Annexx Nice Ouest

Avis clients de Annexx Nice Ouest

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

202 avis depuis le 17/04/2020

Informations Annexx Nice Ouest

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

164 Avenue des Maurettes 06270 Villeneuve-Loubet

Contacter Annexx

Evaluations clients Annexx Nice Ouest

Prestations et personnelles très efficaces et de bon conseils

Bonne organisation tres sécurisé mais malheureusement trop d'humidité dans le box et trop froid , meme température que dans un frigo !

Julie était très attentive à mes besoin et m'a trouvé un box parfait 😀👍

Bonjour, un technicien de maintenance devrait être opérationnel en dehors des heures de bureau, et prévoir un système en cas de panne d’électricité...pour le reste très bien. Cdt.

Superbe prestation très bon accueil de la part de Manel

Très satisfaite. Peut-être manque t-il de quelques places de parking! Je recommande.

Bonjour, Nous avons très satisfaits de la prestation d'Annexx autant dans l'accueil, l'amabilité du personnel, la facilité d'accès et les services proposés. Nous reviendrons d'ici peu. Cordialement Michèle Malatesta

Mes interactions avec le personnel ont toujours été bien avisées, aimables accueillantes. Les explications fournies utiles et bienveillantes. L’accès au box facile, le box propre et le fonctionnement des fermetures pratiques. Merci Annex.

La femme à l'accueil était particulièrement agréable et aidante. C'est un gros avantage. Le local est propre et accessible.

L ok ni

Les boxes sont propres (comme neufs) et ventilés. Les personnes à l'accueil ou au téléphone sont aimables et très pro, capables de conseiller et d'offrir le mieux pour le client. Je recommande ANNEXX !

Le personnel est très bien

Locaux neufs avec accès facile et sécurisé. Je suis parti le 28 Décembre 2023

super accueil et pédagigique

Bonne accueil rien à dire. Bonne fête à tous 2024

Très bien organisé, prix compétitif, pleins de services inclus, équipes au top

Tout d'abord un excellent accueil téléphonique et physique. Très bien conseillé le box est exactement ce dont nous avions besoin. Facile d'accès avec le matériel mis à notre disposition tout est parfait !!! et en plus le tarif est attractif

Box neufs, sécurisés, fonctionnels . Accueil efficace et professionnel. je recommande

Pratique, accessible, propre, tout est simple et facile.

Le Personnel opérationnelles et à l'écoute merci pour tout

Globalement satisfaisant, qualité OK, mais deux augmentations en 10 mois (+20%) m'ont incité à choisir un concurrent moins cher.

Réponse de annexx.com

Cher Client, Sachez que nous avons bien pris en compte votre retour. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de stockage sécurisé et de qualité. La conjoncture économique actuelle, engendre des charges importantes ainsi qu'une augmentation des tarifs pratiqués. Dans le but de vous garantir les meilleurs prix, nous proposons régulièrement des offres promotionnelles à durée limitée. Nous restons bien sûr à votre écoute, Belle journée,

très bon accueil lors de la commande de mon box. accompagnement au top tout au long du contrat. très bon suivi lors de ma résiliation . je tiens à remercier Julie de l'agence de Villeneuve Loubet qui est très professionnelle, très à l'écoute et toujours adorable lors de nos échanges.... je n'hésiterais pas à reprendre 1 box chez Annex si j'ai à nouveau besoinde stockage.

Propreté

Réponse de annexx.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ces 5 ⭐ à votre centre Annexx ! Belle journée,

Réponse de Léon F

Avec plaisir

Personnel très agréable et professionnel. Les box propres et bien situé. Dommage que on est obligé de prendre l'assurance même quand y'a pas grande chose à stocker. car ca doivent en peu trop élevé avec. Sinon très contente de se service et des prestations proposées sur place. Des boîtes, des couvertures, des kit déménagement. Très pratique.

Accueil très chaleureux et efficace de Mme Namouchi

Très bien, réservation facile entretien téléphonique. Arrivée facile, locaux très propre, facile d'accès et disponible 7/7 toute la journée, très pratique

Rapide et pratique.

