Avis client de Annexx Noisy Le Sec

Evaluations clients Annexx Noisy Le Sec

............
le 20/11/2019 par .
suite à une expérience du 15/11/2019

Je viens de réserver un box et tout va bien....mais je n'en suis qu'au début de la réservation. J'espère que je resterai satisfaite ;-)
le 20/11/2019 par .
suite à une expérience du 15/11/2019

très sympathiques et professionnels.
le 19/11/2019 par .

nous sommes tres satisfaits des prestations de ANNEXX ramonville 31
trés bon contact
le 13/07/2019 par .
suite à une expérience du 27/06/2019

de nombreuses défaillances sur place:monte charge en panne, portes électriques continuellement en panne.Personnel désagréable à l'affut pour vous faire payer des frais supplémentaires par tous les moyens.Par contre pour réparer les problémes il n y a personne
le 09/07/2019 par .
suite à une expérience du 14/06/2019
Commentaire de Annexx
Bonjour, Après vérification auprès de notre équipe sur place, il semblerait que nous n'ayons aucun souci avec les ascenseurs, d'autant plus que votre espace de stockage est situé au rez-de-chaussée. Il semblerait également que vous ayez été contacté pour des déchets laissés à l'abandon dans notre centre. Et, malgré les messages ainsi que le délai de 4 jours accordé par Loubna et Clément, vous ne vous êtes pas présenté pour les débarrasser. Il s'agit peut-être là des frais supplémentaires que vous évoquez ? Afin de garantir un centre propre à l'ensemble de nos clients, nous appliquons des frais pour les déchets déposés dans nos centres de stockage. Nous sommes vigilants quant à l'amélioration de notre service au quotidien et veillons à répondre à l'ensemble des demandes et besoins de notre clientèle. Je reste bien sûr à votre écoute Audrey

Simple et efficace. super accueil sur l'agence de Noisy le sec
le 20/06/2019 par .
suite à une expérience du 03/06/2019

Un service exemplaire, des conditions de location souples, un accès très facile. J'apprécie vraiment.
J'en parle déjà autour de moi.
Il y a eu un seul problème, un jour férié le code d'accès ne fonctionnait pas donc la porte ne s'ouvrait pas et il n'y a eu personne pour répondre à l'appel d'urgence !!! Dieu merci j'ai pu y accéder par une autre porte.
Merci d'améliorer cela svp.
Je maintiens les 5 étoiles de mon appréciation.
le 22/05/2019 par .
suite à une expérience du 06/05/2019