pourquoi restant 13 jours, je me suis garée sur le dur. je répète ce n'est pas un reproche.

Professionnalisme, amabilité, disponibilité, solutions !

Deux ans et demi de pur de stockage avec AnnexBox Toulouse ! Simple, Sécurisé , un accueil toujours souriant 🎉. Toujours aussi satisfait de leur service impeccable et de leur équipe géniale. Merci

tout s est bien passé

J ai déjà loué un box pendant 3 ans et je suis revenu louer chez annex c est le mieux

Accueil chaleureux avec le sourire, très bon conseil pour le choix du box et son utilisation.

Pratique, efficace et pas très chèr. Endroit très propre.

Acueil tres chaleureux.

TRES BON ACCEUIL, MERCI

Rapide et à la écoute

Personel tres acceuilant et contact cheureux 2 points d ammelioration Video surveillance a installer partout Chariots plus grand et sans piece serait mieux Chariot elevateur meme manuel pour les container ou rampe. Merci

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre centre de stockage Annexx Babinet. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos commentaires et suggestions d'amélioration. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons continuellement à améliorer notre service pour répondre au mieux à vos besoins. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute demande ou assistance supplémentaire. Cordialement, Marion

Personnel très agréable et professionnel. L'ensemble du processus était simple et bien expliqué. Je suis très content de mon expérience.

Car une erreur a était faite j'ai eu un box qui était déjà loué et j'ai vraiment galère heureusement que lastrinte a peux me trouvé une solution car je me suis retrouvé bloqué avec le canapé pendant plus de 1h30 a pas savoir quoi faire et on devait me contacter le lendemain et malheureusement a se jours pas d'appele nie d'excuse nie un geste commercial pour se souci voilà pourquoi je ne suis pas contente si yaurai pas eu se souci tout aurait était nickel.

Personnels disponible, à l'écoute, réactifs rapidement et agréable. Rien à dire au top.

Personnes globalement peu sympatiques Augmentation de prix très forte

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre expérience dans notre centre de stockage à Toulouse Université. Dans votre message, vous signalez un mécontentement quant à l'accueil qui vous a été réservé. Pouvez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet s'il vous plaît ? Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une très belle journée Audrey

I did not rent a box here at the end, but really appreciated the service and good communication.

Bien sécurisé

Excellent accueil et de bon conseils et tout cela dans une très bonne humeur

Bonjour je suis tombé sur une équipe de professionnel ce qui est rare merci encore à toute l'équipe Mr le Nourichel

Bien accueillis personnel à l’écoute ..nickel 👍🏿

Pendant 6 mois ancune probleme. Tres bien

Parfait accueil, organisation

Parfait, rapidité de réponse et retour très clair

Nickel rien a ajouter

Mon contrat chez Annexx a duré plusieurs années, bien plus que prévu à l'origine, en raison de mes difficultés à revenir à meilleure fortune après une perte d'emploi. Durant toutes cette période, j'étais rassurée de savoir mes biens personnels dans ce box, notamment en raison des règles de sécurité rigoureuses (alarmes et caméras, de la qualité du service rendu par les personnes côtoyées, et la propreté surtout à chaque venue. En tant que femme seule, c'était rassurant.

Très bon accueil pat Lou

Très bien et à l'écoute, à part l'augmentation chaque année du prix du stockage

La prestation elle-même est excellente. Très bon accueil également, lors de l'entrée ainsi que lors de la sortie. Je trouve cependant que le prix est exagéré, surtout quand vient s'y greffer une assurance exorbitante et obligatoire. J'ai cru comprendre que vous êtes obligé de nous assurer, soit ; mais votre compagnie en profite de façon pas très honnête sachant qu'il est pratiquement impossible qu'il se passe quoi que ce soit, et qu'en cas extraordinaire de vol il sera impossible également de prouver le contenu du box en vue d'un potentiel remboursement. Je fais peut-être erreur mais sur le site internet le prix du box est donné hors assurance, et on vous annonce le montant au moment de signer. Je pense là qu'il y a un petit manque d'information en amont. Peut-être auriez-vous plus de client si la compagnie d'assurance se graissait un peu moins. Merci.

Préavis de 15 jours donné, mais box libéré une semaine avant, je pense qu'annexx pourrait faire un geste de rembourser cette semaine, car je suppose que ce box sera reloué aussitôt.

Lou très professionnelle, réactive,

Beaucoup de réactivité et suivi sérieux lors des démarches de location du box. Lou est extrêmement efficace, professionnelle et sympathique.

