Avis client de Annexx Talence

* 203 avis

Evaluations clients Annexx Talence

Très bonne endroit, pour stocker toutes choses. Bonne sécurité et bonne accessibilité.
le 28/09/2020 par .
suite à une expérience du 11/06/2020

box très propres, lieux accessibles en toute sécurité
le 24/09/2020 par .
suite à une expérience du 16/07/2020

J’ai mis fin à mon contrat le 12 septembre 2020. Le personnel est très agréable et arrangeant. De plus,il y a un maximum de matériel sur place(cartons,cadenas,etc...),ce qui est très pratique. Les horaires pour accéder au box sont très larges aussi
suite à une expérience du 01/08/2020

excellent, services commerciaux au top, je recommande vivement... Ceci est ma deuxième expérience avec Annexx, ici et Montpellier et traitement toujours aussi parfait.
suite à une expérience du 28/03/2020

Je n'ai rien à ajouter, n'ayant jamais eu à me plaindre de quoi que ce fût.
suite à une expérience du 01/08/2017

Personne très professionnelle
le 27/08/2020 par .
suite à une expérience du 17/08/2020

Bon accueil Efficacité et disponibilité
le 27/08/2020 par .
suite à une expérience du 17/08/2020

L'ACCUEIL TRÈS SERVIABLE POUR LA DEMANDE DE LOCATION ET POUR LA RÉSILIATION, FIN DE MON CONTRAT DE LOCATION DE LA BOX LE 31 JUILLET 2020
le 08/08/2020 par .
suite à une expérience du 05/06/2020

Excellente prise en charge des clients, grande qualité des commerciaux et tarifs plus qu'honnêtes : à retenir.
le 31/07/2020 par .
suite à une expérience du 27/07/2020

Inondation du box pendant l'hiver. Obligé de faire appel à l'assurance pour le remboursement. Proposition d'un nouveau box (où l'eau ruissellaot aussi). Obligée de négocier pour avoir un box descend malgré les 100€/mois payé pendant plus d'un an
le 24/07/2020 par .
suite à une expérience du 18/12/2019
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes navrés du contretemps rencontré. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous avons eu recours à la procédure habituelle en : 1) Vous invitant à contacter notre assureur qui a pris en charge le remboursement complet des affaires endommagées en fonction de la liste que vous avez établie avec lui 2) Mis un nouveau box à votre disposition 3) Procédé à la mise en place d’un avoir d’un montant de 164€ sur votre loyer mensuel Nous espérons vous avoir apporté une réponse satisfaisante et restons bien entendu à votre écoute Belle journée à vous Audrey

Magasin Annexx Talence

Annexx Talence