Avis client de Annexx Lac

Evaluations clients Annexx Lac

Très bien reçu , conseille , orienté , très bien accueilli. Satisfait merci
le 25/06/2020 par .
suite à une expérience du 22/06/2020

Assurance obligatoire et imposée vu les restrictions aucune compagnie ne souhaite assurer. Malgré ma demande je n'ai toujours pas reçu les cg
le 19/06/2020 par .
suite à une expérience du 08/06/2020
Commentaire de Annexx
Cher client, Comme pour toute location immobilière, la souscription à une police d’assurance est obligatoire pour louer un box et ainsi protéger vos affaires. Nous proposons une assurance spécialisée en stockage via notre courtier partenaire UMANN Group, mais il vous est totalement possible de faire appel à votre propre assureur. Une attestation d’assurance vous est alors demandée, celle-ci doit mentionner : 1. Le caractère de l’assurance (location de box dans un garde-meuble ou stockage de meubles) 2. Votre numéro de box ainsi que l'adresse du centre dans lequel vous êtes locataire d'un box 3. La valeur des biens stockés à assurer 4. La clause de renonciation à recours réciproque Je reste bien-sûr à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. Très belle journée à vous Audrey

Rien a dire
le 08/06/2020 par .
suite à une expérience du 04/06/2020

Excellent service
le 20/05/2020 par .
suite à une expérience du 12/05/2020

J'ai toujours eu de bons échanges avec vos équipes qui ont su satisfaire mes besoins.
le 18/05/2020 par .
suite à une expérience du 13/05/2020

Bien
le 15/05/2020 par .
suite à une expérience du 12/05/2020

J'ai eu au téléphone des personnes très gentilles, à l'écoute et très compétentes.
le 10/05/2020 par .
suite à une expérience du 06/05/2020

Correct, malgré un petit problème à la prise de possession du BOX heureusement résolu par notre interlocutrice très sympathique et compétente
le 03/05/2020 par .
suite à une expérience du 30/04/2020

The box is good but I wish if the parking is shaded. I rent a parking an I will leave my car for long period. Also I hope if you offer shipping service or truck rental.
le 18/04/2020 par .
suite à une expérience du 14/04/2020

Simple, flexible et un service exemplaire même pour des demandes spécifiques.
le 14/07/2019 par .
suite à une expérience du 27/06/2019