Locaux propre et très bonne accueil !, seul poing faible les cortes de souris.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes ravis de vous savoir satisfait de l’accueil et la propreté de votre centre de stockage Annexx Toulouse. Nous sommes également navrés du contretemps que vous avez rencontré. Lou, votre conseillère sur place, a fait le nécessaire concernant les nuisibles et a effectué une déclaration de sinistre afin de réparer d’éventuels dégâts. Elle a également fait appel à une société spécialiser afin que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction sera toujours notre priorité ! Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une très belle journée Lola

Excellent parfait

Lieu accessible manquait cependant des charriots de transport seulement 2 pour tout le monde. Propre.

Bon retour seul bémol box pas accessible a n'importe quel heure

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci pour les 4 étoiles attribuées à votre centre de stockage Annexx Babinet. Les box sont accessibles 7 jours sur 7 de 6h à 22h. Vous avez besoin d’un accès étendu ? N’hésitez pas à contacter vos conseillers sur place, ils vous proposeront une solution adaptée à votre besoin. Très belle journée à vous, Marion

Disponibilité, qualité de l'accueil, amabilité : que de la satisfaction.

Très bien excepté la location du cadenas que je n'ai jamais pris car j'en avais acheté un.

Très bonne expérience. Fin de contrat le 30 septembre, box quitté le 20 septembre

Je donne mon préavis le 21 juin pour le 12 juillet on me répond pas possible ce sera le 15 juillet. car cela fonctionne par quinzaine dans le contrat il est écrit à tout moment avec un préavis de quinze jours ?..... Ce même. Jour je réserve un emplacement. de stationnement pour deux nuits pas de problème ... Le 8 juillet j'amène les papiers du véhicule qui doit être. garé et surprise on me dit tout compte fait 2 nuits ce n'est plus possible c'est quinze jours ou rien . N'ayant pas de solution de replis Je suis prise au piège. De plus il n'est pas précisé que l'on est obligé de payer le mois complet quand on a donné son préavis en temps et en heure et que l'on sera remboursé plus tard . Je trouve ces méthodes malhonnêtes et j'ai vraiment. l'impression d'être. pris pour un pigeon . Même si le personnel c'est sympathique je ne recommanderai pas cette société .

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous sommes navrés de n’avoir su vous apporter entière satisfaction. Afin d’en savoir plus et de vous apporter une réponse personnalisée, nous nous sommes rapprochés de vos conseillers sur place. Lors de la signature de votre contrat, ils ont suivi la procédure Annexx qui consiste à vous proposer une formule de location de box flexible. Notre solution de mise à disposition de box fonctionne de la manière suivante, pour chaque contrat signé : Avant le 15 : vous payez jusqu’à la fin du mois en cours Après le 15 : vous réglez les 15 derniers jours du mois en cours + le mois suivant N’ayant malheureusement pas la possibilité d’anticiper les départs de nos clients, nous procédons au prélèvement de la redevance en début de mois et procédons au remboursement des jours non utilisés. Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée Audrey

Très bien dans l'ensemble (j'ai déjà répondu à un questionnaire).

Stock et box propre, disponibilité du personnel. Expérience réussie !

Suite à la vente de la résidence principale nous avons optés pour Annexx pour entreposer une partie du mobilier. Nous avons acquis une autre résidence et mis fin au stockage. Très bien pour la communication avec le personnel. Aucun problème.......!!!!

Très pratique

Je dirais que les premières années j’étais satisfait du service, mais vivant à l’étranger le contact avec Annexx a été laborieux pendant les trois dernières années et je suis contente d’avoir mis fin à ma location.

Le code donné ne fonctionnait pas. On devait me rappeler, mais personne ne l a fait

Réponse de annexx.com

Chère Cliente, Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Il semblerait que vous ayez pu être recontactée par notre conseiller pour résoudre votre problématique. Nous espérons que la solution mise en place vous a apporté entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité, c’est pourquoi, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée, Audrey

Tout est très bien organisé et sécurisé. Les locaux sont très propres et conformes à mes attentes. Je recommande.

Tout s est passé de façon parfaite. Je suis très contente du service proposé. Lieu sécurisé et propre. J'ai stocké mes affaires en toute confiance.

