Avis client de Annexx Floirac

Evaluations clients Annexx Floirac

Je n’ai pas encore mis fin à mon contrat, mais l’équipe de Annexx Bouliac c’est occupé de moi comme il faut, et ils ont sus répondre et résoudre mes problèmes
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 29/06/2020

Ayant eu une période difficile mais j'ai toujours payé la personne a l'accueil (la responsable) très désagrable voir agréssive
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 01/03/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, nous avons mené une enquête interne. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez traversé une période difficile et lorsque nos clients font face à des situations exceptionnelles, nous mettons tout en œuvre pour leur garantir un service de qualité. Malheureusement, comme pour tous services, lorsque le nombre d’impayés devient trop conséquent, nous sommes contraints de procéder à la résiliation du contrat. C’est effectivement ce qu’il s’est produit ici. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous prenons bien entendu en compte l’intégralité de votre commentaire. Je reste à votre écoute Belle journée à vous Audrey

très pratique,accueil agréable, je recommande
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 15/11/2017

Super accueil !
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 20/06/2020

Une histoire bien rodé. Simple, accessible et une équipe à l'écoute.
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 22/12/2018

Stockage ventilé. Sécuriser. Pratique.
le 02/06/2020 par .
suite à une expérience du 30/11/2018

le 27/05/2020 par .
suite à une expérience du 23/05/2020

De l'acceuil à la cloture du contrat, interlocuteurs trés pro, que ce soit Pau ou bouliac. Réactivité appréciable, locaux impeccables. Rien à dire, c'est du tout bon.
le 25/01/2020 par .
suite à une expérience du 06/09/2019