Avis client de Annexx Nantes

Evaluations clients Annexx Nantes

Accueil au top et très professionnel. Un souci du client extraordinaire
le 09/07/2020 par .
suite à une expérience du 14/05/2020

Conseillers très serviables et surtout commerçant, n'hésitant pas à faire au mieux pour leur client, comme par exemple éviter des frais inutiles.
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 06/06/2020

Tout a été parfait, rien à dire
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 06/07/2019

On m'a fourni 2 box 1.50m3 dont j'ai été satisfaite. Il en va de même pour le service et le personnel.
le 19/06/2020 par .
suite à une expérience du 23/07/2019

J'ai eu une très bonne expérience avec le site Annexx de Nantes. L'équipe est très accueillante. Les box sont très propres et les communs sont bien entretenus. La sécurité est vraiment au top : un code, une alarme pour chaque box Les prix sont peu être un peu plus élevés que la concurrence mais Annexx propose un service vraiment qualitatif et j'ai retrouvé mes affaire dans le même état que lorsque je les ai déposé, c'est donc tout ce qui compte !
le 19/06/2020 par .
suite à une expérience du 31/08/2019

Je suis satisfait des services de la société Annexx durant ces 6 années. Ayant maintenant une habitation assez grande pour stocker, j'ai mis fin à mon contrat le 31/05/2020.
le 03/06/2020 par .
suite à une expérience du 03/07/2014

TOUS TRES BIEN
le 03/06/2020 par .
suite à une expérience du 30/05/2020

Équipe compétente
le 31/03/2020 par .
suite à une expérience du 26/03/2020

J'ai été très bien accueilli et renseigné par une équipe professionnelle et dynamique. Mon départ est lié au fait que j'ai trouvé très rapidement mon nouvel appartement.
le 22/03/2020 par .
suite à une expérience du 25/02/2020

Excellente prestation beaucoup d'attention facilité d'accès box propre. EXCELLENTE.
le 11/03/2020 par .
suite à une expérience du 24/02/2020
Commentaire de Annexx
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et sommes ravis qu'elle vous ait apporté entière satisfaction. En revanche, il semblerait qu'il y'ait eu un léger bug lors de l'attribution de la note qui d'après votre commentaire correspondrait plus à un avis 5 étoiles :) A très bientôt chez Annexx Audrey

Magasin Annexx Nantes

Annexx Nantes