Avis client de Annexx Noisy Le Sec

Evaluations clients Annexx Noisy Le Sec

Accueil très pro et toujours présent. Merci
le 03/09/2020 par .
suite à une expérience du 01/05/2020

Aucune communication, ne répond aux mails ni aux appels à fuir
le 30/08/2020 par .
suite à une expérience du 07/03/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Suite à votre commentaire, nous nous sommes rapprochés de notre équipe de Noisy-le-Sec afin d’en savoir plus sur la situation. Suite au dépôt de votre préavis, il semblerait que vous ayez oublié de retirer le cadenas apposé sur votre box ce qui a malheureusement engendré de nouveaux frais pour vous. En effet, lorsqu’un box est fermé par un cadenas il est considéré comme utilisé. Nous avons bien reçu un mail de votre part le 10/08, suite auquel notre équipe a stoppé votre contrat et vous a remboursé le mois en cours. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous restons bien sûr à votre écoute. Belle journée à vous, Marine

Très content
le 17/07/2020 par .
suite à une expérience du 08/07/2020

Le service commercial téléphonique est excellent ce qui n’ est pas toujours le cas de l’ accueil sur le site
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 23/06/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Les règles d’utilisation sont les mêmes pour l’ensemble de nos clients, cependant, notre équipe sur place vous a malgré tout laissé utiliser le quai de déchargement sans réservation, de façon exceptionnelle, afin de ne pas vous laisser dans l’embarras. Comme indiqué par Loubna, Responsable du Centre Annexx de Noisy le Sec, la mise en place d’un container sur le quai de déchargement sans réservation préalable (au moins une semaine avant) est facturée 200€, c’est pourquoi cette somme a automatiquement été appliquée à votre facture. Cette amende forfaitaire étant automatique, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de la supprimer. Nous restons bien sûr à votre écoute Audrey

Prestation de qualité, professionnalisme, équipe agréable et compétente. J’appréhendais la résiliation mais ça c’est fait simplement après mon appel téléphonique; pas besoin d’écrire en recommandé avec accusé de réception...je tiens à le préciser car c’est très rare. Je recommande vivement!
le 25/06/2020 par .
suite à une expérience du 03/11/2019

J'ai mis fin àu contrat ya 15jours de cela
le 04/06/2020 par .
suite à une expérience du 18/12/2019

Moyen
le 01/06/2020 par .
suite à une expérience du 28/05/2020

Équipe très sympathique, j'ai conservé mon box jusqu'en mai 2020.
le 19/05/2020 par .
suite à une expérience du 27/09/2018

Pas normal de facturer la réception des colis pour les professionnels, qui paient déjà des gros box.
le 16/02/2020 par .
suite à une expérience du 12/02/2020