Très satisfaite par l'efficacité, l'amabilité de mon interlocuteur. Un petit soucis à la réception d'un mail qui s'est mis directement dans la section "Promotions" de ma boite gmail ce qui fait que je n'avais pas les dernières informations. Mais dès que j'ai pu avoir un conseillé tout a été rapide. Merci pour vos services

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et pour l’excellente note attribuée à votre centre de stockage. Merci également de nous avoir signalé la problématique rencontrée quant à la réception des emails. Belle journée à vous, Océane

Personnel très professionnel et très à l’écoute

Je suis content des services, Mais je voulais rapprocher de chez,

J'ai choisi l'ANNEXX de Ramonville car nous allons emménager sur Nailloux et j'ai préféré me rapprocher. L'ANNEXX de Colomiers est beaucoup trop cher et l'ANNEXX du Mirail est mal situé. Je suis très satisfait de l'accueil chaleureux et de l'explication .

Accueil, qualité de la prestation commerciale Fin de contrat de location box stockage le 10 mars 2022. Contrat depuis 2013

Malgré des problèmes de code, le personnel est à l'écoute et très courtois Endroit très propre

Très satisfaite, propre, sécurisé et pratique

Rien à redire. Personnels compétents et à l'écoute, box propre, indications claires.

Suite à la vente de mon appartement, j'ai stocké mon déménagement pendant 19 mois le temps de trouver mon nouveau bien.

Je suis satisfaite

L’entreprise KM rénov 31 vous remercie de votre accueil et de votre professionnalisation À très bientôt merci

Box rendu libre le 14 décembre 2021

très bien, rien à redire

Très bon accueil et explication des conditions

Bon service Fin courant décembre 2021

impeccable au niveau du box, l'ensemble est bien conçu, accès sécurisé et fonctionnel. Bon accueil et suivi. Un peu cher mais bonne prestations. Je viens de partir donc pour l'instant j'attends le remboursement du solde.

Arrangeant, très bonne équipe, Nathalie est très agréable et disponible, je recommande fort

je ne peux pas donner un avis ne pouvant me dèplacé actuellement.

Box bien sécurisé, accessibilité parfaite et interlocuteur professionnel en l’occurrence Mme Nathalie BONEL. Un merci particulier à cette dernière.

A vérifier au fil des mois

Excellent accueil. Box de diverses tailles, bien sécurisés et facilement accessibles.

Échange de qualité avec la conseillère qui a été ttes a l’écoute. Le service chez Annexx est très bon même pour un petit déménagement d’une personne. Bon rapport qualité prix. Grande facilité à réserver rapidement même au dernier moment. Vous pouvez réserver la veille et avoir votre box pour le lendemain. Quel soulagement dans des situations de stress de pouvoir compter sur vos services. Merci encore pour vôtre gentillesse.

Parfait p Personnel très accueillant et très disponible. Des locaux propres, adaptés et très sécurisés. En 3 mots : efficacité, réactivité, simplicité, lors de l'arrivée comme du depart

Accueil professionnel et sympathique. Tout est bien préparé et organisé.

Tres bien. Site fiables et service top. Mis fin a mon contrat de location box en juin

c'est la première fois que je pratique, donc je suis novice, pour l'instant rien à redire, je suis tomber sur des personnes très bien en tout, disponible : explications très détaillées.

….C’est pas simple de dire ici vraiment ce que je souhaite partager suite à mon expérience avec eux sans qu’il y est un retour sur mon avis une fois sur place ? Mais je vais quand même le faire, mis à part la sympathie et l’excellent accueil de l’équipe…. locaux pas très propres, ascenseurs en panne, éclairage manquant (c’est moi qui a dû signaler ces disfonctionnements !) sans compter les assurances chères et qui ne sont là que pour protéger les locaux…en aucun cas les biens déposées ne sont garantis à leur juste valeurs, et pour souscrire une assurance personnelle, c’est très compliqué, leurs exigences sont complexes (ils souhaitent qu’en aucun cas on leur reproche quoi que ce soit en cas de soucis des locaux louées) bref… d’autres sites Annexx sont neufs et plus agréables et propres j’ai pu le vérifier….

Mauvaise

Réponse de annexx.com

Cher Client, Tout d’abord, nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Suite à votre retour, nous avons effectué des recherches afin de comprendre ce qu’il avait pu se passer. Il s’avère que les collaborateurs sur place vous ont indiqué à plusieurs reprises que la vente d’articles était interdite dans les box. Il semblerait en effet que vous ayez installé une boutique dans votre box, ce qui est formellement interdit* dans nos conditions générales de vente ainsi que dans les modalités du contrat de mise à disposition de box que vous avez consulté et signé. C’est pourquoi, il vous a été demandé de cesser votre activité. Malgré les demandes et relances des collaborateurs, il apparait que vous les ayez poursuivies. C’est dans ce cadre que nous avons alors été contraints de rompre le contrat qui nous liait. *L’activité de vente est interdite dans les box pour votre propre sécurité, celle de nos usagers mais également pour leur confort. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition pour répondre à vos questions Audrey

