Avis client de Annexx Nice Ouest

Evaluations clients Annexx Nice Ouest

le box est bien, mais le prix a fait un bon spectaculaire et cela difficile pour mon budget.
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 22/08/2022

Bonjour, la personne à l'accueil était parfaite. Rien à dire. Par contre, vos exigences en matière d'assurance sont trop élevée. J'ai dû transmettre l'intégralité de mon contrat d'assurance habitation pour satisfaire à vos demandes et j'ai du appeler mon assureur 3 fois pour que l'attestation d'assurance ET le contrat soit conforme à vos exigences. J'ai failli abandonner.
le 16/11/2021 par .
suite à une expérience du 08/11/2021
Commentaire de Annexx
Cher Client, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par la qualité de l’accueil, votre avis compte beaucoup pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pour cela que nous prenons votre commentaire au sérieux. A la souscription de votre contrat de mise à disposition de box, l’assurance de vos biens est indispensable. Vous avez alors la possibilité de souscrire une police d’assurance spécifique au stockage chez notre partenaire UMANN ou de faire appel à votre propre assureur. Dans ce dernier cas, nos exigences sont plus rigoureuses car il est possible que votre assurance habitation ne prenne pas en charges vos biens stockés chez Annexx. Aussi, afin que les biens entreposés soient couverts, il est nécessaire que votre assureur nous fournisse une attestation en bonne est due forme. Le saviez-vous ? Sur notre site, vous pouvez trouver pour plus d’informations concernant les options d’assurance : https://www.annexx.com/conseils-stockage/assurance.php Très belle journée à vous Hicham Community Manager Annexx

Magasin Annexx Nice Ouest

Annexx Nice Ouest