Avis client de Annexx Marseille

Evaluations clients Annexx Marseille

Nous avons êtes très bien reçu le jour du paiement, très agréable moment passé avec Frédéric. Je conseil vivement aux personnes de tomber sur lui, car très compétent et très aimable.
le 05/10/2019 par .
suite à une expérience du 29/09/2019

très bon accueil
suite à une expérience du 15/04/2019

Tres bien et rapide. Correspond parfaitement a ma demande
suite à une expérience du 14/07/2019

Accès facile et équipement et organisation convenables . Gérance à la hauteur bravo
suite à une expérience du 13/07/2019

le 28/05/2019 par .
suite à une expérience du 11/05/2019

Bien , personnel très aimable et à votre disposition même à vous proposer un autre Box pour vous faciliter l’accès. Seul bémol mais de taille la largeur des couloirs qui ne permettent pas de rentrer une remorque bagagère.
le 22/05/2019 par .
suite à une expérience du 29/04/2019
Commentaire de Annexx
Chère Madame Dhuicq, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Annexx. Les couloirs Annexx sont étudiés afin de permettre le passage et la rotation aisée des chariots mis à disposition gratuitement dans l'enceinte de nos locaux. Notre priorité ? Votre confort et votre satisfaction, nous restons donc à votre écoute et prenons l'ensemble de vos retours en considération afin d'améliorer sans cesse notre service. Merci pour votre contribution Belle journée Audrey

Je ne sais pas encore mais je trouve cher! Le personnel est parfait
le 16/05/2019 par .
suite à une expérience du 30/04/2019
Commentaire de Annexx
Chère Madame Berthier, Les tarifs mis en place dans nos centres de stockage sont calculés afin d'apporter une solution de stockage garantissant un rapport qualité/prix adapté aux besoins de nos clients. Votre avis est précieux car il nous permet d'améliorer sans cesse notre service et nous tenons compte de l'ensemble de vos retours. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous restons bien sûr à votre écoute A très bientôt chez Annexx Audrey

Facile d’acces Compréhensible
le 29/04/2019 par .
suite à une expérience du 06/04/2019
Commentaire de Annexx
Chère Madame RHAZI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'utilisation du service Annexx. Il semblerait cependant qu'il y'ait une incohérence entre votre commentaire et votre note. Pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plait ? Je reste bien sûr à votre écoute Bien à vous Audrey

très bon accueil et très propre!!
le 19/04/2019 par .
suite à une expérience du 30/03/2019

Les conseillers sont vraiment très pros et à l'écoute. Au top !
le 14/04/2019 par .
suite à une expérience du 22/03/2019