Avis client de Annexx Est Lyonnais

* 198 avis

Evaluations clients Annexx Est Lyonnais

j'ai déja loué un box en 2017 et cette année j'ai recommencé sans hésitations, preuve de ma satisfaction.

En effet j'ai retrouvé mes meubles dans un état impeccable.
J'apprécie la localisation chassieu , car je loue egalement un camion chez un supermarché voisin, et que j'ai tout simplement grandi dans le coin. C'est aussi près de la rocade est et donc facile d'accès.

Je me sens aussi en securité: code au portail, code ascenseur et video surveillance.

Les locaux sont propres, les ascenseurs et les couloirs sont ergonomiques.
Il y a aussi du matériel pour transporter les meubles: cela m'a été d'une grande aide.

Pour finir, le personnel (mickael et bastien) est franchement au top: poli, réactif, sérieux, et toujours très disponible , aussi bien pour la réservation que pour l'entrée.
le 26/10/2019 par .
suite à une expérience du 15/10/2019

Super contact et explication. Une équipe impliquée, sympa et de bon conseil. Je recommande
le 26/10/2019 par .
suite à une expérience du 15/10/2019

Box tres pratique facile d'accès sécurisé et propre !
le 15/10/2019 par .
suite à une expérience du 11/10/2019

très bien
le 01/10/2019 par .
suite à une expérience du 26/09/2019

Facile d'accès. Bien conçu
le 16/08/2019 par .
suite à une expérience du 17/07/2019

Avoir la possibilité de louer un box « supplémentaire » le week-end serait un plus
le 19/07/2019 par .
suite à une expérience du 29/06/2019

Très bon accueil et très professionnels avec de bonne explication sur le déroulement de la location du box bonne continuation
le 18/07/2019 par .
suite à une expérience du 28/06/2019

Nous sommes très content du service ! Que ce soit par téléphone et/ou en direct les explications sont limpides à chaque fois.
L'estimation de la taille de box a été parfaite (au centimètre près) alors que les concurrent nous conseillaient 2m cube en plus "au cas ou", avec des prix bien plus haut.
Nous recommandons Annexx !
le 11/07/2019 par .
suite à une expérience du 25/06/2019

Accessible et fonctionnel. Simple à trouver
le 03/07/2019 par .
suite à une expérience du 15/06/2019

Très bonnes conditions de travail. RAS.
le 03/07/2019 par .
suite à une expérience du 15/06/2019

Magasin Annexx Est Lyonnais

Annexx Est Lyonnais

Location de box à Est lyonnais

35 Av. des Frères Montgolfier
69680 Chassieu