Bonjour ! Je trouve surprenant de votre part d’oser me demander ce que je pense de VOUS ? Je dirais que le personnel est bien, de (Villeneuve Loubet) quoique j’aurais aimée être PRÉVENUE DE L’INVASION DES RATS- car j’aurais eu le temps de sauver beaucoup de mes affaires ………et surtout de RECEVOIR DE LA DIRECTION DE TOULOUSE d’abord des EXCUSES et un retour explicatif de ma lettre recommandée !!! á ce sujet ! Mais RIEN ! par contre sans arrêts j’ai reçu des lettres recommandées me disant que je dépassais de 24 heures le temps impartis pour régler mon mois et des ajouts de cadenas sur les miens ! ! Avec -Lettres de Relance et pénalitées de ………RETARD??? ?Alors qu’á mon entrée chez ANNEXX en 2020 il m’avait été demandée de dire -la date de mes paiements - futurs á ma convenance - —!!!! puisque ma RETRAITE ARRIVAIT ENTRE LE 10 et le 13 de chaque mois ! Ma Banque par VIREMENT OFFRAIT UNE CONTINUITÉ DE PAIEMENT ASSURÉ POURTANT ! - APRES avoir demandé plusieurs fois avec courtoisie d’accepter mes virements sans me culpabiliser la Direction de Toulouse (Marie) continuait chaque mois ………… dans cet environnement plus que désagréable par une Feminine qui m’imposait son humeur …Alors …j’ai décidé de partir, étant « fatiguée«  d’être si peu respectée - Par contre -SEUL! VOTRE ASSURANCE UMANN - représenté par Monsieur THIERRY PEETERS a été d’une loyauté et d’une écoute avisée en acceptant que je sois dédommagée pour le préjudice désolant qu’avait fait l’invasion des rats dans mon BOX 053 - et pour le manque d’information á mon encontre ! - je suis une personne honnête et respectueuse des Lois puisque étant Officier de Marine je n’aurais jamais pu avoir un si mauvais comportement -………! j’ai donc choisi un autre centre de stockage bienveillant mais en toute honnêteté jamais je ne pourrai dire quANNEXX s’est comporté loyalement alors que cette société ANNEXX avait l’obligation d’après Contrat d’être fair-play envers moi et certainement comme je l’ai entendu dire ………… envers les autres « residents«  !! qui eux aussi ont été désabusés - Nous aurions dû tous recevoir une lettre de la Direction nous prévenant de ce grave incident et ANNEXX alors aurait dû également être présent pour vérifier tous les Box - et surtout s’excuser ! Mais la correction et l’éducation manque de beaucoup aujourd’hui en France ! J’ai donc trouvé sans soucis un autre Site de Stockage bienveillant - Bien á vous et ……sans regrets ! Madame B ROUGERIE

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Nous tenons tout d’abord à vous informer que nous avons bien pris note de chacun de vos retours et sommes sincèrement navrés que notre histoire finisse sur une note négative. Croyez bien que nous avons tout mis en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience de stockage dans votre centre Annexx Villeneuve Loubet. Nous ne manquerons pas de faire remonter chacune de vos remarques afin de poursuivre l’amélioration de notre service et de l’ensemble de nos prestations. Toute l’équipe vous remercie de nous avoir fait confiance, Bien à vous L’équipe Annexx

Réponse de BENEDICTE R

Merci de m’avoir répondu - mais en aucun cas je recommencerai un Contrat chez vous - Bonne fin de journée - B ROUGERIE - ce 6septembre 2023 -

Je recommande à 100% l’Annexx, excellent service, très bonne communication, instructions claires qui permettent une totale autonomie sur les entrées et sorties, très propre et très bien organisé. Totalement satisfaire sur tous les plans.

Locaux très beau, très propre, avec chariots à disposition et WC. De 6h à minuit, amplitude très bien. Un petit éclairage dans le box aurait été parfait car un peu sombre.

Accueil sympathique L’accès aux boxs est très pratique très facile d’y accéder très spacieux super bien entretenu un Je les ai gardé presque 2ans pas de problème d’humidités mon linge de maison bien emballé dans des caisses plastique n’a pris aucune odeur pour moi c’était le plus important Merci à toute l’equipe et j’y reviendrai sans problème

Je déconseille fortement ces box et ces tarifs excessivement cher. Et une politique ou Annexe pense avoir tout les droits.

Les gens du box annexx sont professionnel et responsable content d’avoir essayé ce box à Villeneuve loubet

L'accueil et le professionnalisme de Julie sont très appréciables !!!!

Accueil parfait, propre et facile d’utilisation 24/24 très apprécié

Très bonne accueil avec une explication bien rédigée à mes attentes

Le service client, et surtout la disponibilité (6h/23h) d’accès à notre box chez Annexx nous a séduit une seconde fois ! Nous y retournerons sans hésiter et conseillerons vos services à nos proches.

J'ai eu besoin d'un box sécurisé temporairement pour emménager et je viens de partir pour stocker différemment mes affaires.

Bonjour, personnel accueillant et très professionnel.

Tout roule, tout s’est bien passé

Le Top

Satisfaction totales

Villeneuve-Loubet

L’équipe commerciale était à mon écoute et a proposé une solution pour ma demande.

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Villeneuve-Loubet. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse Belle journée, Marion

Box ben isolato da muffa Personale gentile e disponibile

bonne relation client, stockage propre et climatisé, accessible a des horaires etendus fin du stockage mai 2023

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Villeneuve-Loubet. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide Belle journée, Marion

Très satisfait du professionnalisme. J'ai était rassuré du séjour et du départ. Merci

Facile d’accès , propre et très bon accueil.

