Avis client de Annexx Marseille

Evaluations clients Annexx Marseille

Parfait, service et disponibilité impeccables.
le 30/11/2019 par .
suite à une expérience du 08/12/2016

Très satisfait des prestations qui me sont proposées par annexx Marseille
le 05/11/2019 par .
suite à une expérience du 31/10/2019

préavis 22/10/2019 pour départ le 02/11/2019. le box été loué suite à un décès .
le 31/10/2019 par .
suite à une expérience du 11/08/2018

Nous avons êtes très bien reçu le jour du paiement, très agréable moment passé avec Frédéric. Je conseil vivement aux personnes de tomber sur lui, car très compétent et très aimable.
le 05/10/2019 par .
suite à une expérience du 29/09/2019

très bon accueil
suite à une expérience du 15/04/2019

Tres bien et rapide. Correspond parfaitement a ma demande
suite à une expérience du 14/07/2019

Accès facile et équipement et organisation convenables . Gérance à la hauteur bravo
suite à une expérience du 13/07/2019

le 28/05/2019 par .
suite à une expérience du 11/05/2019

Bien , personnel très aimable et à votre disposition même à vous proposer un autre Box pour vous faciliter l’accès. Seul bémol mais de taille la largeur des couloirs qui ne permettent pas de rentrer une remorque bagagère.
le 22/05/2019 par .
suite à une expérience du 29/04/2019
Commentaire de Annexx
Chère Madame Dhuicq, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Annexx. Les couloirs Annexx sont étudiés afin de permettre le passage et la rotation aisée des chariots mis à disposition gratuitement dans l'enceinte de nos locaux. Notre priorité ? Votre confort et votre satisfaction, nous restons donc à votre écoute et prenons l'ensemble de vos retours en considération afin d'améliorer sans cesse notre service. Merci pour votre contribution Belle journée Audrey

Je ne sais pas encore mais je trouve cher! Le personnel est parfait
le 16/05/2019 par .
suite à une expérience du 30/04/2019
Commentaire de Annexx
Chère Madame Berthier, Les tarifs mis en place dans nos centres de stockage sont calculés afin d'apporter une solution de stockage garantissant un rapport qualité/prix adapté aux besoins de nos clients. Votre avis est précieux car il nous permet d'améliorer sans cesse notre service et nous tenons compte de l'ensemble de vos retours. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous restons bien sûr à votre écoute A très bientôt chez Annexx Audrey

Magasin Annexx Marseille

Annexx Marseille