Avis client de Annexx Floirac

Evaluations clients Annexx Floirac

De l'acceuil à la cloture du contrat, interlocuteurs trés pro, que ce soit Pau ou bouliac. Réactivité appréciable, locaux impeccables. Rien à dire, c'est du tout bon.
le 25/01/2020 par .
suite à une expérience du 06/09/2019

Disponibilité Professionalisme Enthousiasme
le 15/01/2020 par .
suite à une expérience du 10/01/2020

Personnels très sympa
le 31/12/2019 par .
suite à une expérience du 27/12/2019

Je suis très satisfait. J'ai fait une demande de contact et 10 min plus tard un rdv était pris pour le jour même. Contrat le soir même.
La personne qui m'a reçu a été très sympathique et je la remercie.
le 21/12/2019 par .
suite à une expérience du 17/12/2019

Très bon accueil et excellent conseil à l écoute de la clientèle en bref au top
le 13/12/2019 par .
suite à une expérience du 09/12/2019

Excellente organisation, locaux modernes
le 05/12/2019 par .
suite à une expérience du 30/11/2019

Tres bons accueil et conseil.
le 05/11/2019 par .
suite à une expérience du 30/10/2019

tres bien !
le 19/10/2019 par .
suite à une expérience du 07/10/2019

Tout c'est bien passé hormis un soir où nous avions appeler votre numéro d'urgence car nous avions fait tomber nos clés de voiture sous l'ascenseur. Nous n'avons pas eu d'aide grâce à ce numéro, heureusement le gardien a été plus réactif et a pu nous aider.
le 09/10/2019 par .
suite à une expérience du 24/06/2017
Commentaire de Annexx
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Annexx :) Malgré nos recherches, nous ne parvenons pas à retrouver de traces de la problématique que vous avez pu rencontrer. Pourriez-vous me donner plus d'informations s'il vous plait ? Notamment le numéro d'urgence que vous avez contacté ? Je reste à votre écoute Très belle journée à vous Audrey

Deux dames ou jeune fille adorables à l'accueil..mais parfois la queue à l'ascenseur!
le 03/08/2019 par .
suite à une expérience du 17/07/2019