Avis client de Annexx Noisy Le Sec

Evaluations clients Annexx Noisy Le Sec

Le service commercial téléphonique est excellent ce qui n’ est pas toujours le cas de l’ accueil sur le site
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 23/06/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Les règles d’utilisation sont les mêmes pour l’ensemble de nos clients, cependant, notre équipe sur place vous a malgré tout laissé utiliser le quai de déchargement sans réservation, de façon exceptionnelle, afin de ne pas vous laisser dans l’embarras. Comme indiqué par Loubna, Responsable du Centre Annexx de Noisy le Sec, la mise en place d’un container sur le quai de déchargement sans réservation préalable (au moins une semaine avant) est facturée 200€, c’est pourquoi cette somme a automatiquement été appliquée à votre facture. Cette amende forfaitaire étant automatique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de la supprimer. Nous restons bien sûr à votre écoute Audrey

Prestation de qualité, professionnalisme, équipe agréable et compétente. J’appréhendais la résiliation mais ça c’est fait simplement après mon appel téléphonique; pas besoin d’écrire en recommandé avec accusé de réception...je tiens à le préciser car c’est très rare. Je recommande vivement!
le 25/06/2020 par .
suite à une expérience du 03/11/2019

J'ai mis fin àu contrat ya 15jours de cela
le 04/06/2020 par .
suite à une expérience du 18/12/2019

Moyen
le 01/06/2020 par .
suite à une expérience du 28/05/2020

Équipe très sympathique, j'ai conservé mon box jusqu'en mai 2020.
le 19/05/2020 par .
suite à une expérience du 27/09/2018

Pas normal de facturer la réception des colis pour les professionnels, qui paient déjà des gros box.
le 16/02/2020 par .
suite à une expérience du 12/02/2020

............
le 20/11/2019 par .
suite à une expérience du 15/11/2019

Je viens de réserver un box et tout va bien....mais je n'en suis qu'au début de la réservation. J'espère que je resterai satisfaite ;-)
le 20/11/2019 par .
suite à une expérience du 15/11/2019

très sympathiques et professionnels.
le 19/11/2019 par .
suite à une expérience du 14/11/2019