Réponse de Roland M

Bonjour, Je ne remets pas en cause le box 13 qui servait d'Expo et non de boutique, Mon mécontentement est pour le box 12 et le box 11

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour, Malgré nos recherches, nous n’avons pas connaissance d’un quelconque mécontentement de votre part concernant ces boxes. Il semblerait que vous ayez souhaité résilier ces contrats suite à la rupture convenue avec la Responsable du centre compte tenu de la problématique liée à l’activité dans le box n°13. Par ailleurs, une remise vous a été accordée par l’équipe commerciale. En effet, afin de faciliter votre départ, 6 jours de préavis vous ont été offerts à titre exceptionnel. Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée Audrey

Rien a dire , entrepôt très bien et bonne explication pour repérer le box

Équipe au top, Nathalie est très gentille, et arrangeante. Je recommande ++

Box très bien fait, très bonne accessibilité, ascenceur tout en douceur. Vraiment rien à redire.

le personnel d'Annexx est très aimable et accueillant.

Les incivilités des autres occupants et du ''verre'' cassé dans les espaces de circulation auto et du parking ''zébré'', depuis 1 semaine et rien n'ai fait pour le nettoyage avec un risque de crevaison, le personnel d'Annexx est très aimable et accueillant.

Sécurisé, mais pas très propre dans l'environnement d'arrêt pour déposer les objets et beaucoup trop de courriels

Réponse de annexx.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis et sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos services. Une entreprise de nettoyage intervient une fois par semaine dans nos locaux mais nous prenons bonne note de votre retour afin de leur en faire part. Toutefois, si le problème apparaissait à nouveau, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos conseillers sur place afin de leur soumettre la problématique. Nous faisons très attention à ne pas polluer les boîtes mails de nos clients (pour leur confort et pour le respect de l’environnement). Cependant, nous tiendrons compte de votre avis sur le sujet. Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée, Chloé Martial

Très bonnes prestations à l’écoutes et des boxes sûres

La simplicité pour louer comme pour résilier. Efficace, secure et pour ANNEXX zone babinet à Toulouse l'équipe est très conciliante, sympathique.

Conseils utiles.

trop cher

Certains membres du personnel imcompétent

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous donner plus d'éléments s'il vous plait ? Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur contact@annexx.com Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée Audrey

......

Super dépannage

Bon acceuil et conseil pertinent. A recommander.

Je suis satisfaite de l'accés des horaires d'ouverture et de tout.

Juste un bémol sur place, l'accueil d'un jeune homme à qui j'ai acheté des cartons et que je dérangeais fortement.

L'acces est facile, les locaux généralement propres et en bon état, les conseillers accueillants. Nous avons du stocker des meubles et objets pendant une longue durée (3 années), et le prix de la location a augmenté de façon significative, passant de 70€ à 90€ par mois pour une des plus petites boxes disponibles, ce qui a fini par nous motiver à trouver une autre solution.

La réactivité et compréhension de l'équipe est bonne, avec une relation clientèle de qualité. Les axés aux boxes sont bien. La présence de chariot à disposition est appréciable. Le prix est un peu élevé, surtout pour une petite surface... mais chaque chose a son prix. Il y a eu juste une toute petite non coordination, lors du changement de box. La collaboratrice fut souple. Mais son collaborateur non informé. Il me contacta et tout rentra dans l'ordre. Merci à l'équipe pour ses services fort appréciables

Tout à la perfection!

Ce fut un court séjour mais très appréciable. Le personnel est très sympa et expérimenté.

Très bon service. Olivier très professionnel

tres bien le box

Très propre et pratique !

Pas de devis sur site

Sécurisé, et pratique

Il est écrit «  ouvert jusqu’à 23h » sur la plaquette et je me suis présentée à 22h30 à Toulouse ... grille fermée ! Suis resté très ennuyée avec la voiture pleine à cette heure là . On m’a confirmé ensuite que c’était 22h sur ce site. Il faudrait corriger la plaquette remise +++

Très bien. Propre Sécurisé

très bien comme site.Pour l 'instant rien a redire sur l'ensemble des prestations.

Le top du top

Très bon accueil et disponibilité du personnel, Box très propre

Très clair et l'agence de Toulouse nous a reçu et conseillé avec amabilité et pertinence

Excellent accueil, disponibilité et réactivité !! Bravo à toute l'équipe pour la qualité du service rendu... Les box sont en plus impeccables, propres, lumineux, et sécurisés!! Rien à redire, je recommande:)