Avis client de Annexx Est Lyonnais

suite à une expérience du 17/02/2020

TRES BIEN
le 12/02/2020 par .
suite à une expérience du 08/02/2020

Lieu sécurisé, propre, fonctionnel.
Mickaël et Batiste sont réactifs, sérieux et arrangeants.
le 14/01/2020 par .
suite à une expérience du 01/07/2016

Changement de box
le 31/12/2019 par .
suite à une expérience du 13/10/2017

Une augmentation systématique du loyer d'en moyenne 8.6% tous les ans (soit un mois de loyer en plus chaque année).
Au bout de mes 7 ans de contrat le prix initial aurait gonflé de +78% si je n'avais pas négocié bec et ongles, exaspéré, à la 5ème augmentation (cinq e-mails, deux heures d'appel à argumenter, et j'ai dû me faire passer pour un nouveau client pour pouvoir comparer les prix).
A éviter absolument si vous cherchez une solution de stockage longue durée.
le 12/12/2019 par .
suite à une expérience du 15/09/2012
Commentaire de Annexx
Cher client, Malgré ce contretemps, nous constatons que vous avez apprécié notre service durant 8 ans. Nous sommes cependant navrés que les augmentations tarifaires (pourtant bien précisées dans les CGV de votre contrat) aient été problématiques, bien qu’elles n’excèdent jamais un certain pourcentage. Dans le cadre de nos engagements qualité et de l’amélioration de notre service, nous allons tenir compte de votre retour à ce sujet. Nous vous souhaitons une bonne continuation et une agréable journée. Bien à vous Audrey

j'ai déja loué un box en 2017 et cette année j'ai recommencé sans hésitations, preuve de ma satisfaction.

En effet j'ai retrouvé mes meubles dans un état impeccable.
J'apprécie la localisation chassieu , car je loue egalement un camion chez un supermarché voisin, et que j'ai tout simplement grandi dans le coin. C'est aussi près de la rocade est et donc facile d'accès.

Je me sens aussi en securité: code au portail, code ascenseur et video surveillance.

Les locaux sont propres, les ascenseurs et les couloirs sont ergonomiques.
Il y a aussi du matériel pour transporter les meubles: cela m'a été d'une grande aide.

Pour finir, le personnel (mickael et bastien) est franchement au top: poli, réactif, sérieux, et toujours très disponible , aussi bien pour la réservation que pour l'entrée.
le 26/10/2019 par .
suite à une expérience du 15/10/2019

Super contact et explication. Une équipe impliquée, sympa et de bon conseil. Je recommande
le 26/10/2019 par .
suite à une expérience du 15/10/2019

Magasin Annexx Est Lyonnais

Annexx Est Lyonnais

Location de box à Est lyonnais

35 Av. des Frères Montgolfier
69680 Chassieu