Réponse de annexx.com

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une si belle note pour votre location de box à Annexx Villeneuve-Loubet. Dans le cadre de l’amélioration contenue de notre service, pouvez-vous nous indiquer ce qui nous aurait permis d’obtenir 5 étoiles s’il vous plait ? Merci pour votre aide précieuse Belle journée, Marion

Propre et disponible jour et nuit

Le personnel au top La sécurité et la disponibilité

Très bon contact commercial, site très bien agencé, très propre, bien organisé et facile d'accessibilités.

Je conseille. Très bon accueil et professionnalisme. N.B. : Je préférerais qu'un "Alias" apparaisse sur l'avis : Amélie57. Merci à vous.

Bien rien a dire

plutot bien dans la globalité, raison de mon départ, je viens de déménager donc je viens de mettre fin a mon contrat. `

Stockage chez annexx villeneuve loubet durant 10 mois ;fin le 31/01/2023 Aucun problème, locaux surveillés et très propres

date de réservation du box respecté, box impeccable et bien sécurisé, le départ à été sans problème

Rien à dire sur la simplicité de la location du box et son accès. Propreté et sécurité des lieux. Je recommande sans aucune hésitation.

personnel trés agréable, trés bon accueil et compréhension. j'attend toujours la date de la vente de mon appartement qui à été reportée.

très bien et professionnel

Entreprise très sérieuse personnel compétent à l'écoute réaction immédiate merci beaucoup

Je n’ai pas quitté ANNEX j’ai juste changé de box service parfait

Satisfait de la prestation

Expérience parfaite ! On peut faire 100% confiance ! Box ultra sécurisé, propre et très bien accueilli et renseigné ! Mension spéciale à Julie, qui a été toujours à l’écoute lors de la première fois que j’ai loué un box et également la deuxième ! Très à l’écoute, disponible et gentille ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Location de 4 mois parfaite ! Jamais aucuns problèmes ! Qualité/prix 100% ! Merci pour tout Julie !

L'accueil et la compétence de madame Casuccio. Très professionnel dans l'ensemble.

Très satisfaite Personnel très agréable et disponible

Agence et agent très agréable, locaux propres et fonctionnel.

Merci pour le professuonnalisme

Bon accueil box très propres et bien sécuriser

Très belle accueil!

Annexx a excédé mes expectations

Experience excellente dans l'ensemble, des horaires d'accès au box plus étendues n'auraient pas été de refus. Fin de contrat en septembre 2022.

Contact commercial très sympathique, précise, réactif. En un mot parfait.

Very clean

le box est bien, mais le prix a fait un bon spectaculaire et cela difficile pour mon budget.

We kept some bigger furniture in a 6mbox and we were very happy with the service. Extremely clean, well-secured, and friendly staff.

Je suis entièrement satisfaite et je n'ai pas arrété ma location, j'ai juste changé pour un box plus grand.

Bonjour, Pour l’accueil très agréable, Les explications pour tous très bien rien à dire👍

Le processus de reservation est simple et efficace. J'ai ete rappelee comme promis pour me confirmer les details. La procedure d'acces au box est claire ainsi que la signalisation a l'interieur du batimant. Les locaux sont d'une proprete examplaire.

Très bon accueil téléphonique et réponse très rapide à mes demandes. Je suis entièrement satisfaite.

Échange de location de box avec un proche

Bon

Réponse de annexx.com

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que pour la note attribuée. Notre objectif est de vous offrir un service 100% adapté à votre besoin. Afin que l’on puisse s’orienter vers un sans-faute, pouvez-vous m’indiquer ce qui aurait pu contribuer à obtenir 5 étoiles s’il-vous-plaît ? Vos avis sont précieux car ils nous permettent d'améliorer sans cesse notre service. Je reste à votre écoute, Belle journée à vous,

Réponse de Isaac L

C'est une erreur de ma part. Du moment où j'ai déposé mes affaires et suis sortie je n'ai rencontré aucun souci. L'essentiel pour moi étant le que box soit accessible et surtout bien aéré, vous avez répondu à toutes mes attentes. Cordialement.

très bonne prestations et sécurisé

Rien a redire parfait

Très bien bon accueil

Nouveau client votre personnel très accueillant et très souriante m a parfaitement bien tout expliquer

Tres Rapide, Tres propre, super pratique et facilement accessible, je recommande

Je suis très satisfaite pour le service , propreté et l’accueil chez Annexx. Super et je conseille vivement.

Lieux très propre, personnel agréable. Je recommande.

Un accueil très sympathique et de très bons conseils. merci

Pratique et facile d’accès les explications d’utilisation ont été très claires.

Excellent service